1thoms1 |
Dernières publications

Voila tout est réglé :) enfait c'est très bien fait il faut mettre en favoris le lien donné après l'envoi du ticket et après on... Lire la suite

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'ici a deja posté un ticket au support depuis sa "rénovation" car j'ai envoyé un ticket... Lire la suite

Bonjours, quelqu'un pourrai m'aider sur comment paramétrer avec manual connect pour la 1ere fois ? je n'y arrive pas ^^'... Lire la suite

Nouveau SERVEUR (rien de nouveau) mais si, lisez ce que je propose :-)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Voila, pour ajouter ma pierre a l'édifice, j'ai été surpris de voir un tel sujet, sa m'as......révolté ! Un petit joueur qui n'... Lire la suite

Un nouveau serveur est annoncé ? :eek:... Lire la suite

Bonjours, quelqu'un a dis qu'on pouvais jouer a dofus sur nitendo DS ? pourrait on avoir un tuto ? :merci:... Lire la suite

Pourrais tu expliquer un peu plus cet utilitaire a distance ? ô.o... Lire la suite

Ok, donc en résumé : pas de boitte hotmail, mot de passe compliqué a souhait.Proxy a une utilité selon vous ? ( j'explique pour... Lire la suite
k' :p enfait je cherchai des solutions un peu radicales pour éviter ce gars, des petits malin calés en informatique il en éxist... Lire la suite
Oki merci maellviana ( je l'ai bien écrit ! xD) pour tes posts a ralonge :p bourré d'infos :p ( on se reverra peut etre sur sum... Lire la suite

Bonjours, je me suis fait voler mon compte, il ya environ 2 mois,je cherche comment sécurisé mon pc et mon compte un maximum pou... Lire la suite

La guilde Droppeurs Sans Frontières et son service de drop sur commande !
Dofus - La Salle des Massues Menteuses
Dofus - La Salle des Massues Menteuses
Salut, je voudrai et pour...80 poil de forestier ? ^.^"... Lire la suite