Koufuku

Répondre
Partager Rechercher
Chapitre I :La création.


Tous commença lorsqu'un jeune Xelor faignant mais ambitieux s'ennuyait à tué des Bouftouts toutes la journée .Alors par un miracle soudain il eu une idée.


Crée un guilde !

Il se battue encore plus fort que jamais pour récolté et vendre , il se ruina a acheté une Guildalogemme !Le pauvre n'en mangeais plus il souffrait mais ne disait rien il compris qu'il avait trouvé un but à sa vie !Il était sur de lui certain qu'il avait fait le bon choix !La bonne route , mais tous cela s'avéra plus difficile par la suite...

Il avait l'argent ,il était motivé ,il avait le temps ,
il ...Avait faim !!!!!!Il commença as devenir fou a douté Il ne crue plus en lui ,il ne trouva personne pour acheté cette maudite Guildalogemme !Il cria cria... Il disparue pendant des semaine et des semaines ...On ne le revue plus ...Il revenue fière de lui et heureux ,il était souriant et gaie...Il l'avait trouvé sa Guildalogemme sans même utilisé son argent... IL était en pleine forme et il était plus fort que jamais !C'était la belle vie ...

On lui informa qu'il fallait allez dans les grottes Guildaroit et y passez des tests.Il y alla il entra, il vue un grimoire , il le lue , cela expliquait tout les différentes fonctionnement d'une guilde et des astuces ,Il entra plus profondément , il faisait noir ,humides , lourd.Un immense monstre logeait ici ! C'était un horiiiible monstre plus horrible que le roi Allister sans ses vêtements !Il le combattue jusqu'à bout de force ,Il frappa courra frappa esquiva frappa ,et se fue la défaite pour l'ennemie ,Il était heureux ...

Il continua sa route vers les profondeur de la grotte ... Il y trouva un totem il mie sa Guildalogemme et UN LUMIÈRE AVEUGLANTE S'EVACUA DU TOTEM !!Il CRIA ...LA lumière lui parla et lui demanda le nom de sa guilde le ticket de caisse la carte d'identité et le passeport ...Euuuh pardon j'me suis égaré ...La lumière lui parla et
lui dit :Tu as été brave mon ami comment est tu arivé ici ?
il répondit :Euuuh ba alors ... Je suis partie de chez moi avec ma dragodinde et j'ai suivie le gps après j'suis descendue de ma dragodinde et j'suis partie vers la grotte après j'me suis batut avec un troll des montagne et après j'ai vue une enooooorme lumière blanche et puis après y as une voie qui m'as parlé et après ba je lui raconte mon aventure ... voila vous avez comprie ???
La voie exaspéré :Euuummm mouaih d'accord euuuh tu veut quoi comme emblème et comme nom ??

Mince notre jeune héros n'avait pas prévue sa !Il chercha deux 2 jours et se rapella que dans une autre langue :koufuku ... il ne se souvenais de se que voulait dire se mot mais celui-ci sonnait bien alors il le prie et il choisi sa un emblème dans le magazine qu'il avait emmené.

Le nom de sa guilde s'appela alors :Koufuku

Il était heureux...
Chapitre II :Le recrutement

Après sa longue quête pour sa guilde il décida de prendre un pose , il voulue montré a tous le monde qu'il avait une guilde ... mais impossible !!!Comment cela ce pouvait ?On lui alors qu'il fallait avoir 10 personne dans sa guilde au minimum pour que celle-ci soit montrable !


Il alla recruté

Oyé Oyé brave gens , vous qui n'avez ni amis ni famille, plus d'espoir ou encore de l'espoir de la famille ... Je m'adresse a chacun de vous !Regardé votre vie solitaire et sans sens !Forment un groupe qui pourra parcourir le monde et être reconnue comme des héros !Venez rejoindre Koufuku qui pourra détruire toute forme de malveillance en ce monde !



Son annonce était convaincante et écouté par beaucoup de gens !Les gens venaient en grand nombre pour pouvoir venir dans la guilde !Le pouvoir était dans les main d'Utogar ...
Il commença a faire des test à faire payé à... Il demandais trop ,la folie l'avait gagné ,le pouvoir l'avait rendue fou il était riche fort connue ,mais fou ...
Tous le monde s'en alla il resta seul beaucoup de temps ,il était emprisonné pour violence pour dégradation de bien public pour attaque d'innocent etc...
Il était seul maintenant et reflichissant as son passer et tous ses boulversement il comment sa as avoir un autre projet qui pourrait le laisser stable au moins une bonne année :

Il voulait une maison !
( tous ses écrit son tiré d'une histoire vrai )
Chapitre III :La maison



Après avoir purger sa peine il sortie completement transformé ,il était serieux et dur ,ses sentiment ,il n'en avait que très peut ,il voulait du calme et de la sérénité ...



Il voulue prendre un maison !


Il chercha longtemps puis avec de la persistance ,de la motivation et du sérieux ,bref tous se qui
pouvait lui faire trouvé une maison .Enfin il trouva ,se n'était pas vraiment une maison mais il pouvait si installé et vivre du bon temps, c'était une auberge !

L'auberge du Craqueler fou !

(Pour connaitre la suite de l'histoire allez sur le poste de l'auberge du craqueler fou !)
(Si vous voulez mettre des commentaire hésité pas !)
"Quesque vous en pensez vous ?Des critiques ?
J'espère que sa vous as plus !Quand l'autre poste de l'auberge du craqueler fou sera finie alors je continuerai ici !"
après une longue vie dans une auberge il décida de revenir sur le terrain et de se rebattre et là se décidera vraiment son destin.
Il quitta son auberge et commença a allez vers Amakna où l'attendais un terrible périple.
Chapitre 4 :Le village

Une longue pause c'était passez entre la création de sa guilde et aujourd'hui. Utogar avait changer ,en bien ,en mal ,comme on veut , mais il avait changé et ça ce voyait de loin.Il prie un baluchons et partie loin très loin vers l'Est.Là bas on voyait les cheminé d'Astrub qui ,étant en plein hiver les cheminé étaient en pleine action.Le Xelor heureux de pensée au grand aventure qu'il allait faire marchait d'un pas vif et d'un regard attentif.

Arrivant dans un campement un peut anodin il s'installa et alla vers le petit marché, mais personne ,un village vide ?On ne sait pas mais lui, Utogar , alors se balada dans le village, perdue.Il chercha longtemps et la nuit tombant si il ne trouvait personne s'installerait dans une des maisons.Après quelque ronde au tours du village et le soleil fatigué de se battre contre l'hiver pour pouvoir éclairé Amakna.Utogar ayant marre de tourné en rond trouva la plus confortable des maisons, entra s'installa et commença a préparé a manger pour lui et peut être ,avec encore de l'espoir, un surplus pour un inviter surprise.


Utogar s'endormit. En pleine lui alors qu'il était dans un sommeille profond il se réveilla brusquement et tapa de plein fouet un plafond un peut trop bas, même pour un Xelor.Il descendit du lit un peut dans les vapes il partie vers une torche, l'allumant il partie vers la prote d'entrer et vue qu'il y avait des gens , des gens et encore plein d'autre gens qui criait qui fuyait on ne savait trop pourquoi.Puis se préparant a l'attaque il mit des provision et des objet qui pouvait toujours servir, c'étant ,en quelque sorte ,du vole mais bon personne ne l'avais vue.

Il sortie, toujours avec sa torche ,Et cria essayant de faire une voix grave et ferme pour faire peur à l'ennemie:

Qui vas là !!!Je suis Utogar fils de Siegfried et je suis prêt a me battre alors !Montre toi infâme créature de l'ombre !

On vit alors un énorme monstre aussi grand qu'un Bouftout royal mais en plus imposant.C'était un dragon.Utogar avala s'as salive et prenant sa respiration il dit :

-Que fait tu l'as humble Dragon ?

-J'ai faim alors je mange !

-N'as tu pas honte de ne pas présenté l'aspect bénéfique d'un dragon tel qui doit l'être ?

-Non, je suis un dragon j'ai faim et si tu te met en travers de ma route je te tuerais !

-Ah bon ?Tu en es sûr ?

-Assurément !Je suis le plus fort dragon de la région !

-Utogar explosa d'un rire qui vexa le dragon.Nan mais tu t'es vue tu es aussi petit qu'un bouftout royal et tu veut me dire que tu es le plus fort de la région ?!

-Le dragon qui commença tapa du pied et commença a prendre sa respiration pour cramer le petit Xelor.
Tu vas souffrir !!!Cria t'il du forte voix.Je vais te tuer !!!!!!

Utogar courut, assez longtemps pour évité les attaque qui dévastait tous sur le passage du dragon mais tous d'un coup une dizaine de personne pique a la main lui criant :

-Bat toi contre lui ou tu auras a faire a nous !

Utogar avait prie des résolution et ne voulais pas tuer des innocent pour rien alors il se tourna et prenant une énorme respiration, il toussa d'abord se qui gâcha le moment, mais sortie son marteau et chargea ...

(Aucune réaction de personne ?Je suis déçue !MP moi si vous avez un truc pour amélioré mon histoire ou si vous voulez entré dans l'historie !)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés