Bonjour, - J'ai installer dofus sur un clef usb dernièrement à travers mon PC portable, et j'y jouait sans aucun problème.
- Je trouve que c'est gênant de mettre tous le temps ma clef usb dans l'ordinateur, alors je copie l'instalation de la version 1.21.00 et le patch 1.22.00 dans "mes document" du pc portable, je clic sur installer ( la version 1.21.00 ) et il me dit que dofus est déjà installer alors que j'ai retirer ma clef du port, je propose d'éffacer la version précedente et là plus rien ne ce passe, l'ouvre le gestionnaire de tâches, dans l'onglet Processus je vois bien "dofus installer..." mais il y a rien qui se passe pendant 5mn, alors je décide de redémarer mon pc.
- Quand je redémare le pc il me dit : le fichier BIOS.INI est corronpu le démarage ce feras de : C/WINDOWS, et à l'arriver sur le bureau tous mes raccourcis de programes on disparues... idem dans Démarer/tous les programes... je panique et j'ai eu la stupide idée que la désinstalation a toucher au bios et que quand j'ai arrêté le pc elle na pas eu le temps de terminer ca tache et qu'elle a pousier mon bios, la dessus je décide de tenter de réinstaller dofus pour que l'instamation met de l'ordre dans le bios ( j'était entrain de paniquer hein... ), dofus s'installe bien et je redémare le pc.
- Et la... NTDRL manque Ctrl+Alt+Suppr pour redémarer. Il y a pas photo la..., NTDRL étant un fichier système si il manque ben le système d'éxploitation ne démare plus...
Voilà, je vous ai expliquer toutes les étapes que j'ai faites et je me demande est-ce-que ca vien de l'installation de dofus sur clef usb, car j'ai un autre pc ou j'ai fais la même installation et j'ause plus le toucher, jusqu'a savoir le probleme... et avec la venu de la version 1.23 je suis obliger de la jouer sur un pentium 3 128mo de ram...
merci d'avance pour votre aide,
kaidiry
euh... félicitation? faut le faire quand même.
Tu as pas de disque d'installation de ton système d'exploitation?
Normalement, l'installation via clé usb, en soit, ça a peu de raison de planter, enfin bon, vu comment tu t'es débrouillé, c'est possible que tu as retiré la clé au mauvais moment.
...
Sinon, juste pour le plaisir, quand tu fais une prévisualisation de ton message, peut être que vérifier si il y a beaucoup de mots avec des fautes, ce serait pas du luxe, non?
|