|
J'ai entendus parler que la béta test était ouverte, qui pourais m'indiquer comment la télécharger ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Béta test]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouvre dofus, tu cliques sur options avancées et en haut à droite de ton écran tu vas avoir écrit "Accés au serveur de test", tu cliques dessus et tu rentres tes logs et c'est parti
![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
|
normalement on doit tester l'ia des invocs et des monstre le seul problème on peux pas vraiment y accéder vu qu'il faut télécharger la bêta
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
En tous cas Paris à 12h27 ça marche
![]() |
![]() |
|
|
J'y ai fait un petit tour hier sur la bêta, et ça marchait très bien sans téléchargement ni rien ^^
|
![]() |
|
|
Pareil, ça marche très bien !
|
![]() |
|
|
C'est ou le pnj pour avoir des dofus gratis ?
![]() Edith : quelle map ? J'ai lancé la beta et j'ai atterri au temple osa ?.? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
faut d'abord cliquer sur options avancées....
|
![]() |
|
|
Sur mon compte sa ne marche pas.
Celui de ma femme marche sur la beta. Une idée du comment du pourquoi ? |
![]() |
|
|
Tu as été banni une fois ? ( Genre 12heures ou 1semaine )
Si c'est le cas , les comptes avec des sanctions n'ont généralement pas accès a la bêta , donc beh ... |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Il parle de l'IA actuelle non ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
bon t'es pardonné, je savais pas que c'était sur les pages précédentes, je suis en 50 msg/pages moi, donc pour l'instant j'ai qu'une page moi un darkounet? faut pas abuser non plus.... Nan je parle bel et bien de l'IA en test... qui fait encore plus nimp que l'IA actuelle @Craremi: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960003 t'es pas tout seul |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|