kaitan |
Dernières publications

Salut j'ai un probléme je n'arrive pas a trouver la ville de Kurast je ne reste que dans le quai aprés ya la foret de l'araigné ... Lire la suite

Enfin un sujet utile (ooopah!) pour dire que je suis pas seul a avoir se probléme, se qui me dérange c'est d'être en tot juste ... Lire la suite

Je ne peux m'empecher de cité ceci, on voit bien la le lache dans toute sa splendeur : quelqun pret à faire du pvp mais que qu... Lire la suite

C'est un peu long la réparation mais bon autant faire quelque chose de plus amusant en attendant ! Bien sure les drogguer de do... Lire la suite

J'ai entendus parler que la béta test était ouverte, qui pourais m'indiquer comment la télécharger ? Lire la suite

Minceu juste en lancan premiére salle donjon kani :'(Bon bah bonne chance ankama games :)On vous aime :) Faut les motivé ^^... Lire la suite

z'vez rien cmris c'fait expret pour qu'on profite de nos nouveaux cadeaux :) Je souhaite de tous mon coeur qu'il y ai un rollb... Lire la suite
Moi je penses surtout a la multitude de monstres qui vont repop sur grobe je penses surtout a otomai ou en se moment les fantom... Lire la suite