Powerstriders - un nouveau type d'échasses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Uns voiture qui te fonce dessus a 50km alors que tu es en 'air car tu viens de sauter t'as pas le temps d'atterrir que paf la voiture
Le maillon faible de la chaîne alimentaire
Citation :
Publié par Baobab
Double jump si t'as le skill scout.
..........

..
..

pas faux

Sinon Cad double coup de pied sauté a la kangourou like ca doit laisser des traces
Citation :
Publié par Ragnarox
Ca m'étonne que personne n'ait dit que c'était carrément pas nouveau, même en tant qu'échasses pour non handicapés
C'était sans doute pas exactement les mêmes, mais ça existe depuis quelques années déjà.
J'allais le dire, c'est loin d'être neuf comme gadget.

Un paquet de Schokobon à celui qui me retrouve le passage dans "Malcolm" ou Hal rêve d'avoir des chaussures à ressort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shibal
Je sais pas si c'est moi, mais quand je met la vidéo sur pause, la voiture n'a pas l'air d'avoir de conducteur

Et les roues n'ont pas l'air de tourner, mais là je suis loin d'être sur. L'incrustation me parait grosse comme une maison.
Les roues risquent pas de tourner si tu mets la vidéo sur pause :]
Non je plaisante mais c'est sûrement un fake, kobe bryant va pas risquer sa vie pour une pub.
Bof, c'est pas plus cher qu'une paire de rollers correcte.
Ca me tenterait bien mais je me connais, je vais vouloir essayer les saltos et je vais finir paraplégiques, donc je préfère éviter
Citation :
Publié par Sharnt
Le truc c'est que tu es lance a pleine vitesse tu veux traverser merde une voiture je l'avais pas vu........

Tu t'arrêtes comment la?
tu saute au dessus comme dans la video : D
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Mhh 40 km/h c'est gg quand même.
C'est clair que ça doit être impressionnant, 40km/h ça doit être la vitesse de pointe d'un recordman du 100 mètres ?
Surtout le mec qui fait des salto au dessus de sa Golf sans casque.

J'ai espéré quelques minutes le voir échouer dans sa tentative et se vautrer la gueule sur son toit.

Je vais attendre une baisse des prix mais j'avoue que je suis tenté, le vol à l'étalage va devenir bien plus tranquille.
Citation :
Publié par Orald
C'est clair que ça doit être impressionnant, 40km/h ça doit être la vitesse de pointe d'un recordman du 100 mètres ?
Ça doit être ça ouai. Ils font 37-38 km/h de moyenne au 100m donc en vitesse de point 40 ça me parait possible.
Citation :
Publié par iarwain
J'attends de voir les epics fails sur ces machins, ca promet d'être monstrueux
genre le mec qui traverse l'autoroute en bondissant sur une passerelle dans le film...

Une petite erreur et pouf
ATTENTION !

Il existe plusieurs marques d'échasses urbaines

... Le véritable nom est PowerBocks, du nom de l'inventeur. En france, elle sont vendues sous le nom Poweriser (avec un S , c'est important) , par la société Rise Up. Il existe d'autre modèle comme les Sky Jumper, Sky Flyer, PoweriZer (avec un z cette fois ci) ... qui sont fabriqué en chine ! moins cher , mais moins pratique mais certainement plus dangeureux.

Je suivi ce sport depuis près de 2 ans et j'ai acheté ma paire de Poweriser le mois dernier. Avec les protections j'en ai pour 530 euros environ, et je ne regrette pas du tout mon achat ... C'est très très intuitif et on commence vraiment à s'amuser après une 20aine d'heure d'entrainement ...

Bien évidement je suis tombé quelques fois ^^ mais rien de bien grave , je porte des protections (genoux , poignet , coude et tête).
Sympa, mais je le vois mal comme mode de déplacement urbain, on doit être assez peu réactif aux divers obstacles et imprévus.

Par contre en campagne, le pied pour aller d'un bled à un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés