Dofus ne veux plus d'internet

Répondre
Partager Rechercher
Tu es sûr que c'est pas ton Flash qui est pas à jour ou mal configuré ? vérifie ça. Test aussi depuis une autre session windows avec droit admin voir si le jeu fonctionne.
Et par la même occasion, ton antivirus est pas terrible, changes en
Salut,

Dans un premier temps désinstalle et réinstalle le client si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite met à jour ton flash en suivant ce lien

Désactive ton anti-virus le temps du test.

Dis moi ce qui l'en retourne.

En espérant t'aider un peu...

Mato
Voila que j'ai réinstallé, cette fois-ci dofus se lance mais reste bloqué là :
http://img197.imageshack.us/img197/8456/bugdofus.png

Ca reste coincé à 50% et ça rame, qu'est ce que ça rame. J'ai même eu des difficultés à faire un screen shot et de le fermer. Ce que je ne comprend pas, c'est que c'est apparu du jour au lendemain sans que je change quelque chose au PC.

Edit : Quelle question ^^, oui je le fais, mais rien ne change. Le Ccleaner n'a pratiquement que supprimé les cookies et des trucs qui sont réalisable manuellement.
Si je lance dofus/exe, le menu de l'uplauncher ne s'affiche pas, mais ça ne change strictement rien.
Enfin, j'ai réinstallé la version flash, la plus actuelle, mais je l'avais déjà sur le PC.

Je me répète, oui, c'est que je pense mieux me faire comprendre et puis si vous ne pouvez pas aider, dommage, mais merci quand même
Citation :
Publié par Trill²
Essaie de rollback ton pc jusqu'à la dernière date ou ça marchait.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Un cadeau de compensation vous sera offert.
Paramètres flash bien sur illimité?
Lance le jeu depuis une session avec droit administrateur (une autre que celle actuelle de préférence).
Vire ton antivirus ! (je parle pas de le désactiver, mais le désinstaller et en mettre un sérieux, pas un truc commercial de FAI...).

(et l'histoire rollback pc, c'est une restauration système le terme, et c'est a utiliser uniquement en cas de grave soucis, et aussitôt après avoir détecté le soucis. Bref, on oublie ça sert à rien là).
Citation :
Publié par Canard-boiteux
Le Ccleaner n'a pratiquement que supprimé les cookies et des trucs qui sont réalisable manuellement.
Vérifieque "Adobe Flash Player" est bien coché sous l'onglet "Application" du nettoyeur.
Normalement ça doit effacer tout le cache de Flash.
Citation :
Posté par Trill² https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Essaie de rollback ton pc jusqu'à la dernière date ou ça marchait.
J'ai ri, on sent le geek. (restauration de système ça s'appelle sous windaube)

Mais c'est une bonne idée, je fonctionne souvent comme ça et en général faut pas chercher à comprendre, ça remarche
Citation :
Publié par Yuyu
Bah il est a qui cet ordinateur ?
Si tu n'as pas les droits administrateur, c'est à toi de voir avec celui qui les a.
On bride pas les droits des utilisateurs sans raison.
Citation :
Publié par Trill²
Si tu est sur Vista, tu va dans
Panneau de Configuration> Truc Classique sur l'onglet a gauche(mon pc est en anglais desolé)> Comptes D'utilisateurs

Si tu est sur Xp
Panneau de Configuration>Comptes d'utilisateurs.

Une fois la bas, verifie si ton compte est administrateur(c'est ecrit juste en bas du nom de compte).
Si tu n'est pas l'admin, contacte la personne qui a un compte avec administrateur marqué et demande lui de upgrade ton compte a admin aussi.

@Canard-boiteux: Essaie de lancer a partir de C:\Program Files\Dofus\Dofus.exe
ok comment fait-on pour faire passer une session administrateur à partir d'une autre session administrateur

Citation :
Publié par Canard-boiteux
J'essaie encore une fois installation, sinon je vais essayer au support (ou attendre 2.0 :/).

Merci pour vos réponse et bonne chance pour ton problème à toi
Merci

Citation :
Publié par Sarooo`#²
OMG je pige rien ^^ (j'ai même pas le truc "gestion de parmètre machin")

Edit : c'est bon je suis administrateur j'essaye vos méthode
Edit² : même en étant admin' je ne peux pas rajouter d'exception a la liste de programme du pare feu windows
j'ai beau avoir ajouter dofus aux exceptions du pare-feu et avoir désactivé le pare feu ça ne marche toujours pas

Edit en dessous : eh non ça ne marche pas et de toute manière je suis admin' là.
Par contre ton histoire de port j'ai pas compris faudra m'expliquer ...
Citation :
Publié par Yuyu
Il est activé le parfeu ? de tout façon il sert à rien, désactive le si c'est pas fait
Oui c'est bien connu, un pare-feu c'est inutile...

Pour passer administrateur tu ne pourras pas si tu n'as pas le mot de passe de session de l'administrateur. Il faut que tu contact la personne pour qu'elle te mette administrateur, ou utilisateur avec pouvoir.

Verifie aussi que les ports de Dofus sont ouvert 443 et 5555. Au pire met une exception sur ces deux ports.

edit : donc c'est pas ton pare-feu le problème.
Le parfeu windows complètement oui.
Et globalement un parfeu est inutile si on ne sait pas l'utiliser.
J'ai vu un nombre incalculable d'utilisateurs avec des bug sur leur ordinateur qui provenaient juste d'une mauvaise utilisation ou ignorance vis à vis d'un parfeu.

Donc de base oui, je vire toujours le parfeu windows. Et si vraiment on veut un parfeu par soucis de sécurité, on en installe un vrai qu'on apprend à configurer.
J'ai aussi eu un gros problème avec dofus ya pas longtemps, au choix de mon perso, je choississais toussa et la bam, connexion interrompue.

J'ai du restaurer les paramètres d'usine du pc, tu devrais peut etre faire ça (en prenant bien sur le pc tout ce qui t'es cher a toi et aux utilisateurs)

Il y a egalement la restauration si tu as créer un point de restauration avant le bug.
Citation :
Publié par joji
Dja eu la blague, suffit de mettre un ch'tit proxy
C'est quoi ? tu peux me dire comment faire ?

Edit pour zickenpachi : très instructif ton post mais ça ne marche pas, sur ce je vais me coucher (frustré)
Désolé j'etais en plein dans une fm d'un anneau CM pm *bave*(bon vu que j'avais plus de pa vi j'ai arreté xD)

Jte fais un ptit tuto, j'editerai le message dans 5mins,le temps de le faire

Tu peux trouver une liste de proxy ici http://www.free-proxy.fr/ et apres suffit de faire comme sur mon tuto en une image =p

proxy-061f91ad8.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés