L'informateur

Dernières publications

RSS
14 August 2008 à 11:01 - Messages
Mon titre correspond bien à ta phrase :)Ce genre d'individu peut piéger les plus noob, imaginez-vous : "Vous venez d'entrer dan... Lire la suite
14 August 2008 à 10:52 - Discussion
14 August 2008 à 10:28 - Messages
C'est vrai que le temps est assez court, mais comme on l'a dit plus haut, une guilde se doit d'être prête à tout attaque ! De p... Lire la suite
13 August 2008 à 18:46 - Messages
Il me semble aussi que cette remarque est juste. Je vais faire des recherches de mon côté, je vous tien au courant ;)... Lire la suite
Voici la réponse officiel.... Lire la suite
13 August 2008 à 18:15 - Messages
Complètement d'accord. Et c'est pareille dans la vie...Et oui, tout n'est pas relatif aux jeux vidéos :p... Lire la suite
13 August 2008 à 18:08 - Messages
Après vérification c'est juste. Ce n'est pas disponible actuellement, tout est dit, il ne te reste plus qu'a patienter et d'att... Lire la suite
Oui, c'est vrai. Mais le problème est qu'il ne voit pas ses ticket(s) envoyé(s), et il ne reçoit pas non plus de ticket(s). Dan... Lire la suite
Etheon : Pas besoin de ta confirmation pour savoir qu'un membre du staff va fermer ou non un sujet. Il va falloir arrêter les +... Lire la suite
13 August 2008 à 18:01 - Messages
13 August 2008 à 17:58 - Messages
Simple problème ou bug ?Tout les serveurs sont actuellement actif :http://ladder.dofus.com/fr/serverstatus... Lire la suite
Ce n'est pas là le problème, mais les joueurs ne pouvant pas se connecter, alors que tout les serveurs sont actifs...... Lire la suite
13 August 2008 à 14:29 - Messages
C'est plutôt la mentalité des joueurs, en effet, la facilité est souvent présente dans la nouvelle génération :"Je vient de me ... Lire la suite
13 August 2008 à 14:22 - Messages
Etheon : On édite pas au dessus d'un modérateur... ... Lire la suite
Migrer sur un autre serveur est la plus belle chose au monde. Comme les plus belles choses aux mondes, des contraintes sont pré... Lire la suite

Jeux

L'informateur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

L'informateur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

L'informateur n'a publié aucune critique de jeu.