sar94 |
Dernières publications

bonjour, j'aurai besoin d'encore un peu d'aide ^^j'ai télécharger la nouvelle version de dofus hier, tout marchait bien ! puis ... Lire la suite
ok je vais essayer, merci beaucoup !... Lire la suite

Moi en haut a droite j'ai pas options avancéesj'ai : menu d'options, base de connaissances, deconnecter !... Lire la suite

Bonjour a tousIl y a longtemps j'avais reçu beaucoup d'aide de ce forumAujourd'hui j'aurais a nouveau besoin d'aide pour une am... Lire la suite
SVP c'est assez urgent... Lire la suite

Je voudrais savoir si il existait un raccourci pour passer son tour Car un ami m'a dit que si on combine ces touches avec CTRL e... Lire la suite

personne sur mac n'aurait le meme probleme ?... Lire la suite
ben oui =)ca vient peut etre de notr nouvelle connexion avec la wifije vais essayer de regler, puis je reessaierais... Lire la suite

Je lance dofus, l'image de depart apparait ca affiche "loading" sauf que ca ne s'arrete pas et que c'est resté comme ca pendant... Lire la suite
ah j'ai oublier de preciserj'utilise un mac... Lire la suite
personne ne peut m'aider ???... Lire la suite

je n'arrive pas a me connecter a dofus on m'a dit que c'était normal quand est ce que ce sera remis ? Lire la suite

j'ai un problemeca fait 2 semaines que je suis pas allée sur dofusalors je lance dofus, bon le dessin s'affiche, un dessin de n... Lire la suite