[Sadida/Air] Stuff lvl 8x à 12x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je suis actuellement en projet de Sadida air sur le serveur brumaire, suite a une consultation du wiki sadida.

Je suis déjà lvl 39, mais voilà je trouve que le wiki n'est assez optimisé pour ce genre de sadida, ainsi au niveau du build, vaut-il mieux monter HL en ne montant que vita et sagesse puis restat et parchoter pour passer full agi, ou alors monter la vita et la sagesse toujours, mais en parchottant des le début a arrivé a un certain seuil de vie et de sagesse, mettre tous les points en agi?

Pareil au niveau du stuff, faut-il privilégier de l'agi en masse, ou quelques pm/pa, peut-on se passer d'item donnant de la vitalité?

bref si quelqu'un pouvait éclairer quelque peu les informations du wiki ça m'arrangerait.

Merci d'avance
parchotte 101 agi seulement ou sagesse avec si ta les moyen ou sinon boost avec tes point juska 100 agi puis tout en vita level 40 tu devrait être avec une dantgoule cape tofu fou deux anneau dhyn sandale macien ceinture de bannisation sauvage arc hidsad equipe toi 8 pa coup dhidsad puis envoi une folle une bloqueuse suivant ta tactique en mode baton faut absolument t'equiper 5 pm pour arriver vite au cac faut t'equiper avec beaucoup dagiliter et de vie pa

si parchotte 100 agi tout en vita et equipement agi pa/pm
si boost 100 agi avec point prend des equipement agi/vita/pa/+invoque

ah et pour plus tard baton du sandawa fm air 1/2 cc comme cac et pour la suite fouille sur le site de dofux ou barbo
à la base le sadi air est un sadi "bloqueur" selon moi, il lui faut donc un max de vita/sagesse, et puis pas mal d'agi.

Comme l'agi coute cher à monter, parcho la à 101 met quelques points dedans, et complète avec les stuffs qui donnent un max d'agi (y'en a pleins, un conseil, prends la tofu fou, un max de pm est parfait pour ce type de sadi et les malus chance/intel/force tu t'en fous jusqu'à un certain lvl)

Pour la vita, je te conseille pas de la monter, juste parcho, et pour la sagesse commence a la monter quand tu auras parcho et que les points d'agi seront moins rentables.

Sinon, selon moi il faut s'équiper le plus possible +dommages...
c'est pas mieux full vita non et parchotte agi moi c'est ce que j'avais fait avec mon sadi air en tous cas bon chacun c'est choix en tous cas le full vita est mieux parchotter agi
merci beaucoup,

voilà mes stats actuels: vita 124(+12), sagesse 25, force 0 (-129), intell 0 (-128), chance 0 (-100), agi 18 (+239), ini 480, pa6, pm4

la vita et la sagesse ne sont pas pachotées, l'ago oui, me conseillez vous de restat?

de mémoire (je suis au travail), je suis stuffé avec toady, baton homme ours, capte tofu fou, araknoton (sur fm), anneau dhyn, sandales maciens, ceinture de bannisation et l'amu crapaud pour les créatures.

niveau 44 j'avais prévu les dagues aj de là
je peux te conseillez sa c'est presque les même equipement que les tiens avec quelque changement

Dantgoule
Tofu fou
Dragolyre remaniée
2 Dhyn, ou un seul et un abranneau mou pour la vita (pvp)
Une ceinture fulgurante remplacer par autre chose si pas riche
Des corbottes
Un chacha +80 agi
Et un arc hidsad

tu met tout en vita pour compenser la malus de l'arc
et tu parchotte l'agi a 101 et sagesse si possible que je l'ai dit plus haut ^^

avec sa tu peux te soigner facilement et faire de bon degat a l'arc

mais contre les eni te faut un baton a 3 pa et 9 pa de base et 5 pm ou 6 + 4 invoque + connaissance poupesque monter level 5
sacrifice poupesque 5
ronce apaisante 4
sacrifiée 5
bloqueuse 5
a priori c'est tout
je garde mes points pour l'arbre au niveau 42

Avec ma guilde on a commencé a s'organiser pour un pti moon. donc après arbre prochain sort a monter

Sinon pour lvl 46 j'avais prévu cette pano: dites moi si ça semble bon ou pas

CAC: Dagues Aj'Deh'La

Coiffe:Toady : +70 agilité (je l'ai)

Cape: Cape du tofu fou (a fm mais j'ai)

Bottes: Geta akwadala

Ceinture: krustosture

Anneaux:Palmano x2

Amulette: Amukwak du Vent

Familier: Bwak air: +80 agi
tu devrait monter ta folle aussi level 5 et connaissance level 5 si tu veux invoique beaucoup de pouper pour bloquer bien tes ennemi

moi avec le mien j'avais environ + 4 invoque + 4 invoque du sort jinvoquait 3 folle plein des bloqueuse coup de baton sacrifier avec sa tu bat facile des level plus haut que toi

le mien est de jouer a l'arc hidsad ou au baton 3 pa

vu que tu mettra tout en vita le malus de l'arc sera compensé et l'agiliter parchotter a 101 et sagesse a 101

et pour les lieux même si ta pas demander go île des wabbit te faire des gros groupe
Citation :
Publié par papy-agile
et pour les lieux même si ta pas demander go île des wabbit te faire des gros groupe
jme fait des kanigrous lvl 7x, le plus chiant c'est de les trouver solo
Citation :
Publié par kujafilth
sacrifice poupesque 5
ronce apaisante 4
sacrifiée 5
bloqueuse 5
a priori c'est tout
je garde mes points pour l'arbre au niveau 42

Avec ma guilde on a commencé a s'organiser pour un pti moon. donc après arbre prochain sort a monter

Sinon pour lvl 46 j'avais prévu cette pano: dites moi si ça semble bon ou pas

CAC: Dagues Aj'Deh'La
pour le cac tu peux varier suivant les adversaire que ta en face
dague
arc
baton
Coiffe:Toady : +70 agilité (je l'ai)

Cape: Cape du tofu fou (a fm mais j'ai)

Bottes: Geta akwadala
prend les corbottes ou botte volatile c'est mieux que des geta akwadala
Ceinture: krustosture
c'est bon
Anneaux:Palmano x2
abranneaux mou + anneau palmao
Amulette: Amukwak du Vent

Familier: Bwak air: +80 agi
voila
Merci^^

Pour l'instant je vais me contenter des dagues puisque j'ai pas prévu de pvp, par contre être 5 pm ça me plait plutot pas mal ^^.

je vous tient au courant si j'ai d'autres question .
le soucis,c'est qu'il va assez vite falloir fmer de l'item + invoque (agi-invoque, y'a pas ...)

Et, les baton agis sont pas trop vilain, donc réfléchit a 2 fois avant de monter la maitrise

(surtout que dague, ca sera cc/2 obligé, et que ca niquera bien tes stats auxiliaires)
j'avais pas prévu de monter la maitrise dagues. comme item agi-invoque y'a le palmano il me semble. mais bon a bas lvl. mais je vais voir venir au jour le jour.

Pas comme mon sadi terre lvl 108 qui attends déjà sa pano bworker berserker...
A ce lvl en perso air je vois bien :

Toady
Cape du tofu fou
Baton Carnivore
Anneau Scara blanc
Anneau Kwak blanc
Ceinture kwak de vent
Sandale macien
Amu Kwak
Bwak +80

(Je sais pas ce que sa donne au niveau des invoque par contre)
perso', les conseils les plus pertinents que j'ai entendus sortaient de la bouche d'Ange Musicien, qui a joué/joue depuis à peu près la release sadida AGI. les plus intéressés ne manqueront donc pas de faire une recherche parmi ses posts et topics
Euh est- ce que ça serait possible que tu me fasse un lien vers un de ses post, où il parle d'un sadi air stp?

La recherche n'as pas vraiment été fructueuse

Pour Delays: niveau invoque et même pm c'est pas vraiment efficace, mais merci qd même, t'es pas la première personne a me proposer le baton carnivore, je vais y réfléchir
En fait la donne a changée, étant vraiment interessé par ce build atypique, j'ai décidé de restat mon sadida terre, en air.

Donc la donne a changé quelque peu, Je voudrais savoir comment stuffer un sadi air, en mode agi, pm, et dommage un maximum, au lvl 108.

J'avais pensé a une pano rat blanc avec un baton sandanwa mais le côté pm est pas génial.

merci de vos réponses
Je dirais qu'il te faut un bon mode 9PA avec aumoins 6PM perso
Donc un gelano, (PA PM ?), une coiffe rat blanc, une tofu fou, une dinde ebene emeraude, des bottes rat blanc, une ceinture fulgurante, un anneau DC, une amu rat blanc et en CaC j'ai envie de dire un baton, j'sais pas vraiment lequel..

Ca donne du 6-7PM, avec +300 agi environ, mais tout en conservant un mode 9PA
Apres tu peux passer en 8PA en virant la ceinture et en mettant un truc qui file un maximum d'agi :]
Le mode proposé en dessous c'est le mode tofu^^ si tu joue pvp ou des monstres ayant plus d'agi que toi prend le baton (pour ne pas se faire tacler betement)
Après les baton air je ne les connait pas cherche un peu^^
PS: Sont mode est très bon ^^
j'avoue zephiste elle donne bien envie ta pano. par contre j'ai du mal a cerné l'utilité d'un mode 9 pa. moon étant a 8pa.

Mais oui c'est bel et ien le mode tofu qu'il me faut. la dinde j'y avais déjà pensé. quand au baton si je ne me trompe pas une bon petit sadanwa fm air ferait l'affaire jusqu'au sangroku. Le gelano pa/pm je pense pas avoir les moyen. mais déjà 6 pm de base + gonflable y'a moyen de se marrer je pense ^^
Oo jm'en était pas rendu compte xD
Je vais surement économiser l'achat de la fulgu ,au profit d'un gelano fm +3x agi du coup ^^

ah et une question, y'a t-il au moins +2 créa invoquable avec le mode de zephiste?

Et si a la place du gelano je fous un plamano fm, pour +4x/5x et 1/2 créa?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés