Chapitre 4 :Le village
Une longue pause c'était passez entre la création de sa guilde et aujourd'hui. Utogar avait changer ,en bien ,en mal ,comme on veut , mais il avait changé et ça ce voyait de loin.Il prie un baluchons et partie loin très loin vers l'Est.Là bas on voyait les cheminé d'Astrub qui ,étant en plein hiver les cheminé étaient en pleine action.Le Xelor heureux de pensée au grand aventure qu'il allait faire marchait d'un pas vif et d'un regard attentif.
Arrivant dans un campement un peut anodin il s'installa et alla vers le petit marché, mais personne ,un village vide ?On ne sait pas mais lui, Utogar , alors se balada dans le village, perdue.Il chercha longtemps et la nuit tombant si il ne trouvait personne s'installerait dans une des maisons.Après quelque ronde au tours du village et le soleil fatigué de se battre contre l'hiver pour pouvoir éclairé Amakna.Utogar ayant marre de tourné en rond trouva la plus confortable des maisons, entra s'installa et commença a préparé a manger pour lui et peut être ,avec encore de l'espoir, un surplus pour un inviter surprise.
Utogar s'endormit. En pleine lui alors qu'il était dans un sommeille profond il se réveilla brusquement et tapa de plein fouet un plafond un peut trop bas, même pour un Xelor.Il descendit du lit un peut dans les vapes il partie vers une torche, l'allumant il partie vers la prote d'entrer et vue qu'il y avait des gens , des gens et encore plein d'autre gens qui criait qui fuyait on ne savait trop pourquoi.Puis se préparant a l'attaque il mit des provision et des objet qui pouvait toujours servir, c'étant ,en quelque sorte ,du vole mais bon personne ne l'avais vue.
Il sortie, toujours avec sa torche ,Et cria essayant de faire une voix grave et ferme pour faire peur à l'ennemie:
Qui vas là !!!Je suis Utogar fils de Siegfried et je suis prêt a me battre alors !Montre toi infâme créature de l'ombre !
On vit alors un énorme monstre aussi grand qu'un Bouftout royal mais en plus imposant.C'était un dragon.Utogar avala s'as salive et prenant sa respiration il dit :
-Que fait tu l'as humble Dragon ?
-J'ai faim alors je mange !
-N'as tu pas honte de ne pas présenté l'aspect bénéfique d'un dragon tel qui doit l'être ?
-Non, je suis un dragon j'ai faim et si tu te met en travers de ma route je te tuerais !
-Ah bon ?Tu en es sûr ?
-Assurément !Je suis le plus fort dragon de la région !
-Utogar explosa d'un rire qui vexa le dragon.Nan mais tu t'es vue tu es aussi petit qu'un bouftout royal et tu veut me dire que tu es le plus fort de la région ?!
-Le dragon qui commença tapa du pied et commença a prendre sa respiration pour cramer le petit Xelor.Tu vas souffrir !!!Cria t'il du forte voix.Je vais te tuer !!!!!!
Utogar courut, assez longtemps pour évité les attaque qui dévastait tous sur le passage du dragon mais tous d'un coup une dizaine de personne pique a la main lui criant :
-Bat toi contre lui ou tu auras a faire a nous !
Utogar avait prie des résolution et ne voulais pas tuer des innocent pour rien alors il se tourna et prenant une énorme respiration, il toussa d'abord se qui gâcha le moment, mais sortie son marteau et chargea ...
(Aucune réaction de personne ?Je suis déçue !MP moi si vous avez un truc pour amélioré mon histoire ou si vous voulez entré dans l'historie !)
|