Et que je sache, le PvP n'a jamais été que le "1 vs 1" (ou peut-être avant l'apparition des cités, et encore...), donc ce serait plutôt à vous d'accepter les règles du PvP et que l'on puisse se défendre à plusieurs contre les traqueurs.
Je ne peux m'empecher de cité ceci, on voit bien la le lache dans toute sa splendeur : quelqun pret à faire du pvp mais que quand sa l'arange, quelqun qui si il se sens trop faible va appeler à l'aide ces amis.
Le PvP tu sais se que cela veux dire au moin ? Player vs player et non PlayerS vs player.
Sinon accepter les régles du PvP ok, les connaient tu seulment? Une des régles de bases je penses et qui est repris dans les traques c'est : Le combat équilibrer.
Voila petit coup de geule
Citation de mel "le multi-compte est un abus, et si aucune maj na réussie a me faire arrêter dofus, auquel je joue depuis sa création, je me demande si je vais pas arrêter jusqu'a ce que sorte le serveur mono-compte. "
Je penses allors que tu va areter pendant un bon moment, je ne veux pas dénoncé la société mais bon, se qui risque de ne jamais arriver c'est bien un serveur mono-compte ou allors un serveur totalement à part car ce qui fait le revenus principal d'ankma games c'est bien les multi-compte.
Imagine une personne qui veux se faire une team abo 8 compte 1 ans et je connais plein de gens qui realisent cela donc un énorme aport d'argent à ankama surout lors de la sortie des nouveaux serveur ^^
|