Lango-Silvosse |
Dernières publications

Ca m'soul...En Plus, ca peux pas être un problème genre : Afflux trop massif de Joueurs ou autre..... Lire la suite

Moué.. Bah pour moi, les Crâs Bas lvl ne sont pas plus Busay que les Iop Feu ou les Eni Eau Bas Level..Maintenant, les gens ne ... Lire la suite

On dirait bien que Oui..Début des Vacances = Début des Ennuis avec Ankama...... Lire la suite

Même avec Peur ? Je pensait que seul Coup sournois pouvait infliger de tels dégâts. (Pour les srams hein)... Lire la suite

Hey Bien moi, je ne savait même pas qu'il y avait un ratio ou quoique ce soit.A vrai dire, je pensait qu'ils mettaient le lvl l... Lire la suite

Oué ! A Mort les Kikoo's lvl 60 Grade 10 ! Sinon, pour être plus sérieux, je ne comprends pas trop ton post. C'est ouin-ouin ? ... Lire la suite

C'est pour rire ?_Premièrement , ce site n'hésite pas a balancer des infos sur tout et n'importe quoi pour faire de la pub ou a... Lire la suite

Bah moi, je suis CONTRE les deux idées. Je crois qu'il y a pas beaucoup besoin de développer :La première idée Bloque complètem... Lire la suite

Je pense moi aussi que le Chevalier Neuthr bas lvl dois être revu.300 pv, -50x2, c'est je pense : bien peu comparé aux nouveaux... Lire la suite

Moi je dis OUI !J'appelle déjà mon Dragoune Guy et mon Bwak George.ET il est vrai que si on peux le faire pour les dindes, pour... Lire la suite
Jeux
Lango-Silvosse joue à :
DOFUS (depuis 2005) |