Aller à la page... |
Auberge du craqueleur fou !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'ecaflip sauta sur le craqueleur , il fut propulser 50mètres plus loin sur un rocher . Il s'évanouit sur le coup .
|
![]() |
|
|
-Comment ? je peut rien faire !
bon bas attendons ... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
- Aaaa... Enfin du calme
Liol s'assoupit! L'amulette pensa "bon si tout le monde s'y met..." Et elle s'assoupit aussi ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Fouilles réalisa la première qu'elle pouvait bouger.
- AYAAAAAA! Elle se lança sur le dernier craqueleur. Le frappant de toute ses forces sur l'orteil, sa très chère Pelle Emélaka |
![]() |
|
Héroïne
|
Fouilles réalisa la première qu'elle pouvait bouger, grâce a la soupe au lailait de bouftou, a la pomme de terre épluchée et a la patte d'arakné.
- AYAAAAAA! Elle se lança sur le dernier craqueleur. Le frappant de toute ses forces sur l'orteil, sa très chère Pelle Emélaka se brisa. - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! Enragée, elle lança une pelle massacrante sur le craqueleur qui avai causé la perte de sa pelle, ce dernier explosa sous la puissance du sort. - Faut pas m'faire chier moi! Mouhahahahahaha! Encore heureuse que j'en avai une autre. Elle sorti de son sac une chose étrange, flou et brillante, qui n'était d'autre qu'une Pelle Aigante. - C'est moins bien mais ca devrait faire l'affaire! ![]() EDIT: DOUBLE POST! BOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY. (oui, oui, comme steevie.) |
![]() |
|
|
Dofusax se rendu compte qu'il pu bouger :
-Bien jouer Mamie ! Bon plus de monstres ? |
![]() |
|
|
Dofusax rentra dans l'auberge :
-rude bataille , hein ! |
![]() |
|
|
Heiin ? Quoi ? C'est pas abandonné ici ? *bâillement*
Qu'est-ce que vous dites ? Des craqueleurs ? Bah non, j'ai rien vu, désolé ... *Et il commence à se rendormir* |
![]() |
|
|
-Non ce n'est pas abandonné ici. Seulement un groupe de Craqueleur un peu (beaucoup?) fou , nous on attaqué. Nous nous en somme sortit de peu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|