[Béta test]

Répondre
Partager Rechercher
Ouvre dofus, tu cliques sur options avancées et en haut à droite de ton écran tu vas avoir écrit "Accés au serveur de test", tu cliques dessus et tu rentres tes logs et c'est parti
il n'y a pas d'annonce sur le forum officiel, on peut donc supposer qu'il n'y a pas de béta test.

Quelqu'un a du te faire marcher.

edit :
Ah bah, après test, en effet, c'est ouvert... on doit tester quoi ?
edit 2 :
Ah bah, après test approfondi, ça ne me connecte pas, donc soit c'est bien fermé, soit j'ai pas de bol.

edit pour en dessous :
bah, en jetant un coup d'oeil, j'en ai pas vu, mais j'ai peut être loupé quelque chose
Citation :
Publié par phoenix_stealer
il n'y a pas d'annonce sur le forum officiel, on peut donc supposer qu'il n'y a pas de béta test.

Quelq'un à du te faire marcher.
En tout cas hier il y en avait une.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
edit :
Ah bah, après test, en effet, c'est ouvert... on doit tester quoi ?
edit 2 :
Ah bah, après test approfondi, ça ne me connecte pas, donc soit c'est bien fermé, soit j'ai pas de bol.
normalement on doit tester l'ia des invocs et des monstre le seul problème on peux pas vraiment y accéder vu qu'il faut télécharger la bêta
Oui faut tester l'IA des invocs/monstres, et on peut y accéder via le client normal (je suis à l'instant en train de jouer dessus tester l'IA)

Citation :
C'est ou le pnj pour avoir des dofus gratis ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Duty Free, map en haut à droite, ya un PNJ du nom de Dofus, qui vend le Dofawa pour 10 kamas... sur certaines béta il vend tous les autres Dofus pour 500 000kamas
Citation :
Publié par Povol
Ouvre dofus, tu cliques sur options avancées et en haut à droite de ton écran tu vas avoir écrit "Accés au serveur de test", tu cliques dessus et tu rentres tes logs et c'est parti
Moi en haut a droite j'ai pas options avancées
j'ai : menu d'options, base de connaissances, deconnecter !
Citation :
Moi en haut a droite j'ai pas options avancées
j'ai : menu d'options, base de connaissances, deconnecter !
Un bon screen avec des explications vaut mieux qu'on long discours...
  1. Tu clique sur 1
  2. tu voit apparaître le 2, tu clique dessus
  3. la version test du client se charge et c'est bon, tu n'a plus qu'à mettre tes ID et valider comme sur le client normal.
Sur ce je te souhaite un bon test de l'IA

EDIT pour en dessous: Jme suis déjà mangé plusieurs ban de 2H à cause du vieux système anti-bot, et ça m'a jamais empéché d'aller sur les bétas....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : serveur test.png
Taille : 669x487
Poids : 170,9 Ko
ID : 64213  
Citation :
Publié par ApoH
C'est ou le pnj pour avoir des dofus gratis ?

Edith : quelle map ? J'ai lancé la beta et j'ai atterri au temple osa ?.?
Les devs ont enlever le pnj qui vendais des Dofus à cause de certain râleur et à certain abus dénoncer...

Apart sa,je n'ai pas encore essayer l'Ia,j'espère qu'elle serais bien ajuster
Tu as été banni une fois ? ( Genre 12heures ou 1semaine )
Si c'est le cas , les comptes avec des sanctions n'ont généralement pas accès a la bêta , donc beh ...
Citation :
Publié par Gabpirate
Les devs ont enlever le pnj qui vendais des Dofus à cause de certain râleur et à certain abus dénoncer...

Apart sa,je n'ai pas encore essayer l'Ia,j'espère qu'elle serais bien ajuster
Que des fumistes les noobs qui ont fais ça -_-
Citation :
Publié par Shadox-
Tu as été banni une fois ? ( Genre 12heures ou 1semaine )
Si c'est le cas , les comptes avec des sanctions n'ont généralement pas accès a la bêta , donc beh ...
Ouè 2 heure pour avoir crafter manuellement
Mais c'est tellement long faire du pain aux céréales.
500 pain, donc 2000 farine donc 33min 20s en atelier paysan.
Et apres le pain en lui même ( j'ai l'impression qu'avoir plusieurs cases le craft a la chaine est plus long)...
[HS] Quand tu craft des farines ou autre, rentre la recette, le nombre que tu veux et tu lance puis voila
Toussa c'est dans le menu en bas de ou tu met tes ingrédients [HS]

Mais cette béta est pour qu'elle version ? Qu'elle modif' sont dessus ?
Citation :
Publié par n0thing
[HS] Quand tu craft des farines ou autre, rentre la recette, le nombre que tu veux et tu lance puis voila
Toussa c'est dans le menu en bas de ou tu met tes ingrédients [HS]

Mais cette béta est pour qu'elle version ? Qu'elle modif' sont dessus ?
Pour le HS, t'inquiète pas on est au courant, mais c'est juste que entre faire le craft en mode auto qui prend 1sec/craft, et le manuel qui prend 0.25sec/craft (mon record avant que je comprenne que le serveur me prenait pour un bot et que c'était à cause de ça que je me faisait ban 2h) ya une bonne différence de temps... surtout qu'en mode manuel tu es pas obligé de faire autre chose, parce qu'avant quand je connaissait pas JOL et que j'étais sur un PC tout pourri (donc rien d'autre que dofus), je me faisait magistralement chier pendant les craft de 1000 farines/pains, surtout qu'à 3H du mat' je vais pas aller faire un tour dans la maison pour passer le temps....

Et la béta est en version 1.26.0 comme la version pas béta actuelle... et la modif à test c'est la nouvelle IA qui fait vraiment n'importe quoi des fois...
Citation :
Publié par DarkDofus
Pour le HS, t'inquiète pas on est au courant, mais c'est juste que entre faire le craft en mode auto qui prend 1sec/craft, et le manuel qui prend 0.25sec/craft (mon record avant que je comprenne que le serveur me prenait pour un bot et que c'était à cause de ça que je me faisait ban 2h) ya une bonne différence de temps... surtout qu'en mode manuel tu es pas obligé de faire autre chose, parce qu'avant quand je connaissait pas JOL et que j'étais sur un PC tout pourri (donc rien d'autre que dofus), je me faisait magistralement chier pendant les craft de 1000 farines/pains, surtout qu'à 3H du mat' je vais pas aller faire un tour dans la maison pour passer le temps....

Et la béta est en version 1.26.0 comme la version pas béta actuelle... et la modif à test c'est la nouvelle IA qui fait vraiment n'importe quoi des fois...

Comment sais-tu qu'elle fait n'imp' ? Vu que j'ai cru comprendre que tu as deja été ban 2h.
Suis passé sur la béta avec un perso, (démon le jour de l'ouverture de la béta) et tout ce que j'ai vu, c'est un groupe de 8 mili 100 agressant à 20 cases .
(Suis toujours assis statue phoenix, j'avais plus de pain à ce moment)
EDIT : A propos de L'IA, c'est bien vrai qu'elle à changée, les milis m'ont encerclés en 3 tours -_-
Citation :
Publié par SamousaFR
Comment sais-tu qu'elle fait n'imp' ? Vu que j'ai cru comprendre que tu as deja été ban 2h.
Citation :
Publié par DarkDofus
EDIT pour en dessous: Jme suis déjà mangé plusieurs ban de 2H à cause du vieux système anti-bot, et ça m'a jamais empéché d'aller sur les bétas....
Lire les messages précédents ça sert des fois....
bon t'es pardonné, je savais pas que c'était sur les pages précédentes, je suis en 50 msg/pages moi, donc pour l'instant j'ai qu'une page
moi un darkounet? faut pas abuser non plus....

Citation :
Publié par craremi
Il parle de l'IA actuelle non ?
Nan je parle bel et bien de l'IA en test... qui fait encore plus nimp que l'IA actuelle

@Craremi: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960003 t'es pas tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés