Panditerre |
Dernières publications

Idem,je suis sous vista,bug d'ordi ou dofus ?... Lire la suite

Modéré par Shua : Tu vas être un gentil panda et lire le Wiki ainsi que les règles du forum. ]... Lire la suite

Bonjour,Etant actuellement Pandawa Air,j'aimerai,à HL,chercher un élément qui va avec.Je penche pour Air/Feu mais est-ce viable... Lire la suite

ON VEUT LA SUITEON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITEON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ............. Lire la suite

Bon...Cela ne va pas vite tout sa :travers: Je viens pour jouer moi aussi :)Le Pandawa prit le tiers les planches tout plein de... Lire la suite

Mais avec plaisir :) Le Pandawa se concentra,ferma les yeux,et porta tout les bois.KARCHAM !... Lire la suite

Hé m'sieur !Pas de réponseM'sieur !Aucune réponse MONSIEUR !!!...Hum :eureka: Je sais comment arranger sa ! La spécialité de bi... Lire la suite

Le Piou'g'angstaTaille : 0.1 cmPoid : 5 gParticularité : Le Piou'g'angsta est la pire crapule de Piou.Il est un voleur expérime... Lire la suite

Le Panda fini ses derniers Blop.Il reparti vers l'auberge et vit un Xélor.Yop compagnon ! Ca va ? T'a l'air fatigué ! Bois d'l'... Lire la suite

-Kiiiiiii !! Bwakiii !-Beu keukia Bwouaki ? T'veux une bièreuh ?Le Bwak prit un air de degout.Il pris une hache dans la poche d... Lire la suite