Petite question sur le support =)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'ici a deja posté un ticket au support depuis sa "rénovation" car j'ai envoyé un ticket pour récupération de compte et je ne le vois pas dans mes tickets envoyé ^^'.
Je voulais savoir si quand le support répondra je pourrai voir la réponse dans "mes tickets" pour répondre. Sinon la réponse est elle toujours envoyé a l'adresse email ?

Voila merci. J'espere que quelqu'un pourra m'aider ^.^
Personnelement moi j'ai envoyer 2 tickets depuis la rénovation du support et toujours il m'ont répondu (mais si comme dit plus haut vérifie t'es courrier indésirable), et si ta pas de réponse pendant un certain temps renvoie un nouveau ticket
Citation :
Publié par Thedudufr
il est indiqué dans la faq :
La restauration de personnage n'est pas un service disponible actuellement.
Après vérification c'est juste. Ce n'est pas disponible actuellement, tout est dit, il ne te reste plus qu'a patienter et d'attendre que ceux-ci deviennent dispo' (Si ils le deviennent). Si cela devient le cas, je te conseille de renvoyer un ticket avec ton problème.

Bon jeu à toi
Meme chose que toi

J'ai attendu alors que rien n'apparaissait dans mes tickets envoyés
Au bout de 2 jours, je me suis dis que c'était pas normal, j'ai fouillé mon historique de navigation pour retrouver l'adresse exacte du ticket que j'avais envoyé
Quand je suis arrivé sur le ticket ca faisait en fait plusieurs heures que 'javais eu une réponse sans que cela n'apparaisse dans mes tickets envoyés

Peut etre un petit bug, je t'ai donné ma petite methode pour retrouver mon ticket, tu as peut etre deja ta réponse ^^
Citation :
Publié par -Yu-
Il ne veut pas restaurer un personnage, mais récupérer un compte, c'est pas la même chose.
Oui, c'est vrai. Mais le problème est qu'il ne voit pas ses ticket(s) envoyé(s), et il ne reçoit pas non plus de ticket(s).

[Edit] Dans ce cas, si le cas présent est un bug, patiente encore un peut, sinon, revient nous en parler ou en reparler au support.
Perso je te conseil de ne rien envoyer au support tu ne feras que perdre ton temps et tu n'obtiendra rien...

Cela fait 1 mois que j'essaie de récupérer mon compte banni pour protection de compte volé et a chaque fois ce sont des bots qui me répondent et qui me disent que je suis bannis pour protection de compte volé...
Voila tout est réglé enfait c'est très bien fait il faut mettre en favoris le lien donné après l'envoi du ticket et après on peux suivre les news sur ce lien; et pour en haut le support est performant -> réponse en 2jours rien a dire
Vous pouvez fermer ce sujet; enfin il sera toujours utile pour quelqu'un qui a eu ce problème ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés