Auberge du craqueleur fou !

Répondre
Partager Rechercher
Voyant le craqueleur fonçait sur Utogar, Liol voulu intervenir mais il ne pouvait presque pas bougé, il lança le dernier sort dont il pouvait se permettre...

- Ralentissement!

Le craqueleur fut entouré d'une lumière bleu et courait au ralenti, à cette allure, il mettrai au moins 20 minutes avant d'arriver sur l'aubergiste
Se retournant, Liol vit sa boulote arriver avec la cuisse de Wabbit pleine de terre....

- Reste à l'intérieur, reste à l'abri ne vient pas! Murmura Liol à sa boulotte.

Mais la boulotte ne l'écoutait pas, elle continuait à avancer lentement mais surement!!
L'ecaflip prit un paquet de carte dans une main.
-sa va facile de le toucher a la vitesse ou il court !
il balança énormément de carte vers le craqueleur. Le craqueleur se fit toucher mais sa ne lui fit rien
-Au moins maintenant il a l'air ridicule avec des cartes planté partout ...
L'anneau de l'aubergiste se réveilla et essayant temps bien que mal de réveillé son maitre ...Il ne pus le faire ,il commença a roulé vers la direction de la bouloute ,il roula roula et s'arrêta vers la bouloute ,il grogna plus fort que le mégaloup... La bouloute eu tellement peur qu'elle alla se caché sous le cadavre d'un des craquelers
Liol s'était évanoui (encore...) et il voyait, dans son reve, encore lui et la petite fille Estrelita qui courait accompagné par deux grands dans une sombre rue, puis il vit un craqueleur apparaitre devant lui, les grands donnèrent un objet aux deux enfants et essayèrent de retenir le craqueleur pendant que lui et la fille s'enfuyait!

Puis il se réveilla.. Le mal au jambe avait disparut et il se releva!

- C'est le dernier il faut le détruire!! cria-t-il...

Liol sauta haut... très haut et il fonça tête la première sur le craqueleur espérant ne pas mourir... Sa tête tappa une carte qui s'enfonça encore plus..
Le craqueleur cria et tomba sur le cadavre d'un autre craqueleur, celui ou la boulotte de l'aubergiste s'était caché... La boulotte eu tellement peur qu'elle sauta sur un de ses yeux et lui creva l'oeil... Mais il se releva, il n'était pas encore mort.

- Zut..

Liol tomba lourdement au sol et regardait le craqueleur...

- Raaah ça y était presque..
HEY! On attends pas.. Fouilles?

(Oui, vous m'avez sans doute reconnue, je suis l'héroïne de ces quelques films: Fouilles sauve le monde, Fouilles fait la cuisine, Fouilles monte une dragodinde les yeux bandés, Fouilles fait son jogging et aussi Fouilles explose une Arakne! Vous pouvez les acheter pour la maudite somme de 6.750 000 000k! Vous aurez en bonus un poster dédicacé de.. Moi )

- La bagarre? Y'a d'la bagarre? Il cherche la bagarre? J'vais lui en donner de la bagarre moi!

Fouilles fonça vers le craqueleur, mais dans le feu de l'action, oublia ses lorgnons et frappa dofusax en plein derrière la tête, qui s'écroula comme une.. pierre. Hahaha.

- Et voilàà, la grosse bête est assassinée. Qui veux de la soupe au Lalait de bouftou, au Pommes de Terre Épluchées et a la patte d'arakne?

EDIT: Upp championne.
Liol le regarda d'un air perplexe en pensant : "Berk qui aurait envie de boire ce truc!"... Aussitôt il cria :

- ATTENTION LE CRAQUELEUR EST DERRIERE VOUS!!

En effet le craqueleur était attiré par le lait de bouftou au pommes de terre épluchées et à la patte d'arakné...

La boulote de Liol s'approcha de lui et lui pissa dessus!

- AAAA C'EST DEGUEU !!

Le craqueleur s'arrêta net, il regarda Fouilles et Liol plusieurs fois, il était surement en train de choisir entre la pisse de la boulote et le lait de bouftou... (Au pommes de terres épluchées et à la patte d'arakné bien sur!!)
L'ecaflip rouvrit peu a peu les yeux :
-Mais qu'es-que...?Qui ma frappé ?
Il vit le craqueleur qui choisissait entre Fouille et Liol
-c'est le moment !
il reprit son épée et fonça sur le craqueleur...
Liol eu une impression de déjà vu... Tout à coup il se leva, rentra dans l'auberge (si on appelle ça "rentrer"...), rentra dan les toilettes qui étaient toujours intact et pissa

- MAIS TU POURRAIS MENLEVER QUAND TU VAS AUX TOILETTES !!! Cria son amulette...

Il sortit quand il eu fini et vit Dofusax foncer sur le craqueleur qui lui même fonçait sur Fouilles! *Quel borbel* pensa-t-il.
Il se rassit, appuyant sur le dos contre les bouts qui restaient de l'auberge et ferma les yeux...

- ça y est l'a pété un plomb.. Dis l'amu!
Soudain plusieurs planches volèrent des décombres de l'auberge avec un son qui fit reculer le dernier Craqueleur.

"P***** mais t'est tarer on est presque mort avec ta manie de t'endromire dès que tu bois ta tizanne de mouise ! dit une voix
-Tu l'a dit j'ai eu la peur de ma vie ! lui répondit une autre
-Bon les anneaux je vous jurent je vais vous mettre dans mon sac si sa continus comme sa ! beugla la voix de l'éniripsa
-Si tu pensai a sortir car je crois que la terre qui tremble dans des décombre c'est pas un bon signe. lui dit la première voix
-Ok je sort...."

*BOUM*

"T'est obliger de faire tout péter quand tu fait quelque chose ? lui demanda la deuxième voix
-Nan mais c'est classe, surtout que j'ai fait sa qu'avec une fée d'artifice toute pourrie."

*BOUM*

"Pas la peine de recommencer ! lui beugla la deuxième voix"

*BOUM*

"C'est pas moi..."

*BOUM*

"C'est normal que le méga craqueleur et le craqueleur légendaire soit la ? lui demanda la première voix
-Déjà faudrais savoir pourquoi il y a plein de craqueleur ici, après il doivent juste ne pas être content... L'étable... Lili !"

L'éniripsa couru vers l'étable complettement détruite...
L'aubergiste ,enfin se reveilla !
Il vit le désastre ... Il en avait marre, de tous sa !Il ança un sort :Flou !
Cela mit une pause qui dura au moins 3 H !Plus personne ne pouvait rien faire !Il y eu enfin une pause ,on entendait les oiseaux chanté !Mais c'était le calme avant la tempête !Vue que tous le monde était reposé ... le combat allais être desastreux pour tous le monde !
Fouilles réalisa la première qu'elle pouvait bouger, grâce a la soupe au lailait de bouftou, a la pomme de terre épluchée et a la patte d'arakné.

- AYAAAAAA!

Elle se lança sur le dernier craqueleur. Le frappant de toute ses forces sur l'orteil, sa très chère Pelle Emélaka se brisa.

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Enragée, elle lança une pelle massacrante sur le craqueleur qui avai causé la perte de sa pelle, ce dernier explosa sous la puissance du sort.

- Faut pas m'faire chier moi! Mouhahahahahaha! Encore heureuse que j'en avai une autre.

Elle sorti de son sac une chose étrange, flou et brillante, qui n'était d'autre qu'une Pelle Aigante.

- C'est moins bien mais ca devrait faire l'affaire!

EDIT: DOUBLE POST! BOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY. (oui, oui, comme steevie.)
Liol se réveilla quelques heures après dans la chambre, le soleil commençait à se lever... Il était encore vêtu de ses équipements et se dit : "ça y est je suis mort ?"
Il essaya de se lever mais il n'y arrivait pas! Il dit :

- Ah! ça veut don dire que je suis mort!!

Au dessus du lit, il y avait une planche en bois sur laquelle était posé un sceau d'eau tomba en plein sur sa tête ce qui le trempa et le lit par la même occasion!

- AAAAAAAAAAAAAAAAAA!! C'EST GLACE!!

Il se leva en sursaut et descendit en bas, tout le monde semblait dormir... Il remonta, pris son sac contenant tous des kamas mais laissa le reste de ses équipements dans la chambre, il mit un mot sur la table de nuit qui disait "Je suis partit m'acheter un nouveau marteau car mon vieux Marteau toh-lo commence à dater, je n'en ai que pour un jour ou deux. Signé : Liol!" Il sortit de l'auberge, bu un potion bleue et disparut dans un éclat de fumée!
*À l'intérieur de l'auberge, on put entendre :*

Toc toc !!!

*Et ceci fut répété plusieurs fois ! Ensuite, on entendit :*

Eh Oh, Y'a quelqu'un ?? Je suis un Ecaflip qui voudrait ne pas passer la nuit dehors sous la pluie !

*N'entendant rien, l'Ecaflip utilisa Bond du Félin pour passer par le trou dans le toit de l'auberge et alla se mettre à l'abri de la pluie dans les toilettes. Il se pelotonna et s'endormit en pensant : Ca doit être une auberge abandonnée, donc je vais pouvoir ne pas payer !*
Utogar se demendais qui serais l'imbecile qui viendrais a cette heure la avec une auberge dasn cette état ...Il alla voir ,et vie ...Un ecaflip qui alla au toilette ...Utogar atendie qu'il sorte mais ... rien alors il alla frappé a la porte ...

Monsieur !! Monsieur escusez moi mais ... que voulez vous ?...Ohéééé !! cette auberge n'est pas abandonné vous savez ?!Vous avez pas vue les craquelers a la porte ????!!!! ...Bon je ovus laisse a votre besogne !Je vosu atend au contoir !
Hein quoi ? Laissez-moi dormir ... Hein ? Des Craqueleurs fous ?
Vous en auriez pas des petits bouts ? On dit que çà permet de mieux piper les dés ... Euh ... Oups !
Bon, maintenant je dors, on en reparlera demain matin !

*Et il s'endort d'un sommeil sans rêves et sans bruit, avec des bouchons dans les oreilles.*
Craquements.

-Hein quoi k'est ke cé?

Craquements, plus proches cette fois.
Fouilles mis la main a la pelle.
Craquements, juste derrière la porte.
Fouilles se posta juste devant, attendit que quelqu'un ouvre et..

CLANG! VLAM! PAF!

- Oh zut, j'ai encore assommé Grand Mère..

En effet, une dragodinde vert pétant, avec ce qu'il semblait une déformation osseuse au niveau du front (vous vous demandez pourquoi?) gisait sur le sol, des étoiles autour de la tête..

Puis une voix archaïque (ca se dit?) se fit entendre:

- Eh ben, qu'est ce qu'y m'a fait hérité d'une petite fille comme ça! Ca va déjà sur ses 153ans et ça fait des bêtises comme une jeune de 102 ans! Pourquoi m'a t'ont fait réincarné en une dragodinde, et justement la tienne! Allez vient, il y a des énormes blops aux OGM qui se dirigent de bon pas vers l'auberge.. Réveille les autres et préparez vous au combat.
Utogar annonça a tous le monde :Bon mes amis ... je suis désolé mais ... je m'en vais !Je vais loin !! Ne vous inquiétés pas !Je reviendrais !Je ne vous dit pas ou mais je vais revenir !

(/hrpg Euuuh je pourrait pas répondre à vos postes pendant un bon mois alors a bientôt ! /hrpg)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés