Dofus ne veux plus d'internet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit problème de connection.
Voila donc je vous file le topo :
je clique sur l'icône représentant un dofus useless et le le bonhome me dit :

"L'application n'arrive pas à accéder à Internet. Voulez vous essayez de définir vos paramètres réseaux ?"

Voilà donc ça fait 4 mois que c'est comme ça et ça me gonfle. Je n'arrive vraiment pas à résoudre ce problème

Merci d'avance
FREE

Edit pour en dessous : déjà essayé mais je retente
Edit pour Talu : non Windows XP
Edit : Quand je réinstalle je clique sur éxécuter ou sur enregistrer je sais jamais ^^
remet les paramètres de IE par défaut, désactive ton anti virus/pare-feu et ces truc la qui bloquent le port au quels se co dofus
Citation :
Publié par Sisousa
Plop !

Si t'a une free, c'est qu'elle est simplement pas branché... a part ça je vois pas.
je n'est pas de free désolé et puis de toute manière si ma box n'était pas branché je ne pourrais pas m'exprimer sur ce forum

Citation :
Publié par Iod'
Désolé mais J0L-Support ne peut rien faire pour vous.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Il n'y a rien d'anormal à demander de l'aide sur JOL, et si tu t'en fou/ne sais pas comment faire, passe ton chemin.
Sérieux, je demande juste des conseils, étant, je dois dire, assez peu doué en informatique, et je trouve choquant le fait que tu prennes soin de m'envoyer chier. Honnetement ça t'as apporter quoi de m'envoyer voir ailleurs si tu y étais .
Et si il viendrait d'autre petit comique merci de ne pas perdre vos précieux temps avec mes ouin-ouin.

Citation :
Publié par Xelus
remet les paramètres de IE par défaut, désactive ton anti virus/pare-feu et ces truc la qui bloquent le port au quels se co dofus
Comment fait-on pour remettre les paramètres de explorer par défaut ?

FREE
Salut, essaie ceci :
Demarrer >> Panneau de configuration >> Centre de sécurité >> Pare Feu Windows >> Onglet Exeptions >> Ajouter un programme
Cherche "Dofus" dans la liste et ajoute le puis redémarre ton ordinateur.
Citation :
Publié par Trill²
Essaie de rollback ton pc jusqu'à la dernière date ou ça marchait.
heu ...
Citation :
Voilà donc ça fait 4 mois que c'est comme ça et ça me gonfle
sinon pr paramètre par défaut tu va dans option puis avancé puis rétablir les para avancé.
Ou sinon quand il te demande "L'application n'arrive pas à accéder a internet. Voulez-vous essayer de définir vos paramètres réseau ? (Oui/Non)" clique sur "oui" ça devrait le faire normalement...
Citation :
Publié par Trill²
Essaie de rollback ton pc jusqu'à la dernière date ou ça marchait.
C'est possible ça ? 0.0 ....

Citation :
Publié par Dofus-Site
Salut, essaie ceci :
Demarrer >> Panneau de configuration >> Centre de sécurité >> Pare Feu Windows >> Onglet Exeptions >> Ajouter un programme
Cherche "Dofus" dans la liste et ajoute le puis redémarre ton ordinateur.
j'essaye de suite

Citation :
Publié par Dofus-Site
Ou sinon quand il te demande "L'application n'arrive pas à accéder a internet. Voulez-vous essayer de définir vos paramètres réseau ? (Oui/Non)" clique sur "oui" ça devrait le faire normalement...
Bah nan

Citation :
Publié par Garaik/Al-Maskhot
Poste de travail -> Disque C -> Program File -> Dofus -> Dofus.exe
Quand j'essaye de passer dofus de UpLauncher à dofus.exe il refuse

Merci a tous pour ces réponses
FREE

Edit : le bouton "ajouter un programme" est grisé je pense que c'est parce que "Le Pare-Feu windows est désactivé. Votre administarteur réseau contrôle ces paramètres"
Oui c'est possible de rollback ton PC. Ça s'appelle restauration du système. Mais apparemment pas besoin de sa ici. Je crois que dofus passe pas parce que t'est pas administrateur de ton pc...
Bonsoir,
Je me permet de poster mon problème, pas parce que jol c'est le support, mais parce que je pense plutôt trouver une réponse ici que sur la section du fofo off' nomée "Problêmes et solutions" ou encore la section "jmesuifaihacké". Dofus allait toujours bien, mais du jour au lendemain, dofus reste bloqué à 50%. Comme j'en avais marre des bots, je voulais arrêter dofus (24 aout que c'était) donc ça m'étais un peu égal ^^. Quoi qu'il en soit, je veux recommencer et là, toujours le même problème : bloqué à 50%. Je désinstalle/réinstalle : maintenant lorsque je clique jouer, rien ne se passe, le client se ferme juste.

Que faire ? J'ai cherché longtemps et même suivi le conseil de dofus-site.

PS: j'ai un windows xp, antivirus de orange (F-secure).
Citation :
Publié par Slyers
Tu save tout les fichiers auxquels tu tiens et tu formates

...Comment ça c'est pas une solution ?
je sais pas comment faire et en plus c'est un ordi familial donc des trucs auxquels je tiens aucuns mais les trucs auxquels les autres tiennent ....

Citation :
Publié par Yuyu
Tu es bien administrateur de ton ordinateur ?
Aucune idée
Mais je ne pense pas

Citation :
Publié par Elaguos
Reboot ta box. Non ?

Aussi tu peux t'amuser à Désinstall-Réinstall Dofus
En 4 mois j'ai eu le temps d'essayer tu crois pas

Citation :
Publié par Slyers
Tester sur un autre pc permettrait de voir si ça vient de la box ou du nordi en tout cas.
j'ai qu'un ordi chez moi ...

Citation :
Publié par Kurokaze
Tu vas à l'arborescence du jeu sur ton disque local. (c:\Program Files\ etc..)
Tu lances le jeu.
déjà fait

Citation :
Publié par Trill²
Je crois que dofus passe pas parce que t'est pas administrateur de ton pc...
Interréssant ... Tu saurais m'expliquer

Edit pour en dessous : hélas je n'ai pas cette chance
Citation :
Publié par --FREE-down-LOAD-
Aucune idée
Mais je ne pense pas
Bah il est a qui cet ordinateur ?
Si tu n'as pas les droits administrateur, c'est à toi de voir avec celui qui les a.
On bride pas les droits des utilisateurs sans raison.
Citation :
Publié par --FREE-down-LOAD-

Interréssant ... Tu saurais m'expliquer
Si tu est sur Vista, tu va dans
Panneau de Configuration> Truc Classique sur l'onglet a gauche(mon pc est en anglais desolé)> Comptes D'utilisateurs

Si tu est sur Xp
Panneau de Configuration>Comptes d'utilisateurs.

Une fois la bas, verifie si ton compte est administrateur(c'est ecrit juste en bas du nom de compte).
Si tu n'est pas l'admin, contacte la personne qui a un compte avec administrateur marqué et demande lui de upgrade ton compte a admin aussi.

@Canard-boiteux: Essaie de lancer a partir de C:\Program Files\Dofus\Dofus.exe
Essaie la solution que je t'ai donné mais avec un compte administrateur ça devrait marcher.

Citation :
Publié par Canard-boiteux
Quoi qu'il en soit, je veux recommencer et là, toujours le même problème : bloqué à 50%. Je désinstalle/réinstalle : maintenant lorsque je clique jouer, rien ne se passe, le client se ferme juste.

Que faire ? J'ai cherché longtemps et même suivi le conseil de dofus-site.

PS: j'ai un windows xp, antivirus de orange (F-secure).
Désinstalle Dofus, nettoie ton pc avec Ccleaner (Nettoyeur + Registre), redémarre ton pc et réinstalle Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés