Powerstriders - un nouveau type d'échasses

Répondre
Partager Rechercher
http://http://i.treehugger.com/files/th_images/Poweriser.jpghttp://i.treehugger.com/files/th_images/Poweriser.jpg


Les Powerstriders font appel au sens de l'équilibre", dit la notice de ces échasses équipées d'un ressort à lame en fibre de verre, tout en précisant que quelques minutes d'utilisation suffisent pour savoir marcher, quelques heures au plus pour sauter ! Au vrai, cet accessoire urbain, dans la lignée des rollers et skateboards, promet des séances acrobatiques d'un nouveau sport appelé "bocking".

La plus extrême prudence s'impose, comme l'équipement adéquat : casque, protection des genoux, chevilles et coudes... Les Powerstriders permettraient de courir à 40 km/h et de faire des bonds de deux mètres. (..)

LE MONDE | 03.05.08

300 euros la paire tout de même ...
Enorme, j'achète .
Ils ce sont basé sur les jambes spécial sport des handicapés (ceux ne possédant plus qu'une jambe quoi, ou plus du tout : o), fallait s'y attendre. (c'est pas une critique)

Ok, +3
Citation :
Le truc c'est que tu es lance a pleine vitesse tu veux traverser merde une voiture je l'avais pas vu........
Oui bon c'est peut-être à ne pas mettre aux pieds des moins malins non plus
Citation :
Publié par iarwain
Moi comme l'accessoire indispensable pour le vol a l'étalage.
Ouais, c'est vrai qu'avec ça si t'es agile y'a moyen de faire quelques hold up.
Citation :
Publié par black_soul
Par contre chaud de faire profil bas par la suite quand t'es le seul connard sur 10km à la ronde à faire des bonds de 2m

Puis si tu passes sous un tunnel
Citation :
Publié par Sharnt
Le truc c'est que tu es lance a pleine vitesse tu veux traverser merde une voiture je l'avais pas vu........


Tu t'arrêtes comment la?
Tu t'arrêtes pas et tu épates toute la foule et le conducteur au passage (en oubliant pas de l'insulter bien sûr ^^), en sautant au-dessus de sa voiture.
Ca m'étonne que personne n'ait dit que c'était carrément pas nouveau, même en tant qu'échasses pour non handicapés
C'était sans doute pas exactement les mêmes, mais ça existe depuis quelques années déjà.

Enfin ça reste bien stylé, et pour ce qui est d'arriver à pleine vitesse et de dire "merde une voiture !"...ben tu sautes par dessus, c'est ce qu'ils passent leur temps à faire dans la video, easy

Sinon j'ai aussi pensé direct aux voleurs...genre les sauts par dessus les murs, stylé.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Tu t'arrêtes pas et tu épates toute la foule et le conducteur au passage (en oubliant pas de l'insulter bien sûr ^^), en sautant au-dessus de sa voiture.
Uns voiture qui te fonce dessus a 50km alors que tu es en 'air car tu viens de sauter t'as pas le temps d'atterrir que paf la voiture
Citation :
Publié par Sharnt
Uns voiture qui te fonce dessus a 50km alors que tu es en 'air car tu viens de sauter t'as pas le temps d'atterrir que paf la voiture
Double jump si t'as le skill scout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés