Redémarrage serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XogOo [Silouate]
Ha wé carrément... Deux maintenance par semaine... Esperons que sa serve au moins a quelque chose.
Tu te plain pour 30 min, c'est mieux que de se plaindre si il y a une perte de donné remontant à mardi

Enfin, c'est mon avis
Bonjour,
Je suis un peu dégoutté car sur le site de dofus le lien écris au dessus par plusieurs personne marquai que les personnes connecter ne risquai rien, que c'étais les personnes qui voulais ce co qui ne pourraient pas.
Mon oeil J'ai été deco pub mensongère.
Mdr Dofus bravo.
Citation :
Publié par claraxxmorgane
Bonjour,
Je suis un peu dégoutté car sur le site de dofus le lien écris au dessus par plusieurs personne marquai que les personnes connecter ne risquai rien, que c'étais les personnes qui voulais ce co qui ne pourraient pas.
Mon oeil J'ai été deco pub mensongère.
Mdr Dofus bravo.
Ou tu as du mal à lire

Le vendredi à 9h30 tu seras déco, les autres jours, non

Source:
Citation :
Publié par billfr
Les serveurs vont être indisponibles de 9h30 à 10h30 environ ce matin.
Dans le souci d'améliorer la gestion des serveurs et des sauvegardes, une première solution va consister en une maintenance supplémentaire le vendredi matin, comme celle du mardi, mais d'une durée moindre (30 à 45 minutes maxi).
Dans un second temps, un système plus fiable de sauvegardes va intervenir dans les prochaines semaines.
Plop all ^^

pour suivre les lien envoyez il y a un hic dans les mots des mod

, mais néanmoins les joueurs présents sur le serveur et déjà en jeu pourront continuer sans crainte leur session de jeu =>

donc je présum que il y a modif de donnée cette fois ci

Bonne journée all
Ils nous soulent avec leurs maintenance interminable

Même que celle la dure que 30/45 minutes il faut traduire par une 1heure

et ensuite il te font sa a 9h/10h du matin donc en plein milieu d'une demi journée

Comme sa super pour organisé un donjon de 2/3 heure même en te levant a 8heure du matin tu te retrouve bloqué dans le donjon a cause de cette maintenance et dans la plupart des cas quand tu te reconnecte la moitié de ta team c'est baré en cours ou au boulot, si Ankama n'est pas capable de faire des serveurs sans les maintenir chaque jour il devrai arreter tous de suite de faire des Donjon archi-long ....

Heureuseument j'ai 4 perso je vais m'en sortir mais le drop de merde...

VIVE le multicompte ANKAMA (ironie)

Vous allez me dire que c'est de ma faute j'avais qu'a lire le message ANKAMA sur les maintenances du vendredi, OK disons que je l'ai pas lu pour se matin.

Mais je joue le vendredi alors a part le week-end ou sa lag 24heure sur 48 je trouvais pas d'endroit pour mon donjon pour sa que je le fait se matin et don piègé par cette maintenance...

Ou pire il peuvent ps la faire dés 8heure du matin pour la finir a 9heure sa éviterai de nous bouffé la demi journée...
Citation :
Publié par Maclaren
Ils nous soulent avec leurs maintenance interminable

Même que celle la dure que 30/45 minutes il faut traduire par une 1heure

et ensuite il te font sa a 9h/10h du matin donc en plein milieu d'une demi journée
Citation :
Publié par HeartyOne
Un peu de patience, sa devrait bientôt être de nouveau ON
Il faut rajouter les pauses café, pipi, syndicale dans les 30/45minutes aussi, ce qui nous fait 2h pour une maintenance...
Ca fait déjà 1h...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés