[deco] Orange powaaa?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, sur leur site ils disent qu'actuellement tout va bien, on peut penser que le jour férié ça n'aide pas beaucoup.

J'ai réussi à avoir quelqu'un en ligne en moins de 2 minutes (miracle) mais la gentille opératrice m'a raccroché au nez ensuite

Etant donné que c'est généralisé, on peut pensé que ça va être réparé rapidement, car certes c'est pénible pour un joueur de dofus, mais c'est catastrophique pour une activité professionnel basée sur internet.

En tout cas, je déconseille aux utilisateurs orange d'entamer un donjon aujourd'hui !
Citation :
Publié par Yuyu
Corriger: oui.
Quand: un jour.

Mais ils disent toujours que c'est la faute du client et ça m'enerve. Surtout qu'ils ont un service client et des tarirs qui n'ont rien d'attractif au final.
Ca craint quand même , qu'il suffise d'un jour férié pour que tout se mette à foirer ...
Lol... Orange je l'ai et si sa déco pas 2/3 fois par soir (par soir non par journée) et bien c'est la fête à la maison.
Je peux vous assurer que c'est très chiant surtout pour moi qui fait des donjons tels CM, Mino, etc...
Bref vivement un système de reconnection

P.S: Je suis en wifi / ethernet (dépend de mon humeur) et soit je déco car le modem lag (il n'envoie pas de réponse avant quelques secondes), soit le modem a coupé et je dois le redémarrer manuellement...
Vivement que je prenne le cable
J'ai peutetre une solution. J'avais un gars de ma guilde qui se faisait deco quand il rentré dans les combats, il a testé et il m'a di que ca marchait mieux. Vous pouvez essayer ca mange pas de pain

Citation :
http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-emule.php

Les parametres pour dofus sont :
Nom du serveur : dofus
Acces : oui
Protocolor : Tcp/Udp
Port : 5555/433/63456

Donc ca vous fait 6 regles à enregistrer.

Des que vous avez fini vous rebootez le routeur
Si ca regle pas le probleme dites le moi svp
Citation :
Publié par therevolution
J'ai peutetre une solution. J'avais un gars de ma guilde qui se faisait deco quand il rentré dans les combats, il a testé et il m'a di que ca marchait mieux. Vous pouvez essayer ca mange pas de pain

Si ca regle pas le probleme dites le moi svp
même souci pas possible de rester connecté 5 minutes :/ j'suis connecté en ethernet pourtant...

j'essaie ta solution...
Effectivement ce matin j'ai eu droit à plusieurs décos intempestives, je redémarre la livebox, ça remarche, puis ça redéconnecte, truc chelou...
M'enfin cet aprem rien à signaler mais c'est vrai que orange powaaaa +1 ^^
Et bah non j'ai rien dit y a cinq minutes j'ai encore déco, heureusement que je combattais pas !
je plussoies, ca avait l'air de s'être calmer, mais visiblement pas encore ...

PS : si c'est vrai que certaine Box de chez orange sont foireuses, toutes ne le sont pas, je tourne dessus depuis 2 ans maintenant sans avoir plus de soucie que chez un autre FAI.
Effectivement, je deco moi aussi souvent, et je suis chez orange.
Maintenant il faudrait savoir si ça vient d'orange, ou si c'est pareil avec les autres FAI...
VOILI voilou je suis chez orange deco en permance mais sa date de aujourdhui only .

Par contre je vais expliquer ma petite histoire en esperant que sa peut aider certain.

Alors fu une periode ou j'avais le 1 méga de chez orange jamais de deco etc tout marchais bien juste la deco des 24 mais la normal.

Un jour un vendeur nous apelle pour passer en 8 méga bon on accepte et tout et de la des deco intempestive casi toute les heures et apres toute les 10 min .

On apelle les techniciens font des test sur la ligne a distance puis vienne meme a la maison faire des test mais rien n'y fais toujours ses deco.

En ayant marre je decide de repasser en 1 méga et la pu rien pu de deco.

UN Vendeur me rapelle 2 3 mois plus tard jurant que tout etais regler avec le 8 mega on retombe dans le panneau et la rebelotte que des deco .

Donc en gros le 8 mega es extra mal gérer par orange.

voila.

La actuellement je suis de nouveau en 1 mega et hors mis aujourdhui j'avais pu aucun souci.
Orange, 8mégamax, ethernet, inventel, et ça n'arrête pas de planter ^^'

Il faut s'habituer à l'incapacité d'Orange et de ses nombreuses délocalisations.
(prenez le telephone de quelqu'un que vous aimez pas, et appelez la hotline juste pour vous marrer.)
bon je vais complété un peu ma situation, en fait je n'avais pas réellement de pb pendant le journée de deco depuis aujourd'ui, par contre j'ai un "phénomène" assez étrange depuis a peu pres 2 ou 3 mois. En effet tout le soir en 18h et 21h je vois de nombreuses déconnexions d'internet , avec a chaque reconnexion une perte de débit. En gros je suis a 7.6 mega et au file de deco ca peut descendre jusqu'a 3.2 mega et puis plus rien. tout redeviens normal a 7.6 mega par la suite.

Si ca peut rassurer certains ^^
Pareil, FAI Orange, plein de déco, génial...
D'habitude ma live box reboot une fois par jours à heure fixe programmable, mais la c'est toutes les demi heure que ça déco :/.
Citation :
Publié par rabbitboy
bon je vais complété un peu ma situation, en fait je n'avais pas réellement de pb pendant le journée de deco depuis aujourd'ui, par contre j'ai un "phénomène" assez étrange depuis a peu pres 2 ou 3 mois. En effet tout le soir en 18h et 21h je vois de nombreuses déconnexions d'internet , avec a chaque reconnexion une perte de débit. En gros je suis a 7.6 mega et au file de deco ca peut descendre jusqu'a 3.2 mega et puis plus rien. tout redeviens normal a 7.6 mega par la suite.

Si ca peut rassurer certains ^^

idem que moi lis mon problème avant je me demande si je dois pas passer a 1 mega au lieu des 2 megamax que j'ai

SInon deux deco en 5 min la tous les gens de la guilde chez orage paf on disparaît
J'ai l'impression que vous mélangez deux sujets là.

D'un côté ceux qui se plaignent d'instabilité de bande passante récurrente ou je ne sais sur Dofus, comme Rabbitboy.

D'un autre côté, ceux qui parlent du soucis Orange du jour, qui lui n'a rien à voir du tout avec Dofus, donc limite on se demande bien pourquoi on en parle sur un forum Dofus quoi. Pour ceux là, pas la peine de râler que vous déconnectez "comme par hasard" quand vous lancez un combat car ankama n'étant pas encore actionnaire d'Orange, ils y ont pour rien.
Avec TeamSpeak en même temps des fois je déco à moitié, ça frétille, puis ça revient à la normale, le prob, c'est que impossible de reco sur dofus pacque tout le monde essaie de se reco en même temps, et le temps que je me reco, pouf, déco ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés