[Estimation] Parchottage 101 agi/sag

Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je post ici car je pense arrêter mon perso THL pour un perso beaucoup plus technique (sadi air quand tu nous tien !) mais nécessitant un parchottage au moins en sagesse et en agilité ^^

Voila donc si vous en avez une idée environ ^^ et du prix au quels je peu acheter les ressources sans m'faire arnaquer x)

Vila merci d'avance ByeBye bon jeu a tous
J'en sais trop rien parce qu'avec les nouvelles quêtes d'ali qui proposent des parchemins en échange de jetons, je pense que les prix vont rapidement baisser.
Pour l'instant un parcho agi complet vaut entre 2m-3m je dirais (avec une bonne guilde et un bon perco sa peux aller vite ^^") et le parcho sagesse environ 2m-3m5 à peu près.

EDIT: je présume que tu demandes sur Hécate hein, pas que tu t'es trompé de section (sa serait complètement ahurissant mais je demande au cas où ^^")

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Bonjour, merci de te réponse j'attendrai en vue
de la MaJ que je n'ai pas encore totalement exploré , voir ses impactes :]

Sinon non non jme suis pas trompé de catégorie c'est juste que je joue sur les deux ^_^.

Voila voila byebye (si vous avez plus d'info n'hésitez pas hein )
Mon parchotage sagesse m'a coûté 3m, mais j'ai tout fait en un week-end (je suis toujours pressé).
Je suis sur que si j'avais voulu mettre moins de temps (genre 1 a 2 semaines) j'en aurais eu pour 2m3-2m5 ^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés