kaitan

Dernières publications

RSS
27 February 2010 à 19:04 - Discussion
Salut j'ai un probléme je n'arrive pas a trouver la ville de Kurast je ne reste que dans le quai aprés ya la foret de l'araigné ... Lire la suite
26 June 2009 à 00:18 - Messages
Enfin un sujet utile (ooopah!) pour dire que je suis pas seul a avoir se probléme, se qui me dérange c'est d'être en tot juste ... Lire la suite
10 May 2009 à 23:45 - Messages
Je ne peux m'empecher de cité ceci, on voit bien la le lache dans toute sa splendeur : quelqun pret à faire du pvp mais que qu... Lire la suite
31 January 2009 à 19:40 - Messages
C'est un peu long la réparation mais bon autant faire quelque chose de plus amusant en attendant ! Bien sure les drogguer de do... Lire la suite
4 January 2009 à 12:17 - Discussion
J'ai entendus parler que la béta test était ouverte, qui pourais m'indiquer comment la télécharger ? Lire la suite
30 December 2008 à 20:51 - Messages
Minceu juste en lancan premiére salle donjon kani :'(Bon bah bonne chance ankama games :)On vous aime :) Faut les motivé ^^... Lire la suite
25 December 2008 à 18:35 - Messages
z'vez rien cmris c'fait expret pour qu'on profite de nos nouveaux cadeaux :) Je souhaite de tous mon coeur qu'il y ai un rollb... Lire la suite
Moi je penses surtout a la multitude de monstres qui vont repop sur grobe je penses surtout a otomai ou en se moment les fantom... Lire la suite
23 December 2008 à 23:37 - Discussion
23 December 2008 à 22:51 - Discussion
Bonsoir, allors voila, aujourd'hui entre 12h30 et 16h30 mes dindes placé dans mon enclos on disparus, j'aurais aimer savoir si c... Lire la suite
28 October 2008 à 10:05 - Discussion
Bien le bonjour! Je suis un nouveau joueur et j'ai lus que tuer des Géant sa rapportait de l'argent, cependant comment on gagne ... Lire la suite

Jeux

kaitan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kaitan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kaitan n'a publié aucune critique de jeu.