Loki.

Dernières publications

RSS
2 November 2007 à 22:31 - Messages
Kubory : oui les dégâts diminuent avec le niveau, je me suis d'ailleurs posé la même question que toi il n'y a pas longtemps...... Lire la suite
1 November 2007 à 15:10 - Messages
Effectivement, je deco moi aussi souvent, et je suis chez orange.Maintenant il faudrait savoir si ça vient d'orange, ou si c'es... Lire la suite
21 October 2007 à 20:25 - Messages
Apparemment tu remplace le niveau par defaut par le tien, puis en dessous par ton nombre de points de vie, et le calcul te donn... Lire la suite
Sauf que pour les sacris, c'est pas 1 pour 1 pour la vitalité, mais 1 pour 2 !... Lire la suite
21 October 2007 à 16:12 - Messages
Merci de me repondre aussi rapidement :merci:pardon, j'avais pas pensé a poster sur le wiki :chut:... Lire la suite
21 October 2007 à 15:57 - Discussion
Bonjour, avant de commencer, je tiens a dire que j'ai utilisé la fonction "rechercher", et que je n'ai pas trouvé ce que je cher... Lire la suite
7 October 2007 à 20:21 - Messages
Il me semble qu'acheter des pass ingame n'est pas interdit, mais le support "décline toute responsabilité" en cas d'arnaque... Lire la suite
2 September 2007 à 16:02 - Messages
L'écureuil chenapan booste bien les % dmgil se nourrit apparemment de toutes les graines (j'ai essayé seulement avec graines ... Lire la suite
28 August 2007 à 22:37 - Messages
12 July 2007 à 10:12 - Messages
Moi aussi j'ai des problemes de chargement, pourtant j'ai 1 Go de ram.voila comment ça se passe : je vais dans une zone deja vi... Lire la suite
24 June 2007 à 12:09 - Discussion
Bonjour je viens d'acheter NF, et j'ai commencé un P, j'en avait envie depuis longtemps ! je ne sais pas quelle prof secondaire ... Lire la suite

Jeux

Loki. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Loki. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Loki. n'a publié aucune critique de jeu.