Aller à la page... |
Web-Dofus ou comment faire pour jouer à Dofus au bureau?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu prend la version zippée...
Mais bon si ton ordinateur est derrière un proxy tu pourras pas jouer je pense. |
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est possible mais si le programme est installé sur une clef usb, peut-on le lancer ?
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses =)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il n'est pas obligatoire de prendre la version zippée. Tu peux faire un simple copier-coller de ton répertoire Dofus sur ta clé usb et ca fonctionne.
|
![]() |
|
Légende
|
Le deuxième port dofus c'est 443, soit le port httpS soit le web sécurisé, je connais peu d'entreprise qui vont bloquer ce port là.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Bah oui si tu as deja ton dofus sur autre Pc tu va dans C/Programmes/dofus
Tu prends une clef USB et tu met le client dofus. J'ai deja tester sa marche ![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé ceci :
http://www.geekeries.com/2007/08/28/...e-fichu-proxy/ peut être est-ce adaptable pour se connecter à dofus sur son pc via son pc du boulot ? Je n'ai jamais testé sinon, mais est-ce que le port 443 utilisable par dofus suffit à bluffer le proxy ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Pourrais tu expliquer un peu plus cet utilitaire a distance ? ô.o
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
FAT32 est en effet supporté en lecture/écriture de façon native sous Mac OS X, comme sous tous les autres OS majeurs de nos jours. Ce qui en fait un filesystem de choix pour les supports de stockage externes (clefs USB, DD externes...).
(HS : par contre, le FAT32 ne gère pas les fichiers de plus de 4Go. Se souvenir de ça vous évitera peut-être, un jour, de passer une après-midi à bidouiller comme un con pour essayer de dézipper une archive de 3,97Go sur un disque FAT32. ![]() Le HFS+ (système de fichier natif de OS X) quand à lui n'est pas reconnu par Windows (excepté si l'on passe par un logiciel tiers du type HFS Explorer -c'est du Java en plus, donc la teuhon, mais on a rien sans rien ![]() Enfin, le NTFS (système de fichier natif de Windows, après le FAT32) est lisible nativement sous OS X, mais requiert un pilote supplémentaire pour être accessible en écriture. La majorité des distro linux intègrent ce pilote de nos jours, donc accès possible en lecture/écriture. Je ne connais pas assez le EXT pour me prononcer, mais je pense que OS X peut lire/écrire, et Windows rien. Comme pour à peu près toutes les bonnes choses informatiques. ![]() Sinon, Sanaël, le client Dofus ne fait "que" 184Mo. Sachant qu'on trouve des clefs USB de 2Go à moins de 15€ d'nos jours, ça n'est pas si gros. ^^ Edit @ djinneo : tu utilises quel programme pour formater ta clef ? ö |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|