Dofus et compagnie bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, en cette ... nuit, j'étais en train de jouer tranquillement à dofus quand j'ai bug, j'essaie de reco, impossible dofus ne "detecte pas internet" j'essaie d'aller sur le fofo et site off impossible.

Pouvez vous m'aider ='(

Edit : Ouf merci cela me rassure ^^

Edit pour the-sram : Moi aussi j'ai essayé mais ... j'ai pas le reintalleur -___-
Enfin un sujet utile (ooopah!) pour dire que je suis pas seul a avoir se probléme, se qui me dérange c'est d'être en tot juste au même moment allors que le combat aller finir merci bug and co
Bon bah ya plus qu'a aller se couchay les petits n'enfant
Comme d'habitude, dès que j'ai un soucis, je pointe mon nez ici pour voir si c'est commun a plusieurs personnes, et comme d'habitude, ça l'est.

Jferais que plussoyer les coupains du dessus par 3 fameuses lettres.

W&S.

edit : wai jsuis chez orange.
Les serveurs qui sont down.. Mickael Jackson qui fait un arrêt cardiaque..

Ça doit être lié tout ça :l

(Paix à son âme au passage, si il y passe, ce dont j'espère pas.)

Bref, ça marche pas non plus chez moi
Étant donné que je suis client orange et que parallèlement disons dans la meme minute j'ai aussi des soucis de navigation.

Étant donné aussi que je me souviens d'un souci similaire impactant tous les clients orange

Étant donné que Orange avait résolu le souci rapidement

Je me demandais donc si vous étiez comme moi tous chez orange ou bien si certains ayant le souci ont d'autres FAI ?
Message supprimé par son auteur.
Je suis chez Orange mais mon petit doigt me dit que c'est peut-être pas eux sur ce coup: Dofus ça déconne comme j'ai jamais vu (je faisais danser le Moon Walk au Sphincter en plus -_- ) et le site off patine comme pas deux et ne s'affiche même pas correctement...

JOL, site off Orange fonctionnent parfaitement chez moi
Je suis chez Orange, le problème vient probablement d'eux. Je n'ai pas accès à certains sites, et d'autres, c'est nikel.

Pour dofus, essayez ceci. Lancez le jeu avec votre . exe qui se trouve en général dans :

"X" : -->Program Files-->Dofus-->Dofus.exe
Idem pour moi , sa m'a déco un compte sur deux , et j'ai voulu relancer un 3eme pour co mon eni et "l'application n'arrive pas a accéder à internet".
J'suis aussi chez orange

Edit: ouai sa marche avec le .exe
Orange ça bug une a deux fois tout les deux mois de cette façon, vu le prix de l'abonnement il pourrait au moins mettre un support en ligne au lieux de cette daube de Hotline surtaxée.
Comble de l'histoire: je viens de consulter mes mails et là je vois 23h14: Votre Facture Orange Juin 2009 -______-.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés