Un nouveau !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Djauliens !

Suite à notre campagne de recrutement, un nouveau modérateur viendra s'occuper de vous une fois sa formation terminée. Merci donc d'accueillir phoenix_stealer comme il se doit !

Normalement Mari' viendra également en tant que modératrice ici une fois la campagne terminée.

Bienvenue à eux deux, et bon courage .
Bienvenue sur nos terres Djauliennes l'ami !
Hello tout le monde,

Petite présentation rapide : je suis djaulien, moi aussi, donc en cas de problème, vous pouvez m'acheter en m'offrant un dofus emeraude/pourpre/turquoise/ocre.

à part ça, je tacherais de modérer, sous les ordres et conseils de mes chefs, cette section du mieux que je puisse. n'hésitez pas à me contacter dans le cas où certains messages vous semble à modérer, il y a peut être des tensions spécifique au serveur que je ne comprendrais pas ou interpréterais mal.

j'espère n'avoir à intervenir qu'en tant que posteur, et ne pas devoir utiliser mes pouvoirs de power rangers !
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Petite présentation rapide : je suis djaulien, moi aussi, donc en cas de problème, vous pouvez m'acheter en m'offrant un dofus emeraude/pourpre/turquoise/ocre.
Ou l'inverse ?

En ce moment, avec le tournoi, j'ai l'impression que c'est plutôt du côté du village qu'il faut aller voir pour modérer du Djaulien.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Pour ça il faudrait nous dire qui tu es.
Citation :
Publié par gravensky
Pour ça il faudrait nous dire qui tu es.
Effectivement, mais si je l'avais marqué dès le premier message, certains auraient pu ne pas prendre ça pour de l'ironie, je ne prend pas de risque .

mon perso est mars-upial, un sram de niveau 171. je joue aussi avec AspirineDivine, un éni.

édit à youille : c'est bien possible, tu me dis vaguement quelque chose aussi .
Plus sérieusement, quand une ouverture de krala est organisée et que je suis dans les parages, je vais me mettre sur les plots, et je passe de temps en temps aux zaap 5.7 et assimilé. Tu m'as peut être vu à l'un des deux endroits
Ah, on s'est déjà croisé (je crois).
Citation :
Publié par Shua
A une époque il avait un avatar avec son pseudo écrit en noir dessus, faut suivre les gens !

Wailkome.
Toi, t'es louche. Tu te souviens même de mes avatars, celui date quand même d'il y a un an facilement.

@Tutue : je n'ai pas trop compris l'histoire des majuscules, j'ai loupé quelque chose d'important ?
Citation :
Publié par -Inox-
J'espère que t'as les nerfs solides parce qu'on va te mener la vie dure.
ouais inox c'est un ouf il a pas peur de prendre les gens pour des kebabs !
Pour les majuscules, un peu comme Charea, t'en mets pas forcément après chaque point, d'où la remarque du Tutue
et heu, sinon, bienvenue
edit: et si tu veux t'entraîner sur quelqu'un y'a un [...] qui écrit dans une couleur kifémalosyeu ;( dans la place de l'argus
Citation :
Publié par Milith
C'est pas toi le frère d'Erutan ? Il avait un feca sur jiva avec un pseudo de ce genre.
j'ai bien un frère qui joue, mais sur Ulette et Menalt. Je ne connais pas d'Erutan et j'ai jamais fréquenté Jiva .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés