[Sadida/Air] Stuff lvl 8x à 12x

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kujafilth
Euh est- ce que ça serait possible que tu me fasse un lien vers un de ses post, où il parle d'un sadi air stp?

La recherche n'as pas vraiment été fructueuse
rapidement, je n'ai pas le temps de faire une recherche, ni le courage :

- les seuls bâtons à retenir sont le bâton du sandanwa et la racine de floribonde, à jouer 1/2. le bâton de sangroku est à oublier
- minimum 8pa à partir du niveau 60/80 et 9pa à partir du niveau 100. suffit de jeter un oeil aux combinaisons possibles de part les sorts à 2, 3 et 4pa
- marteau de moon est useless ou presque. comme pour toute classe qui n'a pas de palier AGI intéressant, le rapport dom/pa (et po/pa) est à chier. et 8pa, c'est bien trop, il y a toujours autre chose à faire
- par exemple construire son jeu autour de la bloqueuse, de l'arbre , de cawotte et de sacrifice poupesque. ajoutons la folle et la surpuissante. et un minimum de +2/3 créatures, sans compter sur le sort +créatures, trop pénalisant à placer pour la même raison que marteau de moon : le coût en pa, d'autant plus que c'est un buff à relancer régulièrement
- on n'oublie pas les sorts indispensables comme ronce apaisante 5, herbes folles 5 et ronce insolente 4 et libération

pour le reste et notamment le stuff, je te laisse réfléchir. je te laisse aussi réfléchir à la synergie des sorts

il y a d'autres approches du sadida AGI, celle-ci me parait pour l'instant la plus efficace et respectueuse des spécificités du sadida. parce qu'un sadida AGI n'est pas un sram AGI touffu

je te conseille de forcer les recherches, c'est très enrichissant. j'ai autant appris en lisant SainteOlga/Papysilk, Ange Musicien, Ifym et d'autres encore qu'en jouant. le sadida AGI d'Ange Musicien et l'éca INT d'Amarante sont les deux builds qui m'ont le plus impressionné...
je ne suis pas d'accord avec toi par rapport a l'utilité du marteau de moon, pour un build où les sorts d'attaques sont réduits, autant en garder un qui peux taper suffisament fort pour dépanner.

Pour le reste effectivement ça semble correct.

Sinon (un peu pas le temps de rechercher je suis au taf), Le mieux c'est quoi Rat blanc ou DC?
En fait dans les deux panoplies on a des items intéressants, l'anneau / amu DC sont en général conseillés pour les classes air et la cape/coiffe/ceinture/bottes rat blanc (ou bottes/ceinture Rat noir qui donnent plus de sagesse).
Le mieux reste toujours de mixer les objets des trois panoplies en fonction des cc nécessaires (ou au contraire si on n'a pas besoin de CC sachant que le full RB permet de jouer 10PA).
Bon après vos multiples réponses, je vous fait part de la panoplie que j'ai décidé d'adopter:

- Coiffe du Rat Blanc
- Cape du Tofu Fou
- Ceinture du Rat Blanc
- Bottes du Rat Blanc
- Anneau du Dragon Cochon
- Palmano
- Collier du Dragon Cochon
- Bâton du Sandanwa
- Dragodinde Ebène et Emeraude ou un simple chacha agi au début.

normalement j'ai tout ^^, je pense faire fm un maximum le tout pour avoir une agi optimale.

merci a vous!
me reste plus qu'a restat et parcho
Citation :
Publié par kujafilth
Bon après vos multiples réponses, je vous fait part de la panoplie que j'ai décidé d'adopter:

- Coiffe du Rat Blanc -> Masque du Rat Noir
- Cape du Tofu Fou -> Ok, et Craquelocape Légendaire pour xpouiller
- Ceinture du Rat Blanc -> Ceinture du Rat Noir
- Bottes du Rat Blanc -> Bottes du Rat Noir
- Anneau du Dragon Cochon -> Ok
- Palmano -> Gelano FM + créatures et/ou un peu d'agi
- Collier du Dragon Cochon -> Ok
- Bâton du Sandanwa -> Ok
- Dragodinde Ebène et Emeraude ou un simple chacha agi au début. -> Ok

normalement j'ai tout ^^, je pense faire fm un maximum le tout pour avoir une agi optimale.

merci a vous!
me reste plus qu'a restat et parcho
J'aurais plutôt pensé à ça moi, plus d'agi/sagesse/CC et tu joueras en 9PAs, toujours utile d'avoir des PAs en trop ^^
Je sais pas si tu veux jouer 1/2 CC au Sandawa mais je ne pense pas qu'avec ce que je t'ai mis tu l'atteigne en tout cas, voilà voilà
En fait , j'avais déjà les bottes du rat blanc pour une raison obscure, du coup j'étais parti là dessus pour profiter du bonus pano.

Ensuite le gelano je sais pas, j'hésite. et j'ai déjà le palmano fm + 43 agi que j'avais pris pour mettre chef bwork.

Je vois pas en plus où tu vois que le bonus CC est mieux avec ta pano, tu peux développer stp?

je suis a 1/13 d'après dofux... pref y'a du boulot pour jouer le sand 1/2
Le 1/2 CC est tout à fait atteignable avec un Sandawa.

Avec un parchottage 101 agilité sans aucun points dedans, ainsi qu'un level 120 :

Solomonk
Craquelocape Légendaire
Amulette du Dragoeuf
Ceinture du Rat Noir ou Slip Kangouwou du Wabbit GM
Anneau du Dragon Cochon
Tu as la place pour un deuxième anneau de ton choix j'ai pas vraiment d'idée, même si une Alliance de Farle peut aller.
Bottes Harry

Voilà
merci, les lvl 12x c'est la prochaine étape, maintenant il faut qu'avec ma guilde on se trouve une bonne team tynril, que je le fasse 3 fois (restat, ronce a 0, ronce multiple a 0) et que je m'achète de quoi parcho, ou que je le droppe, et après gogo xp ^^

j'ai oublié l'achat de ma pano.
Citation :
Publié par kujafilth
En fait , j'avais déjà les bottes du rat blanc pour une raison obscure, du coup j'étais parti là dessus pour profiter du bonus pano.

Ensuite le gelano je sais pas, j'hésite. et j'ai déjà le palmano fm + 43 agi que j'avais pris pour mettre chef bwork.

Je vois pas en plus où tu vois que le bonus CC est mieux avec ta pano, tu peux développer stp?

je suis a 1/13 d'après dofux... pref y'a du boulot pour jouer le sand 1/2
Il suffit de modifier pas grand chose en fait : - Masque RN 4 cc
- Cape craq légendaire 4 cc
- Slip wabbit 9 cc
- Anneau DC 4 cc
- Collier DC 3 cc
- Bottes RN ou RB
- Sandawa,chacha
- Palmano ou Gelano
Ce qui nous fait 24 cc avec 384 d'agi ca passe a 1/2
Citation :
Publié par Tialys
Il suffit de modifier pas grand chose en fait : - Masque RN 4 cc
- Tofu fou
- Ceinture RN ou RB 4 cc
- Slip wabbit 9 cc
- Anneau DC 4 cc
- Collier DC 3 cc
- Bottes RN ou RB
- Sandawa,chacha
- Palmano ou Gelano
Ce qui nous fait 24 cc avec 384 d'agi ca passe a 1/2
Sauf que sa lui fait 2 ceintures .
merci a tous, j'ai enfin restat, me reste encore a parcho et a oublier quelques sorts mais je suis trop heureux.

Il ne me manque plus que les items DC et ma pnao est complète. je vous tiens au courant de l'évolution de ma ptite sadi.

encore une fois merci.

pano finale :

Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
Bottes du Rat Noir
Ceinture du Rat Noir
Masque du Rat Noir
Palmano
Cape du Tofu Fou
Bâton du Sandanwa

Bwak d'Air puis Dragodinde Ebène et Emeraude

et voilà ma petite sadi ^^ http://img.rock-hosting.com/img/irtorkairazj.jpg
Pas pour l'instant, puisque je n'ai pas encore tous mes points d'investis en agilité, mais je suis déjà parcho a 12 ^^'

T'inquiète pas dès que j'ai finis tout ça je posterais mes dommages.

sinon calculé un peu a l'arrache sur dofux, je ferais aux alentours de - 400 au sand sur CC

c'est tout ce que j'ai calculé pour l'instant et j'attends de voir de mes propres yeux ^^
pour le sand, je n'ai jamais dit que je ne le jouerais pas 1/2, j'atends de voir avec les parchos et les points répartis pour voir a combien je serais et si besoin, fm ou go farm DC

Pour le gelano, je préfère juste m'assurer des créatures invocables dans un premier temps avec un anneau les possédant déjà , quitte a fm plus tard des items pour qu'ils m'en donnent et pourquoi pas gelano + agi + créa (le fm de ma guilde roxx suffisament pour me faire ça si j'ai les runes).

Pour l'instant l'intégralité de mon budget est passé dans la pano, et je suis en attente de kamas pour finir les parchos (oui je sui un peu feignant). une fois que ça sera fait, j'investirais dans le fm de ma pano, de manière a jouer le sand 1/2 et a avoir au moins +2 créa.

wait and see comme dirait l'autre
Petit post pour tenir au courant puisque quand même c'est en partie grâce a vous que j'en suis là.

Ma pano n'est toujours pas fm, je suis fauché comme les blés, mais parchoté a 79, le plus dur reste a venir.

J'ai enfin récupéré moon, et la dinde de mes rêves est enfin dispo sur mon serveur. bref dans quelques millions de kamas je serais fin pret a faire tynril encore 2 fois pour investir mes points dans les bon sorts, et allez xp 120^^

bientot des dégats

Edit pour en dessous : bah les kamas je préfère les mettre dans les parchos et le fm, et pour trouver une team tynril c mieux d'être utile, là avec ma pano et mes parcho j'ai pile 500 d'agi mais quand je dis que je suis sadi air j'ai droit a des "olol sadi air! ptdr t'es noob ou quoi?" >< heureusement ma guilde va me filer un coup de pate ce week end normalent
Bonjour a vous !

Etant Sadie Air lvl 135 aujourd'hui, je te conseille d'investir tout tes points en sagesse après parchottage a 25 si possible c'est toujours sa de gagner hein ^^
Car en PvP/M; la sagesse sert pas mal dans l'optique de bien xp déjà ^^'' et d'enlever Pm facilement !

Mes stats s'élèvent a:
1432vita
532Agi
497sagesse
9PA/6PM
36% dommage

Je suis au Baton de Sangroku (je sais plu le nom exacte =/) fm air 80%:
137a258 par coup (1/11chance de faire un CC de 331a432)
et au marteau de moon: (lvl5): 20 à 481
(lvl6): 20 à 548
Pour te donner une petite notion de mon équipement: (chui suis full parcho)
Solo/Cape tofu fou/gelano/ano & amu ceremo/
Sandales titudes/ceinture abrak claire/dinde émeraude/ébène / Dofus cawotte et le baton.

Voila voila sur ce bon jeu =)
Euh après parchottage à 25 ? Tu voulais dire 101 non ?
Foutre des points en sagesse après 25 alors qu'on a claqué 4M dans un parchottage 101 agi ça me semble assez incensé.
j'ai enfin fini mon parchotage, mais ma pano reste insuffisante, j'ai revu mes exigences a la baisse au niveau de la dinde.

Je up 124 pour solomonk, bottes harry, et amu dragoeuf, et promis je poste mes dégats et les stats de ma sadi.

Au niveau de la coiffe j'ai préféré la Coiffe du Bimd'Oule qui est a on avis un peu plus avantageuse ne serait-ce que pour les créature (et le style) que la rat noir.

je me suis permis de réver en préparant une pano, en calculant des dégats (tout en jet max hein) et une tactique basique, j'attends le lvl 181 avec impatience ^^'

bien évidement y'a des modifications a faire, j'ai fait ça vite fait au taf histoire de baver un peu

Citation :
Equipement :

Amulette du Dragoeuf
Gelano (fm agi/cc)
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Masque Vaudou Sarbak
Caprin
Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes Harry
Racine de Floribonde
Dragodinde Ebène et Emeraude
Dofus Turquoise
Dofus Vulbis

Stats :

Vita = 1773 (parchoté 101)
Agi = 676 (parchoté 101)
Sagesses = 356 (parchoté 101)
Initiative = 2651
63 dommages
25% dommage
10PA
6Pm

Dégats :

Cac 1/2, vol de vie :
- 1 coup = 167 max => 5 coups = 835 max
- 1 CC = 279 max => 5 CC = 1395 max

Marteau de moon : 87 à 719

Tactique :
1° tour, déplacement a 3 cases de l'ennemi, ronce apaisante, sacrifiée face a l'ennemi, bloqueuse a ma droite, maitrise du baton, fuite
2° tour, déplaement au cac, 5 coups de baton (en vol de vie) (fuite si possible)
3° tour, déplacement a 4 cases de l'ennemi, sacrifée, marteau de moon, fuite

Si gros dégats non soignés par le vol de vie du cac, arbre, sacrifice poupesque, (apaisante, ou maitrise, ou sacrifiée selon besoin ou disponibilité), fuite
PS: moon me permet de pouvoir rester au loin dans certaines situation ou le risque de rester au cac en cas d'EC est a proscrire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés