|
Bonjour,
Ayant pour but d'FM ma Puissante Cape Fulgurante +1 PO, je fais appel à vous, FMeurs chevronnés, pour connaître la marche à suivre. Dois-je faire un puits? Le PA a-t-il de grandes chances de sauter au passage d'un PO? Le taux de SC est bien de 1%? Merci d'avance! Genar. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FM] Puissante Cape Fulgurante PO.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
- Oui - Oui |
![]() |
|
|
Citation :
1) Absolument pas. 2) NON 3) Et non. Effectivement, aucun intérêt pour le puits. En revanche, là où mon avis diverge de celui de mes voisins du dessus, c'est sur les deux dernières questions. Un FM exotique de PA/PM/PO passe toujours en SC. Après réflexion, cela semble logique : dans la forgemagie, chaque bonus a un poids. Plus ce poids est élevé, plus il risque, sur un non-exotique, de virer des bonus importants sur l'objet en question. Jusque là on y va. En revanche, sur un exotique, où les probabilités de passage de PA/PM/PO sont de 1%, il semble logique que les valeurs passent en SC. Sinon, on passe en succès neutre, on vire la moitié des bonus de l'item, on remonte, l'exotique part forcément, et on est reparti pour un tour. Ce n'est donc pas la probabilité de passer en SC qui est de 1%, mais la possibilité de succès, tout court. le succès sera à 100% critique. (Pour uniquement PA/PM/PO) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Euuh Juste pour te dire bon courage
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Principe fondamental des fm exo avec peu de stats je pense au gélano on passe le pm/po meme si le pa a soté et on le remet apres
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|