Genar.

Dernières publications

RSS
19 mai 2008 à 20:17 - Messages
25 avril 2008 à 13:43 - Messages
11 mars 2008 à 22:20 - Messages
@ Phenomega : Les effets de lumière sont vraiment magnifique :amour: @ Brascra : Joli dessin, petite caricature rigolote :)... Lire la suite
Je ne m'y connais pas du tout en colo', donc je ne pourrais pas t'aider à t'améliorer. Mais merci d'avoir porter intérêt à mon... Lire la suite
11 mars 2008 à 22:00 - Messages
Ce message aurait mieux lieu d'être sur le Bazzar d'Hubert Steufé,Enfin bref, pour porter ton arc la meilleure solution serait ... Lire la suite
11 mars 2008 à 21:53 - Messages
Tu as un ou plusieurs point de déshonneur, tu n'as donc plus accès à la banque. Pour les perdre gagne un combat de PvP avec hon... Lire la suite
11 mars 2008 à 21:49 - Messages
Euh non ce n'est pas normal à première vu, mais avec mes faible connaissances en informatique je ne sais pas du tout à quoi c'... Lire la suite
11 mars 2008 à 21:32 - Messages
C'est la grande mode des PàF sur les osas en PvM en ce moment. :rolleyes:... Lire la suite
11 mars 2008 à 20:55 - Messages
Bonsoir ... c'est bien triste de voir qu'il y a des gens aussi con dans le monde. Pour un jeu quand même ... Donc IG je ne pens... Lire la suite
11 mars 2008 à 20:29 - Messages
Hum déjà que recherche tu ? Full intel ? Intel/Sagesse ? ...... Lire la suite
11 mars 2008 à 20:05 - Messages
Et oui il y a vraiment des gens bête ... que dis-je CON sur Dofus. Bien sûr que non, derrière chaque "tas de pixels" il y a un... Lire la suite

Jeux

    Genar. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Genar. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Genar. n'a publié aucune critique de jeu.