[deco] Orange powaaa?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut, depuis ce matin on est plusieurs a ce faire éjecter des serveurs, principalement les personnes qui ont pour FAI orange, je voulais donc savoir si c'est générale sur ce FAI?

Merchi rabbit.
Citation :
Publié par rabbitboy
salut, depuis ce matin on est plusieurs a ce faire éjecter des serveurs, principalement les personnes qui ont pour FAI orange, je voulais donc savoir si c'est générale sur ce FAI?

Merchi rabbit.
En effet , j'ai eu deux fois ce problème en deux heures de jeu ...

Pour info je suis connecté en wifi via la live box , doit sûrement y avoir des micros coupures je pense .
Egalement en wifi avec livebox je suis toujours deco mais ce matin j'ai été deco sans qu'internet soit coupé alors qu'en general internet se coupe aussi mais bon sa m'est arrivé qu'une fois depuis 1h
Citation :
Publié par loicpir
Moi c'est tout les jours comme ca
pour moi c'est egalement tout les jours comme ca en ce moment, et ca dure depuis une quinzaine de jours.
Citation :
Publié par rabbitboy
seul dofus a coupé pas le net
La radio que j'ecoute via internet se coupe en même temps que dofus, et les pages ne s'actualisent plus pendant ces petits "crash"
Salut,

Je suis également chez orange (mais, en filaire, pas en wifi).
Pas de déco ce matin (depuis 07h15) et, pas de déco en général...

Ptêt un problème avec certaines box ?

a+
Nipul
Citation :
Publié par Nipul

Ptêt un problème avec certaines box ?
Non toute x'D regarde sur le net le nombre de personne ayant des problèmes avec tu vas tout de suite comprendre.

Edit: voila encore un plantage, serveur introuvable et pourtant je suis co Lol.
re, moi je ne suis pas sur la livebox et la ca recommence les decos. Encore un mystère d'internet^^

le pire c'est que des fois ca deco qu'un compte sur les 2 que j'utilise.....
Citation :
Publié par rabbitboy
ok merci pour les infos, je suis sur un modem classique et seul dofus a coupé pas le net. J'espère que ca arrivera pas toute la journée....

bon jeu.
Même probleme j'ai fait un topic un peu plus bas sur ça... va savoir d'ou ça vient mais quand tes potes lance un tot en arene et que tu prends une deco quand ça rentre dans le combat ça la fou mauvaise xD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés