Aller à la page... |
La traque a bas level : un combat trop souvent perdu d'avance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#159878
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
#159878
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Mwi, mais mon premier but n'est pas la. Ce sujet a peut-être été de nombreuses fois abordé, mais pourquoi ne pas en parler une fois de plus pour quelque chose qui me paraît juste ?
|
![]() |
|
Lelouch Vi Britannia |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lelouch Vi Britannia |
|
Je voudrais savoir, n'étant vraiment que débutant dans l'art du Multi-Compte (Jprends lperso de mon frere pr Dj Blop =p) est-ce que les Multi-Comptes peuvent rejoindre une même agression? D'après mon expérience oui, mais je demande certitude.
Si oui je pense que déjà si ce point, pour moi trop abusif, était corrigé ça ferait bcp plus de contents, en premier lieu MOI !
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf. Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson. Random. Access. Memories. |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
Je comprends tout à fait ceux qui rejoignent le type que j'agresse. D'ailleurs, je choisis mes cibles en fonction, ça fait aussi partie du jeu
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
il devrait y a avoir de nouvelles épées pour aggros avec contrat et lancer le combat avec un contrat empêche de rejoindre d'un coté comme de l'autre (verrouillage auto)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|