Genar.

Dernières publications

RSS
21 mai 2008 à 15:24 - Messages
Bonjour Joli petit (grand ?) exposé qui relance le débat sur les eca force. Tu as tout à fait raison, le background des écaflip... Lire la suite
21 mai 2008 à 14:47 - Messages
Bonjour, Je trouve l'idée du dictionnaire assez intéressante, quoique je ne suis pas sûr qu'elle n'ai pas déjà été réalisée sur... Lire la suite
21 mai 2008 à 14:02 - Messages
Bonjour, Pourquoi pas, étant donné que le sort flamiche n'est pas beaucoup utilisé pour taper, mais plus pour les châtiments de... Lire la suite
21 mai 2008 à 13:31 - Messages
Bonjour Bizarre ... car à ce que je sache si tu es agressé en zone Astrubienne Neutre tu es automatiquement défendu par un chev... Lire la suite
20 mai 2008 à 21:55 - Messages
Bonsoir, Les classes sont-elles équilibrées ? - Non, les classes ne sont pas équilibrées. Mais il faut aussi penser qu'il est a... Lire la suite
20 mai 2008 à 21:36 - Messages
Très bonne idée en effet, étant donné que de plus en plus de guilde s'allient, des alliances qui ne sont pour le moment que "fi... Lire la suite
20 mai 2008 à 20:46 - Messages
Bonsoir, J'ai déjà rencontré ce genre de situation. Ce n'est pas un bug, mais bien comme tu le dis, que ta dinde a un lien de p... Lire la suite
20 mai 2008 à 18:02 - Messages
Ohoh , en effet ça se précise. J'espère que j'y serait ça m'a l'air vraiment pas mal !:)... Lire la suite
20 mai 2008 à 18:00 - Messages
Bonsoir ... Cela ne se produit que lorsque tu es avec 3 comptes en même temps ?... Lire la suite
19 mai 2008 à 20:28 - Messages
Bonsoir, Oui c'est cela, pour les sorts c'est un donjon par sort remis à zéro.Tu ne devras faire aucune quête pour ton sadi, l... Lire la suite

Jeux

    Genar. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Genar. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Genar. n'a publié aucune critique de jeu.