Les forums JOL

NITRO / Houffe

Dernières publications

RSS
28 juillet 2011 à 20:34 - Messages
Ahhhhhhhh j'me rappel de Foley ! C'était la course entre nous deux en début de serveur pour arriver premier maître forgeur de... Lire la suite
26 juillet 2011 à 21:54 - Messages
Hé hé hé, et non ! Pas poster sur JOL depuis 2008 ... Patapey ! :mdr: l'IRL qui prends un peu plus de temps qu'a la péri... Lire la suite
14 novembre 2008 à 17:33 - Messages
Merci de ces réponse ô combien très bénéfiques ! A part ça...? :p... Lire la suite
Huhu superbe, j'adore le fonctionnement de ce jeu :p Me reste plus qu'a payé 5€ pour récupéré une dinde.... Merci de vos répons... Lire la suite
Je suis déjà éleveur (en fait, le compte est réélement un compte "mule", j'ai trois vrais comptes à côté), mais je ne pond pas ... Lire la suite
14 novembre 2008 à 17:04 - Discussion
Bien le bonjour à tous. Je vous explique ma petite histoire hein ^^' Voulant allez droppé en cm tranquillement, je décide de... Lire la suite
5 septembre 2008 à 10:35 - Discussion
Bonjour bonjour ! Voilà, comme vous le savez tous (ou presque), pour accédé au monstre Ultime ( :o ) de ce MMORPG, il faut ras... Lire la suite
4 septembre 2008 à 12:17 - Messages
Bien le bonjour à tous :merci: Alors pour ma part, un petit wiki en épingle (s'il est encore modifiable) est assez sympathique... Lire la suite
4 septembre 2008 à 12:08 - Messages
Ben ouais, pourquoi pas mais bon: Les gars 199 se disent: Oh ben cool, ils vont ouvrir ! Forcement, quand ont apprend que les T... Lire la suite
30 août 2008 à 13:57 - Messages
Euh, les énus 200 tu veut dire ? :o Sinon, toujours pas de news sur la connexion ...... Lire la suite
26 août 2008 à 13:03 - Messages
250.... et ceux qui sont lvl 160 + ils font quoi ? ils laissent mourir le lvl 90 ? =/ Dans mes souvenirs, lors de l'évent, ce f... Lire la suite
Oh ben attend, j'arrive de suite croco' ! Donne moi ta position que je vienne te trucidé :enerve::D... Lire la suite
26 août 2008 à 13:01 - Messages
Aller, disons 1m en comptant la fm feu :mdr: Bon jeu :merci:... Lire la suite

Jeux

NITRO / Houffe joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

NITRO / Houffe n'a publié aucune critique de jeu.