[Probléme] Disparution de dindes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, allors voila, aujourd'hui entre 12h30 et 16h30 mes dindes placé dans mon enclos on disparus, j'aurais aimer savoir si cela vous était déja arrivé ou y aurait-il quelque chose que je ne connaisse pas à propos d'un temp ou il faut que les dindes reste en enclos ?

Merci d'avance pour vos reponses
Ton enclos est-il dans une guilde ?

Si oui c'est peut-être quelqu'un de la guilde qui peut gérer les dindes des autres membres qui les a prises.

Sinon je ne vois pas peut être les as tu mises dans un enclos publique à Bonta/Brak
moi sa mais arriver personne ne peut prendre mais drago ds la guilde car j'ai tous verrouiller et pourtant deux drago on disparru une rousse cameleon lvl 5 et feconde et une pourpre lvl 40.... j'ai poser des question pour savoir si c'etait un probleme personne ma rep donc prend ton courage a deux main comme moi et recommence mais fait attention regarde les droits des otres ds ta guilde (si t pas meneur sa va etre plus compliker. si tu n'a plus confiance ds ta guilde viens ds la mienne

amicalement lidealisme de la guilde alliance angelo-demoniaque
Ou des membres de ta guilde les ont 'empruntés' ou alors elles étaient sauvages et ont été accouplées et se sont enfuis directement si c'étaient des mâles.

Sinon vide le cache (la solution qui règle tout)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés