Les arnaques

Fil fermé
Partager Rechercher
je me demandait si on pouvait faire punir les arnaques sur dofus
comme quelqu'un qui part avec la panoplie qu'il avait promis a quelqu'un en echange de pass qu'il vient de recevoir.

si oui comment ? car j'en ait marre de me faire arnaquer
bin non, desolé ankama juge que cest de ta responsabilité de juger si qqun est digne de confiance ou pas... et pis les pass, faut pas les acheter... spas autorisé
tu l'agresse et tu bute le chevalier et tu assume ton point de deshoneur .
sinon la section plainte du support a été fermé.
Tu peut contacter un moderateur in game.
de rien
EDIT': roxxe mon avatrd + signature .et si t'en a mare de jouer a dofus fil moi ton compte

Citation :
comme quelqu'un qui part avec la panoplie qu'il avait promis a quelqu'un en echange de pass qu'il vient de recevoir.
ca,je comprend pas trop ce que tu veut dire ^^'

sinon quand tu te fais arnaquer,c'est de ta fautes,ils faut faire attention

et pas croire le 1 er qui te dis "hé! jt fm ta coif si tu mla done tou de sui"

(c'est un exemple hein)
L'achat/vente de pass est fortement déconseillée, voir interdite, pas sur. En tous cas on peut pas faire confiance aux gens quand on leur achète un pass, tout simplement car échanger du texte contre de l'équipement, le jeu ne le prévoit pas initialement déja...
[ Bon, ben alors donc les échanges à base de codes sont interdits, déjà. Ensuite, faudrait arrêter de faire confiance au premier pékin venu quand même.

Sur ce ben je ferme, puisque tu as tes réponses et que le potentiel trollesque du fil dépasse de loin son intérêt. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés