Panditerre

Dernières publications

RSS
28 octobre 2008 à 15:22 - Messages
Idem,je suis sous vista,bug d'ordi ou dofus ?... Lire la suite
23 octobre 2008 à 06:11 - Messages
Modéré par Shua : Tu vas être un gentil panda et lire le Wiki ainsi que les règles du forum. ]... Lire la suite
22 octobre 2008 à 07:38 - Messages
Bonjour,Etant actuellement Pandawa Air,j'aimerai,à HL,chercher un élément qui va avec.Je penche pour Air/Feu mais est-ce viable... Lire la suite
22 octobre 2008 à 07:26 - Messages
ON VEUT LA SUITEON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITEON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ............. Lire la suite
22 octobre 2008 à 07:24 - Messages
Bon...Cela ne va pas vite tout sa :travers: Je viens pour jouer moi aussi :)Le Pandawa prit le tiers les planches tout plein de... Lire la suite
19 octobre 2008 à 15:16 - Messages
Mais avec plaisir :) Le Pandawa se concentra,ferma les yeux,et porta tout les bois.KARCHAM !... Lire la suite
18 octobre 2008 à 10:25 - Messages
Hé m'sieur !Pas de réponseM'sieur !Aucune réponse MONSIEUR !!!...Hum :eureka: Je sais comment arranger sa ! La spécialité de bi... Lire la suite
17 octobre 2008 à 17:04 - Messages
Le Piou'g'angstaTaille : 0.1 cmPoid : 5 gParticularité : Le Piou'g'angsta est la pire crapule de Piou.Il est un voleur expérime... Lire la suite
17 octobre 2008 à 07:58 - Messages
Le Panda fini ses derniers Blop.Il reparti vers l'auberge et vit un Xélor.Yop compagnon ! Ca va ? T'a l'air fatigué ! Bois d'l'... Lire la suite
13 octobre 2008 à 05:50 - Messages
-Kiiiiiii !! Bwakiii !-Beu keukia Bwouaki ? T'veux une bièreuh ?Le Bwak prit un air de degout.Il pris une hache dans la poche d... Lire la suite

Jeux

    Panditerre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Panditerre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Panditerre n'a publié aucune critique de jeu.