1thoms1

Dernières publications

RSS
13 August 2008 à 18:00 - Messages
Voila tout est réglé :) enfait c'est très bien fait il faut mettre en favoris le lien donné après l'envoi du ticket et après on... Lire la suite
13 August 2008 à 12:34 - Discussion
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'ici a deja posté un ticket au support depuis sa "rénovation" car j'ai envoyé un ticket... Lire la suite
27 May 2008 à 20:23 - Messages
Bonjours, quelqu'un pourrai m'aider sur comment paramétrer avec manual connect pour la 1ere fois ? je n'y arrive pas ^^'... Lire la suite
24 May 2008 à 17:22 - Messages
Voila, pour ajouter ma pierre a l'édifice, j'ai été surpris de voir un tel sujet, sa m'as......révolté ! Un petit joueur qui n'... Lire la suite
21 May 2008 à 15:33 - Messages
21 May 2008 à 14:06 - Messages
Bonjours, quelqu'un a dis qu'on pouvais jouer a dofus sur nitendo DS ? pourrait on avoir un tuto ? :merci:... Lire la suite
19 April 2008 à 17:46 - Messages
Pourrais tu expliquer un peu plus cet utilitaire a distance ? ô.o... Lire la suite
4 April 2008 à 20:52 - Messages
Ok, donc en résumé : pas de boitte hotmail, mot de passe compliqué a souhait.Proxy a une utilité selon vous ? ( j'explique pour... Lire la suite
k' :p enfait je cherchai des solutions un peu radicales pour éviter ce gars, des petits malin calés en informatique il en éxist... Lire la suite
Oki merci maellviana ( je l'ai bien écrit ! xD) pour tes posts a ralonge :p bourré d'infos :p ( on se reverra peut etre sur sum... Lire la suite
4 April 2008 à 17:41 - Discussion
Bonjours, je me suis fait voler mon compte, il ya environ 2 mois,je cherche comment sécurisé mon pc et mon compte un maximum pou... Lire la suite
4 January 2008 à 10:09 - Messages

Jeux

1thoms1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

1thoms1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

1thoms1 n'a publié aucune critique de jeu.