Soyichiro |
Dernières publications

Merci beaucoup , elle n'a qu'un an . Mais dites moi vous avez quel age ? Moi j'ai 21 ans .:) Ca vous dirais de laver les famili... Lire la suite
Pourquoi pas ?! Je vais appeller mon Tiwabbit : Otomai . Et vous comment allez vous appeller votre bouloutte ? Bon bah quand fa... Lire la suite
Oui , c'est un bon raisonnement et on fait quoi maintenant ? Hé dites ça vous dis d'aller réveiller le sacri ? Juste pour se ma... Lire la suite

Bah moi , humm d'habitude c'est ma femme qui me fait à manger ha ha . Bah pareil que vous . Le jeune feca prit son Tiwabbit dan... Lire la suite
Humm oui c'est tres bon .Disait Soyichiro tout en jetant la nourriture discretement derriere lui . Mais dites moi , le sacrieur... Lire la suite

Le jeune feca se reveilla sans trop souci , la nuit est longue avec un Tiwabbit superactif qui vous mord les orteills pendant q... Lire la suite

Oui c'est bizarre je me demande bien ce qu'il fiche ici celui-là , il aurait du choisir d'adorer le Dieu Sadida haha . Et pour ... Lire la suite

Le Feca lui repondit tout en reprenant ses affaires : Je ne sais pas pourquoi il est tant exité mais je supose qu'il faut le su... Lire la suite
Bon bahhh vous etes sur ? Soyichiro reprend son Tiwabbit , le mets dans son sac et sort ses equipement .Pret ? demanda il au Xé... Lire la suite
Le jeune feca pris par surprise lanca le sort "Armure incandecsente" et sortit immédiatement son Kryst O'Boule pour se proteger... Lire la suite

Enfin un client arriva,fatigué de sa longue marche , il se nommait Soyichiro jeune feca partit a l'aventure , il demanda au tav... Lire la suite
Le jeune feca le remercia et et lui repondit:Je viens d'Astrub , et vous etes bien la premiere personne qui soit gentil avec mo... Lire la suite
Je m'appelle Soyichiro et vous?Soyichiro sa pencha redressa l'aubergiste et le fit s'assoire sur une chaise délabrée.(iln'y ava... Lire la suite

Merci j'y vais de ce pas... Lire la suite

Voila je suis entrer sur la beta et la premiere chose que j'ai faites c'est essayer de trouver les panoplies de classes sans suc... Lire la suite