Eh bien moi mon histoire se déroule à Sufokia , maintenant qu'on se connait un peu mieux je vais vous la dire :
Je vivais a Sufokia , une petite ville au sud d'amakna asser proche de la péninsule des gelée , elles sont tres gentilles , enfin bref j'abitais dans une petite maison , mon pere était mineur , ma mere s'occupait de la maison et moi...........je jouais avec les gamins de mon quartier , surtout avec Estrelita , ma voisine , on s'entendait à merveille tout les deux , on faisait tout ensemble et puis nos relations ont .... comment dire ? changer , en mieux hu hu , nous etions comme qui dirait amoureux............... nous grandissions et nous avons prit la decision de nous marier dans une petite église à amakna , mais helas , les gelées prit par un enchantement attaqueres le village pendant que nous etions en route pour cette petite église , une fois revenu nous vimes le désastre qui s'y etait passé et je decida de partir à l'aventure pour gagner ma vie et pouvoir rendre heureuse ma femme et.....................................ma fille .
Voila c'est à peu pres tout , et maintenant je suis à la recherche de l'imfame ensorceuleur de gelées et me voila rendu ici .Se aisant tard le jeune feca rentra et , de sa fenetre , regarda les étoiles en pensant à sa bien aimée et à son jeune enfant .
|