Les forums JOL

Genar.

Dernières publications

RSS
7 novembre 2009 à 18:47 - Messages
Merci pour vos réponses,Donc c'est 5% res maximum? Pas la peine d'essayer plus?... Lire la suite
7 novembre 2009 à 15:29 - Discussion
Bonjour, Ayant pour but d'FM plusieurs gélano +%res (1 de chaque élément) j'aimerais savoir à combien on pouvait monter en %res... Lire la suite
28 octobre 2009 à 19:46 - Discussion
Bonjour, Ayant pour but d'acheter ces deux Dofus, j'aimerais connaître leurs valeur marchande du moment. (Le Wiki n'étant pas t... Lire la suite
31 août 2009 à 12:59 - Discussion
Bonjour, Ayant pour but d'FM ma +1 PO, je fais appel à vous, FMeurs chevronnés, pour connaître la marche à suivre. Dois-je fa... Lire la suite
25 juillet 2009 à 18:05 - Messages
J'ai oublié de préciser que je cherche un stuff PvP, donc une arme à deux main n'est pas envisageable.J'aurais bien entendu l'A... Lire la suite
Ah oui bien vu, je l'ai écris comme je le prononce :pSinon la hache harnée est pas mal mais bon 2 mains aussi.... Lire la suite
Merci bien de la proposition,Mais je ne possède pas de dofus turquoise, et sache que mon éca est très bon en PvP sans ce satané... Lire la suite
25 juillet 2009 à 13:16 - Discussion
Bonjour, Le niveau 190 approchant à grands pas pour mon écaflip je commence à me creuser la tête pour ma future panoplie. Je j... Lire la suite
28 mai 2008 à 16:02 - Messages
27 mai 2008 à 18:14 - Messages
Tu t'es trompé de section, Va plutôt poster ce message sur le Wiki sadida. :)... Lire la suite
27 mai 2008 à 16:48 - Messages
Très impressionnant ! Mais, avant d'en arriver là faut pas par le stade noob ... :chut:... Lire la suite
27 mai 2008 à 13:18 - Messages
Tout à fait normal, beaucoup de monde qui arrive d'un seul coup sur un serveur ça fait laguer. Imagines, t'es sur une autoroute... Lire la suite

Jeux

Genar. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Genar. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Genar. n'a publié aucune critique de jeu.