[deco] Orange powaaa?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bernie noel
VOILI voilou je suis chez orange deco en permance mais sa date de aujourdhui only .

Par contre je vais expliquer ma petite histoire en esperant que sa peut aider certain.

Alors fu une periode ou j'avais le 1 méga de chez orange jamais de deco etc tout marchais bien juste la deco des 24 mais la normal.

Un jour un vendeur nous apelle pour passer en 8 méga bon on accepte et tout et de la des deco intempestive casi toute les heures et apres toute les 10 min .

On apelle les techniciens font des test sur la ligne a distance puis vienne meme a la maison faire des test mais rien n'y fais toujours ses deco.

En ayant marre je decide de repasser en 1 méga et la pu rien pu de deco.

UN Vendeur me rapelle 2 3 mois plus tard jurant que tout etais regler avec le 8 mega on retombe dans le panneau et la rebelotte que des deco .

Donc en gros le 8 mega es extra mal gérer par orange.

voila.

La actuellement je suis de nouveau en 1 mega et hors mis aujourdhui j'avais pu aucun souci.
Je suis en 1 mega j'deco tout les jours plusieurs fois, et aujourd'hui j'en suis a 9 plantages en combats et 2 hors combats.

Edit pour en dessous: J'ai deja craqué, premiere livebox a terminé dans la poubelle j'en suis a la deuxieme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cherlin'
J'ai l'impression que vous mélangez deux sujets là.

D'un côté ceux qui se plaignent d'instabilité de bande passante récurrente ou je ne sais sur Dofus, comme Rabbitboy.

D'un autre côté, ceux qui parlent du soucis Orange du jour, qui lui n'a rien à voir du tout avec Dofus, donc limite on se demande bien pourquoi on en parle sur un forum Dofus quoi. Pour ceux là, pas la peine de râler que vous déconnectez "comme par hasard" quand vous lancez un combat car ankama n'étant pas encore actionnaire d'Orange, ils y ont pour rien.
Le problème ne vient certainement pas de dofus. C'est le fournisseur d'accès qui plante aujourd'hui.
Donc ouais en gros on fait un PàF car cela n'a rien avoir avec dofus.
Menfin je pense que des personnes se sentent rassurées à l'idée que cela ne viennent pas de leur connections mais du FAI lui même.
Et comme orange est le plus gros FAI en France et dans le monde, cela touche donc une grande partie des joueurs.
Pas sur que ça vienne du débit.

J'ai moi aussi des problemes de deco depuis ce matin, le seul truc bizarre c'est la rapidité de la déconnection. D'habitude quand on plante suite à une coupure internet, on est pas déco aussi rapidement, alors que là on quitte le jeu en meme pas 20s des que ça se fige.

Puis à coté mon internet tourne tres bien, le jeu peut ne plus répondre, mais les pages s'ouvrent. J'ai meme testé du streaming sur youtube, pas de coupure alors que dofus lag comme une merde puis deco.

D'ou ma question : ptet un probleme qui lierait les serveurs dofus et orange? Plus qu'un probleme purement du à orange ( vu qu'internet fonctionne quand on est deco)

Je ne connais pas l'ip des serveurs de dofus, donc pas moyen de faire un "tracert" pour voir qui est le coupable, mais cela pourrait aider, de meme qu'envoyer une requete "ping -t" afin d'y voir plus clair.
La déconnexion ne dure que quelques secondes, mais assez longtemps pour que mon msn, ma radio internet se déconnectent.
En revanche quand on surfe sur le net on ne se rend compte de rien.
Citation :
Publié par -Inox-
Et comme orange est le plus gros FAI en France et dans le monde, cela touche donc une grande partie des joueurs.
Orange c'est un FAI de rien du tout par rapport au reste du monde (AOL le premier... alors qu'il a une part de marché ridicule en France)
Orange est seulement le premier en France, suivi de Free.
Angry
Orange,Orange,OrAaANngEe !!
Bonjour all ,

Et dsl de flood Ouin Ouinter bref
F**k Orange 2 moon de déco --'
Je buterais jamais ce petit singe fou et j'aurais jamais ce p**in de sort de
marteau moon bref j'en reviens au sujets pour demander si il y a une solution ? parce que jvais sauter par la fenêtre là !
([édit]: Bon voila mon petit chienchien noir est mort youpi bon jvé ché mon voisin je saute ++ dofus jeu de m**de)

*Saute par la fenêtre* 2 min plus tard
*Rentre et dit "Pourquoi j'habite au rez-de -chaussé !!!" *

Sur ce bonne après-midi ...
Citation :
Publié par Koudro
La solution c'est de passer par routeur wifi et carte reseau apparemment sa fonctionnerait mieux mais bon sa revient a 100 € et encore pas sur que sa fonctionne mieux.

C'est ce que j'ai, et je déco aussi aujourd'hui

Mais c'est vrai que d'habitude, j'ai pas à me plaindre, j'ai aucun problème (à part la déco toutes les 24h qui peut devenir saoulante quand on oublie de la régler )
Autant pour moi après une petite recherche, je me rends compte de mon erreur.
Citation :
Orange, premier réseau Wi-Fi en France comme à l'étranger
J'ai cru premier FAI .

Par contre je suis allé faire un tour du coté du fofo officiel, un modo a lock un post du même genre en disant qu'il y avait rien à voir avec ankama et dofus.
Donc aucune relation. (Jdis ça pour répondre à certainnes interrogations plus haut).

Jme rends compte je que flood sur un Pàf...
/3 ans que je suis che wanadoo, j'en suis a ma 3 eme livebox, a chaque fois que y'a un problème j'appele le 3900 je m'explique dis que le modem marche plus et a chaque fpois il prenne 3 jours pour faire venir un techinicien qui vérifie ma ligne

Au final j'ai raison c'est le modem qui est mort, et j'ai perdu la semaine a attendre un technicien inutile

Je vous previent dofusien, si votre box-connextion marche plus, ou bug beaucoup
Appellez 3900 et laissez vous pas faire insistez sur un echange de modem, sinon vous etes parti pour de sjours d'attente inutile

Si le modem livebox et a 3€ vous inquiètez pas c'est que c'est une merde sinon il le louerai plus cher chez orange
ça ne sert à rien de vous plaindre de déco en combat, surtout à plusieurs reprises. On dit que Orange à des soucis aujourd'hui, c'pas la peine de s'entêter à vouloir faire des donjons ou autres combats...

Ce qui m'inquiete, c'est que sur le site off d'orange, toujours pas de nouveau. Pour eux (dans info navigation) tout va pour le mieux.
J'ai appelé service assistance (3900), ils m'ont dit qu'il y avait aucun problème. Je leur ai dit que plusieurs personnes avaient ces problèmes de deco: Réponse "Non non impossible" alors
Citation :
Publié par GraffiX
J'ai appelé service assistance (3900), ils m'ont dit qu'il y avait aucun problème. Je leur ai dit que plusieurs personnes avaient ces problèmes de deco: Réponse "Non non impossible" alors
Peut etre que si plusieurs personnes les appellent ils réfléchiront au lieu de dire ca
Citation :
Publié par GraffiX
Mais lol, se foutent de nous
Citation :
Publié par GraffiX
jarrive même pas a passer le repondeur que sa racroche uu"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés