La Taverne

Répondre
Partager Rechercher
Ouep j'me souviens de foley (qui avait raté deux toh'lo à mon frere qui avait delete son perso pour le coup xD), connu pour son forgeur de marteau.

Dans Ecclesia y'avait pas mal d'actuels cérémo si j'me trompe pas (stefodas notamment).

Sinon niveau xelor, si j'me trompe pas de serv, quelqu'un se souvient d'Evil-SpazZ? Un xelor qui avait craft le premier marteau falistos, et qui tapait à 300 avec.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn

Sinon niveau xelor, si j'me trompe pas de serv, quelqu'un se souvient d'Evil-SpazZ? Un xelor qui avait craft le premier marteau falistos, et qui tapait à 300 avec.
Wesh, avec Evil-Rolex et Darkcangel.

Spazz et Darck étant des amis IRL j'ai pas mal jouer avec a un moment aussi x)
Maintenant, meme plus vous les reverez lol
Message supprimé par son auteur.
En "vieilles" Guilde, Cere se souviendra éternellement des Sat'anus et de leur meneur Sangui, c'est qu'on en a bavé pour garder nos cochons à l'époque...

Dans un autre style, il y avait aussi les Larmes du Dragon je crois, organisateurs de pas mal d'events en début de serveur.

Sinon en grosse guilde, il y a eu la brève période des Destiny, un enclos aux Koalaks leur est d'ailleurs resté trèèèès longtemps. Mais ils n'ont pas fait long feu, ils ont fait partie des Guildes qui poussaient comme des pâquerettes à une époque, mais qui ne restaient pas.

Et pour ce qui est des crafts busay niveau tarif, je me souviens aussi qu'ayant été la 4è Maitre Tailleur su serveur, je me suis pas mal fait taper dessus en osant baisser les prix...
Citation :
Publié par Etha / Mirialla

http://img8.imageshack.us/img8/459/perco021.th.jpg

Edit : trouvé ils étaient fofo harmo
Effectivement !
Y a même notre mascotte, Flodad
( Je me rappelais pas de cette fessée oo )
Bon malheureusement y'en avait plus, j'ai pu recuperer tous ceux que j'avais upload avec servimg.

Alors le top lvl d'-Unity- lors de son apogée: (on peut voir mael parler en /A, c'tait l'epoque ou on disait une montagne de connerie sur ce chan avec lui window et medelweiss et moi-même)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ma_gui10.jpg


Ensuite deux screens dont tout l'monde se fou, même si on peut apercevoir des anciens pseudos, ce sont des victoires de Seymmoor, le sram qui a delete par deux fois: (on notera ses anotations sur le premier)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

seymmo10.jpg

seyros10.jpg


Si j'en retrouve d'autres j'hesiterais pas à en remettre en fouillant les divers fofo de guildes de début d'serv.
Il me semble aussi que Qorum Sensing est une guilde assez ancienne aussi.

Kerce farmait du troll je me souviens, principal forgeur d'épée du serveur je crois en passant.

Et sinon pour changer de sujet, pourquoi ne pas parler des affrontements de prisme, très très répandus à l'epoque?
Je me souviens, pour un full akwadala, à l'affût du canal...

Edit: Agora Sima en guilde aussi j'y pense
Ahhhhhhhh j'me rappel de Foley !

C'était la course entre nous deux en début de serveur pour arriver premier maître forgeur de marteaux !

C'était a pas grand chose, mais j'avais gagné


En tout cas, quand on regarde bien, il y avait beaucoup de Xel "HL" en début serveur
Xelor sagesse/eau 130 agi , qui battait tout le monde en ralentissant les gens , il n'y avait même pas besoin de faire fuite pour legum..c'était épique les combats.
Agora Sima existe toujours non ?

Y'avait Krypt, Tigrouu je crois dans leur guilde et puis après trou noir.

Quand même pas mal de guilde qui ont duré dans les débuts.

Xxel xel sage de A à Z je m'en souviens.
Citation :
Publié par Shikeso
Agora Sima existe toujours non ?

Y'avait Krypt, Tigrouu je crois dans leur guilde et puis après trou noir.

Quand même pas mal de guilde qui ont duré dans les débuts.

Xxel xel sage de A à Z je m'en souviens.
Hooxst, commandant Luke, ect nan ?
Ah oui pas mal du tout ! ça me revient pour commandant-luke, Hooxst aussi.

y'avait aussi Angel--feca.. et un enutrof Ikonoha je crois (mais il joue toujours non ?).
Ça remonte à vachement loin.

Y'a quand même pas mal d'anciens qui ont continué à jouer, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Aevy
En "vieilles" Guilde, Cere se souviendra éternellement des Sat'anus et de leur meneur Sangui, c'est qu'on en a bavé pour garder nos cochons à l'époque...
Ah Sat'anus... Les cochons de lait ont dû en voir avec eux et nous se mettant joyeusement sur la tronche là bas à longueur de journée, le tout dans la joie et la bonne humeur.
C'était l'époque où je mulais Nitro à Pandala... J'étais le second level 100 de la guilde, juste après Lilianmachintruc le Cra et le 3eme fut notre Cracou national.
Ralala que de souvenir.
On allait voir les combats de Tenjo etc.
Me souviens également d'un Iop dont le nom m'échappe aujourd'hui. C'était la première fois que je tapais les bandits de Cania et aussi la première fois que je voyais un Iop rater 21 Coco d'affilé. Mais il y tenait à achever le dernier bandit avec sa Coco.
Comme la première fois que j'ai pris une Coco sous rds en pvp j'étais un homme heureux...

Mais je me souviens surtout du jour ou j'ai quitté O-Anarchie-O pour rejoindre Céré, Jolm et Cra-Crac- sont venus avec moi. Quand je vois la guilde 4ans plus tard je me dis que j'ai fais le bon choix ^^.

Citation :
Publié par Aevy
Et pour ce qui est des crafts busay niveau tarif, je me souviens aussi qu'ayant été la 4è Maitre Tailleur su serveur, je me suis pas mal fait taper dessus en osant baisser les prix...
Nous au contraire ont été super happy d'avoir une meneuse tailleuse level 100 ^^.
Avant on s'acharné sur les perco, on venait seul, on se fesait niker, on revenait a 3 on se refesait péter puis on y aller a 8 on gagner après y avait une vengeance et on recommencer ^^ c'est cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés