|
Aucune idee pour les crea, au pire ca passe bien sur les items !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sadida/Air] Stuff lvl 8x à 12x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
- les seuls bâtons à retenir sont le bâton du sandanwa et la racine de floribonde, à jouer 1/2. le bâton de sangroku est à oublier - minimum 8pa à partir du niveau 60/80 et 9pa à partir du niveau 100. suffit de jeter un oeil aux combinaisons possibles de part les sorts à 2, 3 et 4pa - marteau de moon est useless ou presque. comme pour toute classe qui n'a pas de palier AGI intéressant, le rapport dom/pa (et po/pa) est à chier. et 8pa, c'est bien trop, il y a toujours autre chose à faire - par exemple construire son jeu autour de la bloqueuse, de l'arbre , de cawotte et de sacrifice poupesque. ajoutons la folle et la surpuissante. et un minimum de +2/3 créatures, sans compter sur le sort +créatures, trop pénalisant à placer pour la même raison que marteau de moon : le coût en pa, d'autant plus que c'est un buff à relancer régulièrement - on n'oublie pas les sorts indispensables comme ronce apaisante 5, herbes folles 5 et ronce insolente 4 et libération pour le reste et notamment le stuff, je te laisse réfléchir. je te laisse aussi réfléchir à la synergie des sorts il y a d'autres approches du sadida AGI, celle-ci me parait pour l'instant la plus efficace et respectueuse des spécificités du sadida. parce qu'un sadida AGI n'est pas un sram AGI touffu je te conseille de forcer les recherches, c'est très enrichissant. j'ai autant appris en lisant SainteOlga/Papysilk, Ange Musicien, Ifym et d'autres encore qu'en jouant. le sadida AGI d'Ange Musicien et l'éca INT d'Amarante sont les deux builds qui m'ont le plus impressionné... |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Héros
|
Je dirais rats blanc mais après faut voir selon ton mode de jeu
|
![]() |
|
|
Bon après vos multiples réponses, je vous fait part de la panoplie que j'ai décidé d'adopter:
- Coiffe du Rat Blanc - Cape du Tofu Fou - Ceinture du Rat Blanc - Bottes du Rat Blanc - Anneau du Dragon Cochon - Palmano - Collier du Dragon Cochon - Bâton du Sandanwa - Dragodinde Ebène et Emeraude ou un simple chacha agi au début. normalement j'ai tout ^^, je pense faire fm un maximum le tout pour avoir une agi optimale. merci a vous! me reste plus qu'a restat et parcho |
![]() |
|
|
Citation :
Je sais pas si tu veux jouer 1/2 CC au Sandawa mais je ne pense pas qu'avec ce que je t'ai mis tu l'atteigne en tout cas, voilà voilà ![]() |
![]() |
|
|
Le 1/2 CC est tout à fait atteignable avec un Sandawa.
Avec un parchottage 101 agilité sans aucun points dedans, ainsi qu'un level 120 : Solomonk Craquelocape Légendaire Amulette du Dragoeuf Ceinture du Rat Noir ou Slip Kangouwou du Wabbit GM Anneau du Dragon Cochon Tu as la place pour un deuxième anneau de ton choix j'ai pas vraiment d'idée, même si une Alliance de Farle peut aller. Bottes Harry Voilà ![]() |
![]() |
|
|
merci a tous, j'ai enfin restat, me reste encore a parcho et a oublier quelques sorts mais je suis trop heureux.
Il ne me manque plus que les items DC et ma pnao est complète. je vous tiens au courant de l'évolution de ma ptite sadi. encore une fois merci. pano finale : Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Bottes du Rat Noir Ceinture du Rat Noir Masque du Rat Noir Palmano Cape du Tofu Fou Bâton du Sandanwa Bwak d'Air puis Dragodinde Ebène et Emeraude et voilà ma petite sadi ^^ ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pourrais tu faire voir quelque dommage^^'?
|
![]() |
|
|
ne pas jouer le sandanwa 1/2, je capte pas... préférer le palmano (niveau 46 sic) à un gélano, je capte pas non plus...
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Héros
|
Je sait pas mais c'est pas long les tynril car sinon ta les popo oublie de sort pour 60000 a toi lvl je crois c'est peut être un gain de temps!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bravo a toi^^
Tu serat Belle ![]() |
![]() |
|
Mad' [OtoMust] |
Trouver plus de messages par Mad' [OtoMust] |
|
Euh après parchottage à 25 ? Tu voulais dire 101 non ?
Foutre des points en sagesse après 25 alors qu'on a claqué 4M dans un parchottage 101 agi ça me semble assez incensé. |
![]() |
|
|
Il est totalement inutile et impensable de parchotter 25 en sagesse si tu comptes mettre tous les points dedans, un 101 s'impose.
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
|
j'ai enfin fini mon parchotage, mais ma pano reste insuffisante, j'ai revu mes exigences a la baisse au niveau de la dinde.
Je up 124 pour solomonk, bottes harry, et amu dragoeuf, et promis je poste mes dégats et les stats de ma sadi. Au niveau de la coiffe j'ai préféré la Coiffe du Bimd'Oule qui est a on avis un peu plus avantageuse ne serait-ce que pour les créature (et le style) que la rat noir. je me suis permis de réver en préparant une pano, en calculant des dégats (tout en jet max hein) et une tactique basique, j'attends le lvl 181 avec impatience ^^' bien évidement y'a des modifications a faire, j'ai fait ça vite fait au taf histoire de baver un peu Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|