Utogar |
Dernières publications

Non désolé mais je suis choqué de cela !enfin bref passons Il faut se préparé demain ils reviendront et ce fera là qu'il faudra... Lire la suite

Non de diouss !!!Mais c'est pas vrai !j'ai pas de chance moi.Qui vas payé tous ça ?Et ça vas pas de se servir dans les trésors ... Lire la suite

Utogar ne faisait plus attention au ailes du nouveau venue car il avait trop de chose a pensée.S'attaqua alors au ramassage des... Lire la suite

Ah ... Pour ça ?Le coup sur la tête ?C'était juste pour te faire résonner comme quoi nous étions entre homme et qu'il était ble... Lire la suite

Utogar informa qu'il n'y avait pas grand chose dans la taverne et qu'il devrait attendre demain pour avoir quoi que se soit !Ut... Lire la suite

Reste assis toi !Bouge pas et repose toi tu as du te prendre un coup sur la tête je te dit !Et Liol c'est pareil !Il amena Liol... Lire la suite

Chapitre 4 :Le villageUne longue pause c'était passez entre la création de sa guilde et aujourd'hui. Utogar avait changer ,en b... Lire la suite

Utogar heureux d'un nouveau client s'interposa entre le Sacrieur et Liol et lui tapa un coup sur la tête et lui fit remarquer q... Lire la suite

Votre histoire est passionnant Grand duc (titre de JOL)J'en ai mal mal au yeux !J'avoue que c'est une belle histoire mais en li... Lire la suite

Toi non-plus tu n'as pas changé !Enfin bon ce que tu dis sur ma bouloute est faux. Je l'ai lavé et miracle elle ne sent plus du... Lire la suite
Jeux
Utogar joue à :
Ryzom (depuis 2008) |
Utogar a joué à :
EverQuest II (2007) | Final Fantasy XI (2007) | Flyff: Fly For Fun (2007-2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Ragnarok Online (2007) | Anarchy Online (2006-2007) | |||
Archlord (2006) | Habbo Hotel (2006) | Silkroad Online (2006) | |||
Slayers Online (2006) | Diablo II (2005-2006) | DOFUS (2005-2008) | |||
Dofus Arena (2005-2008) | Guild Wars (2005-2006) | World of Warcraft (2005-2007) |