Thedudufr |
Dernières publications

Dans le panneau des succès les pourcentages a gauche et a droite ne sont pas identiques sur la gauche je vais avoir 0% pour l'e... Lire la suite

j'ai remonté l'info déjà et voila la réponse : Sachant que du coup, on peut pas valider le succès de découverte lié a pandal... Lire la suite

Plopj'pense pouvoir t'aider.Deja, pas besoin de proxy.Ensuite, go sur le lienhttp://www.macromedia.com/support/documentation/fr... Lire la suite

Je rajouterai même que certaines personnes se retrouve avec le skin d'une autre classeMa femme, ecatte de ses origines a mainte... Lire la suite

Comme disait l'autre, c'est pas sa faute :( Mais bon, coucou quand meme a toi... Lire la suite

Il y a toujours eu des agros inégales, c'est pas la première fois.Mais depuis que les traques sont arrivées ça devrait changer ... Lire la suite

Coucou,Dans un premier temps activer le mode routeur sur ta box si c'est pas le casEnsuite, tester en branchant directement en ... Lire la suite

Sinon, Menu options => onglet général => section Combatcocher : Afficher les infos au survol d'un joueur en combat;)... Lire la suite

Essaye en decochant la case : Activer l'acces a internet par proxy ;)... Lire la suite

Superbe comme d'habitude *o*Go pex naab :p... Lire la suite
Jeux
Thedudufr joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
Thedudufr a joué à :
Silkroad Online (2007) |