Maclaren |
Dernières publications

J'ai le même problème mais /focus sa marche que avec les cible alliés (NON-pnj) aucun moyen de ciblé un fucking ennemi avec Xpe... Lire la suite

Ils nous soulent avec leurs maintenance interminableMême que celle la dure que 30/45 minutes il faut traduire par une 1heureet ... Lire la suite

J'crois qu'il changent d'hébergeur en debut d'année 2008 le pied c'est qu'il nous fassent le changement pendant les vacances la... Lire la suite
En tout cas le serve ne doit pas etre Quatruple coeur, avec 16 barrete de ram gonflée a 4 giga chacune ....... Lire la suite
Non, j'adore la vitesse de remplissage de ce post, au moins on crace ce qu'on a a dire pendant que les modos JOL ne sont pas la... Lire la suite

Moi j'aime bien ce ptit gelano, il me donne bien envie ^^... Lire la suite

O.O t'es sérieux ?:'( le ptit xelornoob ^^A bientôt jlespère ^^... Lire la suite

perso je suis chez orange et mon modem c'est mis a sauté la syncronisation 3 fois en 2 heure de temps alors je me disais que c'... Lire la suite

Y'a un truc qui m'echappe, comment ANKAMA ont su que 1400 personne ce sont fait avoir par ce keyloggers ?Soit les gens se sont ... Lire la suite

Alors toi, tu n'est pas celui qui traine avec un pote de 4 compte et moi 4 compte qui en 2 jours pour dropée des gelée on a dr... Lire la suite
+1... Lire la suite

Argh il faut ban, billfr, il a ouvert un nouveau sujets sur le lag :pkikoolol²... Lire la suite