Auberge du craqueleur fou !

Répondre
Partager Rechercher
Euh se ne serait pas judicieux de suivre plutôt le Tiwabit que de faire un entrainement ?En tout cas moi un entrainement sa me ferait du bien héhé ...

Utogar tout en courant posait ces question ...Puis il se dit qu'un trésor serait le bienvenue pour son petit portefeuille !Utogar était aussi content d'avoir perdue son fardeau de tout a l'heure !
Utogar s'areta net !Il prie une grand souffle puis prépara sont combat ...Sortie sont marteau et n'attendit pas que le combat commence pour atacker ,il avait oublier les règle du combat !Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas fait un combat contre une personne ...

Il chargea le Feca et prépara son arme pour frapper sans même réflechir tel un Iop !
Le jeune feca pris par surprise lanca le sort "Armure incandecsente" et sortit immédiatement son Kryst O'Boule pour se proteger puis par la force terrible du Xélor il fut progeter vers un arbre qui lui n'avait rien fait , il se redressa et réflechi à la maniere dont il pourrait battre cet incroyable adversaire , Soyichiro n'était pas habitué au PVP , plutot contre les Wabbit , c'est pas la meme chose ! Le jeune feca utilisa un de ses sorts prefere , "Attaque Naturel" une attaque rapide pas forcement tres puissante mais de quoi battre un Tiwabbit qui a tres faim .
Après qu'Utogar ai frappé de toute ses forces le feca et voyant le feca lui envoyé un sort il lança le sortilège "contre" Et renvoya une partie des degats mais se prie comme même des degat important ...Utogar reprie sa garde et envoyant ralentissement a son adversaire et lui lança par la même ocasion aiguille !
Ont aperçu soudain proche de l'auberge une ombre se raprochant de l'auberge ...Elle frappa .. Personne !On entendie des cries apelant l'aubergiste !C'était un sacrieur stupid comme un Iop et aussi fort ...Un sacrieur façon Iop !Le sacrieur s'assie et atendue ...
Le jeune Feca , ralenti par le sort lancé par son adversaire , esquiva difficilement le sort"Aiguille". Il remarqua que Utogar n'était pas si faible qu'il en avait l'air et dit à son ami :Stop j'en peu plus je pense qu'on s'est bien entrainé et que tu as pu te remémorer tes sort ! Mince j'aurais pu y rester se dit Soyichiro heureusement que se n'était qu'un entrainement qu'est ce que ca aurait pu etre en vrai ?
Utogar heureux d'avoir réaprit tant de sort c'était emporté et avait été un peut trop loin ...Cela lui rapelais les combat entre amis ,les tournois ,les créature partie ...Tout lui revenai ,une petite larme même descendit de son oeil

Excuser-moi je me suis un peut trop emporter ! Héhé ,Je ne me rapelais plus que j'avais temps de force !En tout cas je suis fière de savoir encore ces sort !Merci pour votre initiative d'avoir proposer un entrainement !Utogar soupira.

Utogar rangea ses affaire et celle de Soychiro et lui sorti son Tiwabit ,utogar se fut aussi Mordre par celui-ci !Utogar commença a suivre le Tiwabit ...

Utogar commençais a s'inquiéter pour son auberge ,mais il pensait qu'un fabule trésor était sur le chemin !
Je pense que nous sommes bientot arrivé et puis je crois qu'il va faire nuit nous ferions mieu de retourner àl'Auberge et de s'y reposer , nous pourrons toujours reprendre les recherches demain . Qu'en pense tu?
utogar aquiesa d'un signe de la tête .Puis tout deux partir pour l'auberge ...Enfin arivé ils virent un sacrieur endromie devant la porte ...Utogar essaya de le revillé ... En vain il fit signe a Soychiro de l'aidé et ils rentraire le sacrieur dans l'auberge ,ils le mire sur une chaise .Puis allan chercher un seau d'eau ; Utogar aperçus au loin des milliers de personne marchand comme des soldats ...Utogar affolé reussit a gardez l'eau dans le recipian et alla vite reveillé le sacrieur et il cria :

DANS LA CAVE !!LES BRAKMARIENS ARIVENT !!!

Il cria tellement fort qu'il n'entendie plus rien pendant 2-3 seconde !Il fit signe au deux aventurier le chemin pour la cave et leur dit :

Prenez vos armes nous allons combatre aujourd'hui !Utogar ferma la porte de la cave et la bloqua avec l'aide des deux compaire avec des meubles et des commodes !Puis ils atendirent !
Quoi ?! des Brakmarien ? ici ? nous devons les repousser ! Soyichiro sortit son baton et sortit de la cave , juste le temps de lancer une glyphe de silence et il rentra dans la cave. euhh le sacrieur ? qu'est ce que tu fiche ici ?.............t'as pas l'air tres inteligent dis donc ...sans vouloir t'offancer hu hu.
Je croit qu'il c'est rendormie le sacrieur enfin bref reston sur nos garde !
J'ai un roman comme sa qui s'apelle :Les mines de la mort ... C'est a peut pret sa :

Nous sommes encercler ; les tambours viennent des profondeur !On entendie des tambours de guerre...Ils ont un trolls !On entendie un énorme crie de monstre mais on ne savait pas se que c'était !Nous avons baricadé la porte !Tous regardèrent la porte qui était baricadé !Euuuh apre je ne me souvien plus ... sa se passe dans des mines ... Enfin bref on vas pas mourir .Utogar avala sa salive !

Je suis désolé si j'ai planter l'abiance cool d'une bataille mais euuuuh ...Enfin bref ...

Les brakmariens avait détruitla porte d'entrée et on ne savait pourquoi mais ils était enragé mais aussi fou de peur ...
Les brakmariens appercurent la porte baricadée et voulu voir ce que c'était mais à chaque fois qu'un soldat s'en approchait il devenait muet ("Glyphe de silence") , le Feca se prepare a sortir et utilise ses sorts de protections......une fois pret il bondit hors de la cave et ecrasa 4 ou 5 gardes qui avaient le malheur de se trouver là , il dit à son ami de se preparer et de sortir quand il sera pret Je m'occupe de ceux là lui dit t'il , téléporte toi plus loin et attaque-en d'autres ! Le feca sortit son Kryst O'boule et , tout en esquivant les attaques de ses adversaires , leur assenait des coups fatals , histoire de finir avant de manger.....
utogar se téléporta devant Soychiro sans le faire expret se qui lui value un gros coup de baton dans la figure ...

..Outch ...Pas grave .. PAs grave ... P...

Il n'eu pas le temp de finir qu'il se prie un coup d'un Brakmarien ...Prie de colère énorme et de revoir des souvenir defiler devant ses yeux il se déchaina envoyant des brakmarien a l'autre bout de l'auberge avec autant de rage que Dark vald !Il les projecta en dehors des murs les tuant en un coup !Les ralentissant tellement qu'ils ne voyait plus rien de se que faisait Utogar !Il avait la rage frappant même les mort ,jamais on eu vue un homme aussi déchainé !Il sortie et cria d'une force du dieu Iop !Il en tua 2-3-4-5 des dizaine !Puis il s'aréta paraliser !Il l'acha son marteau lança contre avec justesse et tombit par terre ... Personne ne savait pourquoi il était tombé comme ça sans raison aparante !
Soyichiro immediatement surpris par cette homme en colere , il pris le sacrieur et le fit de refuger puis il sortit de la cave et c'était deja fini ...... Il sortit et vit , il vit que les brakmariens n'avaient pas un trool mais la bouloutte d'Utogar ' elle était énorme , il ne savait quoi faire......encercler par une demi armée Brakmarienne (il reste plus que ca hé hé ) puis il se souvenu du parchemin qu'il avait dans sa poche , il le sortit et se concentra de toute sa force sur ce ridicule bout de papier et il se mit a sortir de ce parchemin des flammes des petites flammes par centaines , par miliers se dirigants vers l'armée ne sachant quoi faire il prit peur et se mit a terre puis se fut le boum ............................................. il fut reveiller par des léchouille tendres , celles d'une bouloutte malodorante qu'il connaissait puis il vit des tas de cendres , partout où il y avait des soldat avant , il n'y avait plus que des cendres.........et une bouloute malodorante .
Utogar toujours évanoui ,et tout d'un coup réveillé par une puanteur qu'il connaissait tellement bien !Il sauta sur elle la sera si fort ,si fort !Il se leva et vue le champ de bataille qui c'était déroulé !Utogar allais être arété pour destruction de la nature , mais Utogar était tellement heureux de savoir que sa bouloute était en vie !Il se leva et commença a pensée a se qu'il allait faire dans limédiat !Il se dit:

Bon deja se serait bien si je rangeai se serait deja sa !

Il commença a tout rangé sortie les cadacres et en faisant un enorme tas ...Il repensa a se sacrieur qui dormait depui tellement lontemp !Il alla essayé de le reveillé ,en vain !Utogar alla l'installer dans une des deux chambre encore potable !Utogar redescendit pour continué a rangé ...Il regardait toujours sa bouloute avec plein d'amour même si son odeur restait encore ...Il reussit a rangé en deux jours !Maintenant il atendai des client et commença la discution avec son emplyé Soychiro :

Désolé de ne pas vous avoir parlé pendant ces deux jours mais j'étais un peut perturbé je pense que vous l'avez deviné ,enfin je pense .C'est surtout a cause des brakmarien que maintenant je suis déstabiliser !C'est une longue histoire et je pense que vous ne vous souciez pas des histoire d'un jeune aubergiste héhé !Enfin en tout cas sa ma rappelé des mauvais souvenir voila ...C'est tous se que je vais vous dire ...Je suis désolé si je vous ai fait peur ...Vous pouvez partir si vous voulez !Utogar se dit a lui même qu'il finirait seul de toute façon !Et puis cette idée de partir en prison pour destruction de la nature je ne trouve pas sa très exitant déja que je suis pas très riche ...Utogar regarda son auberge se disant que sa se voyai deja chez lui.Enfin j'espère que se n'est qu'illusion !En tout cas je suis heureux d'être a vos coter mon cher !Et je vais vous dire bonne nuit ...

Utogar commençaa monter mais il se rapelait qu'il n'avait pas totalement finie de réparé sa chambre !Et comme le sacrieur occupait une autre chambre ... Il redescendit et dit en rigolant a Soychiro :

Y as l'autre sadicrieur (en référence au deux race existant dans le monde de DOFUS : sacrieur et sadida ,sacrieur car c'était se qu'il était et sadida car il dormait tout le temp et un sadida sa dort assez souvent !
Oui c'est bizarre je me demande bien ce qu'il fiche ici celui-là , il aurait du choisir d'adorer le Dieu Sadida haha . Et pour cette histoire de prison ne vous en faites pas , au pire je serais là pour veiller sur votre bouloute et sur l'auberge , vous pouvez compter sur moi ha ha . C'était tout de meme bizarre , se faire attaquer par une armée de brakmariens...... bref dites moi votre histoire , pourquoi cela vous a il énervé ?
Merci pour la proposition héhé ...Je vous connait depuis 4-5 jours et vous me faite une bonne impression !Et puis pour mon histoire ...Ah aussi pour les brakamarien ,ils ne nous avait pas atacker nous ; ils allaient en direction de bonta et ils sont passez devant ces fils de bwork de gobelin (Utogar s'emporta ...)et ils allaient vers Bonta ils sont passer par la par hasard et comme il n'aime pas que des entreprise soit former sans leurs autorisation ,ils en on profiter !
Et pour mon histoire si vous y tenez ...La voici :

Dans des temps heureux ou brakmar avait des moment de trêve ,une petite ville tout au nord proche de la mer et aussi proche d'un cimetière ... C'était un petit village du nom de Kinyo .Elle comptait a peut près ...une vingtaine d'habitant et quelque soldat poster devant les protes , ils passaient plus de temps dans les tavernes que patrouillé dans les environs héhé ...Moi je vivait avec ma mère , mon père bucheron ,et ma soeur ....Nous vivions tranquille sans soucie des guerre et des prises de territoire .Personne ne connaissait l'existance même de notre communauté à part Bonta qui nous protégeait de ses soldats incompetants !Nous vivions en pleine armonie hereux de vivre et fière de leurs abitat ...
Mais les brakmarien ariverent !Ils furent une atacke contre Bonta et un escadron devait prendre Bonta a revere et ...Ils nous decouvriment !Nous étions cuie les gardes était on ne sait où .Tout les hommes capable de porter une arme firent mie en soldat ...Les brakmariens furent terrible ...Le combat dura des heures et des heures ,les enfants du village les mère et moi (j'avais 8 ans quand sa c'est produit c'est pour cela que je suis aussi marqué ...)étions cacher dans un cachette là ou normalement les ressources y était stocker mais des vie sont toujours plus en securité dans un cachete enfin bref ...Ils nous découvriment , nous ; nous étions entrain de chercher une sortie ...Nous en trouvions une mais ils était trop tard ... Nous nous fumes emprisonné et ... et ...Torturé ...Utogar commença a versé des larmes...Ma soeur ma mère ,mon père lui était mort !Et aussi quelqun que j'aimais bien a l'époque toujours maintenant mais elle est morte ...Utogar continua mais de plus en plus a versé des larmes ...Je fut le seule a être libéré ...Ils me dirent :Petit tu vas dire ton histoire a tout le monde et tu fera en sorte qu'il est peur de nous ,BAR TOI !Je courue lontemps très lontemps ...Dans les contré des plus dangereuse ...
J'ai après quelque temps de marche aperçue le chateau d'allister ...J'avais faim,soif et j'avais été mutilé j'était au bout ...Mais la garde d'allister m'avait aperçue de loin et m'avait ramené dans l'hopital ...Coup de chance le roi inspectait les hopitaux et il me vue ...Il écouta mon histoire et décida de me prendre dans son chateau ...Il me nourit me logie , m'entraina dure ...En faite mon entrainement était juste là pour que je rejoin la prochaine atacke de brakmar ...Quand il me proposa sa j'avais 13 ans et je ne voulue accepter ... Je fue banni du chateau d'allister .Je me promie que je ne ferait confiance a personne ...Ce qui a échoué héhé .Je recommença ma vie a AStrub où j'essaya de vendre des tas de chose ...Je ne le dirait pas par contre héhé !Puis je voulue faire mon entreprise ...Et voila .

Je vous ai raconter un peut près mon histoire ...J'ai du vous ennuyé ...enfin bref et vous qu'elle est votre histoire a vous , dite !
Rougit
Eh bien moi mon histoire se déroule à Sufokia , maintenant qu'on se connait un peu mieux je vais vous la dire :
Je vivais a Sufokia , une petite ville au sud d'amakna asser proche de la péninsule des gelée , elles sont tres gentilles , enfin bref j'abitais dans une petite maison , mon pere était mineur , ma mere s'occupait de la maison et moi...........je jouais avec les gamins de mon quartier , surtout avec Estrelita , ma voisine , on s'entendait à merveille tout les deux , on faisait tout ensemble et puis nos relations ont .... comment dire ? changer , en mieux hu hu , nous etions comme qui dirait amoureux............... nous grandissions et nous avons prit la decision de nous marier dans une petite église à amakna , mais helas , les gelées prit par un enchantement attaqueres le village pendant que nous etions en route pour cette petite église , une fois revenu nous vimes le désastre qui s'y etait passé et je decida de partir à l'aventure pour gagner ma vie et pouvoir rendre heureuse ma femme et.....................................ma fille .
Voila c'est à peu pres tout , et maintenant je suis à la recherche de l'imfame ensorceuleur de gelées et me voila rendu ici .Se aisant tard le jeune feca rentra et , de sa fenetre , regarda les étoiles en pensant à sa bien aimée et à son jeune enfant .
Utogar faisant de même que Soychiro , il resta comme même plus de temps dehors ...Il s'allonga et regarda les étoiles ,sa bouloute le voyant faire monta sur le toit et sota affectueusement sur le Xelor !Utogar se prie en plein ventre la bouloute super afective ...Utogar eu d'abord mal puis il rigola et commença a joué avec la bouloute !Son anneau se plaignait sans cesse que la bouloute puait et que s'il jouait avec la bouloute il purait aussi ...Utogar l'ignorait et même l'anneau commença a rigolé ...

Utogar comprie que sa vie allais changé ...En bien ou en mal il s'en fichait ...L'histoire avec sa bouloute l'avais fait comprendre qu'il avaitenfin quelque chose a qui compté et puis ...Il avait cette auberge et cet nouvel ami ...Utogar songea ...

J'aimerai tant qu'il reste ...Utogar lessa un soupir...Utogar recommença a joué avec sa bouloute en rigolant comme un enfant !
Tout d'un coup il s'areta et vue le feca regardant les étoiles ...Utogar comprie qu'il pensait a des chsoe serieuse et des chose qui se pense dans le calme ...Utogar partie se coucher dans le divant et autorisa la bouloute a dormir avec lui ...

Le lendemin matin ,c'était un jours triste ...Il pleuvait , il faisait froid et orageux ...Utogar se préipita de réparé les trou béant qui restait encore dans l'auberge .Il mie une bonne heure , il netoya rangea et préparale petit déjeuné pour ses deux inviter et alla les reveillé ...
Le jeune feca se reveilla sans trop souci , la nuit est longue avec un Tiwabbit superactif qui vous mord les orteills pendant que vous essayez de dormir . Il se leva se prepara pour , sa premiere vrai journée de travaille , et descendit les escalier accompagné de son Tiwabbit surexité . Quelle temps pourri , il pleut souvent dans la region ? demanda il à l'aubergiste , vous devez vous enuyer souvent c'est le cas . Je vais vous aider à preparer le petit le petit dejeuner , je m'occupe des familiers et vous de notre petit dejeuner , ca vous vas ?
Merci pour les familié ....Ah oui miracle !Ma bouloute ne sent plus mauvais !Vous pouvez donc l'approcher !Utogar eu un petit sourire heureux au lèvre.Et pour la pluie ...Je ne sais pas j'ai commençé mon auberge le jours où vous êtes arivé alors ....Je ne sais pas .
Vous prenez quoi le matin ?Moi je ne sais pas cela fait lontemps que je ne m'en suis pas fais un .Utogar comença a reflechir de son dernier déjeuné et trouva ...
Héhé j'ai trouvé !Ah oui euuh et vous que prenez vous ?
Bah moi , humm d'habitude c'est ma femme qui me fait à manger ha ha . Bah pareil que vous . Le jeune feca prit son Tiwabbit dans ses bras et lui dit : dis moi qu'est ce que tu veux toi ? Une cawotte ca t'ira ? Soyichiro sortit son livret de sort et invoqua une cawotte geante . Voila t'es servi ! Et toi la bouloute qu'est ce que tu veux ?
Euuuh pour ma bouloute elle mange des reste de ses congénère ...CEla fait 5 jours qu'elle en as mané ... C'est bon elle n'as pas besoin de mangé ,enfin si vous voulez lui faire plaisir je garde des bouftout vivant dans un enclos deriere l'auberge .
Utogar chercha dans son grenier et trouva une vieille recette de grand mèrecommença a cuisiné et il regarda les ingrédient :

200 gr de bur
150 cl de laitlait
40 gr de sel

Mélangé tout sa dans .Faite cuire le tout a 50 Deg dans le chauffmangé ! Puis faite en une pâte plate et triangulaire .Enroulé le triangle sur lui même et vous obtiendrer un cruossant

Utogar commença a faire sa recette même sans grande experience le Xelor reussit a merveille don petit dejeuné ,il en fesa deux-trois et puis un quatrième ...Il lue la suite ...

Mangé cela avec du on laitlait ou du Café ,méttez du bur dedans et vous ferez un exelent petit dejeuné !

Installé vous Soychiro !Mmmmmmh ...Bon je sais pas si ce que j'ai fait est bon mais sans vouloir me vanté il a l'aire délicieux ,on oublirair presque qu'il pleut dehors héhé ...Bon mangeons !Ah oui au faite !Le sacrieur il passe un test ou je sais pas trop quoi et il ma sortie qu'il devait dormir pendant ...Euuuh je sais plus.Bref ...Et il ne doit pas mangé ni boire AHahahaha et il croit qu'il ne vas pas me payé héhé ....AHalala .

Utogar commença a mangé avec Soychiro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés