Les forums JOL

Inuki/shikamaru

Dernières publications

RSS
14 juin 2008 à 10:07 - Messages
Moi j'ai pas tous suivi x)Tu a fait un post qui a énerver beaucoup de gens ? ( si c'est sa tu peux me dire ou ^^ que je lise )S... Lire la suite
Je suis très curieux, pourri pas ma journée en refusant d'assouvir ma curiosité :maboule:... Lire la suite
12 juin 2008 à 09:58 - Messages
Cette menace justifié :doute:Les attaques et défenses font partis de dofus et si ils aiment pas qu'ils arrêtent dofus tout de s... Lire la suite
12 juin 2008 à 00:53 - Messages
J'ai déjà fait du prisme la dedans x)Mais je sais rien de plus sur cette endroit .... Lire la suite
10 juin 2008 à 22:36 - Messages
Bonsoir, pour commencer :Hannibal aurait arrêter est-ce vrai ?Ensuite :Y a t'il d'autre cordo lvl moyen ?Je suis moi même cordo... Lire la suite
10 juin 2008 à 20:39 - Messages
Nous pourrons te prendre, j'ai décider que le lvl importer peu.Hier nous avons recruter deux lvl 19 qui n'écrivent pas SMS et a... Lire la suite
J'ai eu un incident avec la guilde :sSnaken a eu un problème avec son compte a ce qu'on ma dit et étant mon bras droit, son " p... Lire la suite
10 juin 2008 à 10:44 - Messages
Je confirme l'osier a 70.000k en hdv :)Laine royal environ 100.000kDonc Dora disons 250.000 Avec les frais de bois et éventuell... Lire la suite
9 juin 2008 à 21:36 - Messages
9 juin 2008 à 18:46 - Messages
Voila j'ai modif le wiki, je suis passer lvl 30 cordo :)... Lire la suite
9 juin 2008 à 18:45 - Messages
On a plus de facilité a retiré des Pa si on a une sagesse élevé ? ( j'ai du mal a comprendre dsl .)Ou alors la sagesse n'a plus... Lire la suite
9 juin 2008 à 13:00 - Messages
Remplace ton amu et anneau passe de xelorPar amulette bouftou royal et anneau bouftou royal, sa devrai monter ta vita .... Lire la suite

Jeux

Inuki/shikamaru joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Inuki/shikamaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Inuki/shikamaru n'a publié aucune critique de jeu.