Kuri lag deja ù_ù

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait normal, beaucoup de monde qui arrive d'un seul coup sur un serveur ça fait laguer.

Imagines, t'es sur une autoroute un samedi de départ de vacances,
beaucoup de monde arrive d'un coup au même moment: Hop ça bouchonne !
Citation :
Publié par Genar.
Imagines, t'es sur une autoroute un samedi de départ de vacances, !
En ce moment c'est un peu opération escargot des pêcheurs.

Pour pas être H.S., vu le débit incroyable qu'il y a à Incarnam, c'est pas étonnant que ça lag.
Citation :
Publié par Baalia
Oui, vous etes des milliers et des milliers a avoir sauté sur le nouveau serveur pour profiter de l'xp doublé...

Resultat , ca lag mechant ^^
Et des que l'xp est normal, la moitié change de serveur... des vrai moutons
Personnellement je trouve la sortie de ce serveur peu judicieuse, c'est pour la plupart d'entre nous la période d'examen >< J'espère qu'ils ressortiront un nouveau serveur dans +- 1 mois, et pas ce serveur héroïque tant pas attendu par moi hum
Question un peu HS désolé, mais comment conseillez vous de très bien commencer sur un nouveau serveur, en prenant en compte le faite que j'ai beaucoup de temps disponible (bah oui juste apres les exams quoi ) ?
Xp comme un malade pour profiter de la double xp ?
Ou bien gogo farmer des metiers de récoltes afin de pouvoir profiter de la décision des prix des items (popo, pain, bois,...) et donc rassembler une petite fortune ?
Merci de vos conseils, bon jeu à tous ^^
Citation :
Publié par The-Knight-Of-Death
c'est pour la plupart d'entre nous la période d'examen ><
c'est ce qui s'appelle la selection naturelle, que ce soit sur kuri, ou dans les salles d'exam

sinon, je ne suis pas super convaincu de l'utilité de l'xp double... je suppose que le succès ne serais pas aussi grand sans, néanmoins, je pense que pas mal se tourneraient vers les nouveaux serveurs quand même pour tenter d'y conquérir une place dans le ladder qu'ils n'ont pas sur leur serveur habituel... ainsi que tous ceux désirant repartir de zéro sans objectif d'ultra-roxxance.

perso, je repartirais de zéro pour rien au monde: raval forever
tu go farmer un métier du genre bucheron ou mineur toute la semaine, tu continu, ensuite tu monte un bijoutier, ou sculpteur, forgeron.. tu t'impose comme référence dans le domaine que tu auras choisit et une fois que tu as fait sa tu va xp (monte quand même lvl 20/30 au départ histoire de tuer tranquillement les récolteur de ressources)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés