Nouveau Serveur Cherche joueurs motivés

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours,

Je propose de se joindre a une team pour le prochain serveur on est déjà une bande de pote IRL et on cherche du monde pour completer la team =)

Pourquoi pas faire une guilde entre jolien sa serai sympa

Je prévient on est pas des noobs nn plus^^
On jouai sur allister des persos lvl 1xx
Mais à cause de hacks notre team a pris trop de retard donc on recommence !

On sera sûrement presque tous présent a la japan expo
Le plus simple est que tu post sur le forum prévu a cet effet des qu'il apparaîtra sur jol le jour de la sortie du nouveau serveur, tu pourras alors être sur d'être dans les premiers !

EDIT pour en dessous, je veux pas être méchant mais j'attends de voir le nombre de réponses ^^
Citation :
Publié par Archereur
Le plus simple est que tu post sur le forum prévu a cet effet des qu'il apparaîtra sur jol le jour de la sortie du nouveau serveur, tu pourras alors être sur d'être dans les premiers !
Non, le plus simple c'est ce qu'il fais, je ne suis pas d'accord avec toi .

EDIT : justement oui il faut attendre et pas direct dire qu'il n'a aucune chances..
Citation :
Publié par 1thoms1
Un nouveau serveur est annoncé ?
Non non, aucun nouveau serveur n'est annoncé. La question est de savoir si il y aurait des gens motivés pour rejoindre Aunshi sur le prochain serveur. Et ce serveur on ne sait pas quand il arrivera.
J'ai donc mp le principale intéresser mais si vous l'êtes aussi mp moi. ( je ne sais pas si j'ai le droit de faire une quelconque pub avant la sortie du serveur ^^ )

Mais sachez qu'il est recommandée de se préparer a l'avance pour un meilleur rush de serveur. Si vous me mp c'est que vous avez la conviction de réussir votre rush et donc d'atteindre un level correct. Nous cherchons la crème de la crème ... Vous allez me dire : << wé tt l'"monde di sa en fet t un noob tavu² >>. Sachez que nous sommes plus que prêt nous avons donc pue repérer les bon lieu d'xp, drop toussa² sur différents serveurs.

Bien à vous Nacht.
Combien ??
Désolé , je serais bien intéressé , ( ancien sadida 16x avec eni 12x ,sacri 11x NL quoi ^^ ) mais après on verra In Game si on poursuit les mêmes buts etc ... Si ça colle bien .

MP moi pour savoir mon pseudo
Dommage pour votre hack

Sinon bonne chance à vous tous, masi quelque part, je ne sais pas combien vous êtes à se connaître IRL, mais rester dans le cercle de l'IRL ne serait sinalement pas plus cool ? (Je parle en connaissance de cause hein )

EDIT: Olol up seigneur
Il y a une interrogation sur un des membre de la team donc on est 6/7 persos ou 8/9 (le derniers étant un nunu)
On est 4/5 dans notre cercle IRL^^

Et connaitre d'autres gens c'est toujours mieux =)
Je vais moi même aller sur le prochain serveur, peut être nous croiserons nous au détour d'un boss, je suis plutôt soliste comme joueur donc les guildes trop peut pour moi, par contre je ne suis pas contre de bonne relations ^^
Je serais présent sur ce nouveau serveur avec la bénédiction d'Ecaflip avec Klams
Dépendant de quand il sort mon temps de jeu sera plus ou moins important, mais techniqualement, je devrais y passer pas mal de temps ^^
Y'a aussi possibilité qu'un de mes frères y reroll, pas de commentaires pour le moment
[On va attendre qu'un nouveau serveur sorte, qu'un sujet soit ouvert sur JOL concernant le nouveau serveur, et ensuite, tu pourras recruter. Miho]]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés