|
Bonjour à tous,
J'ai hier épinglé un répertoire des artisans, alors que je restructurais un peu les divers épinglés des forums. Je n'avais en effet pas réalisé qu'un Wiki des artisans était déjà en cours. Je me tourne donc vers vous pour recueillir vos avis. Souhaiteriez vous que ce Wiki déjà avancé passe en épinglé ? (avec toutes les règles qu'impliquent un wiki : Unique édition du premier message et la difficulté ressentie parfois par les nouveaux arrivants sur l'utilisation de l'objet.) auquel cas nous laisserons couler le répertoire (que j'ai fermé en attendant), ou l'inverse garder le répertoire des artisans (un message éditable par joueur.) Par ailleurs Charea et moi même en profitons pour vous demander quelles améliorations vous sembleraient utiles aux forums. (et même au site, nous transmettrons) ex: Wikis Grobe, ouverture Krala, quête Ocre, récapitulatif du prix des dofus, des bières, etc. Merci d'avance de votre participation. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recueil] Venez donner votre avis !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dragor Laciturne |
Trouver plus de messages par Dragor Laciturne |
|
Cela n'apporte que des avantages.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dragor Laciturne |
|
Faites-vous plaisir, si vous dites que ça marche sur les autres forum, pourquoi pas sur le notre
![]() |
![]() |
|
Dragor Laciturne |
Héros / Héroïne
|
Epinglé est une bonne idée je trouve
![]() |
![]() |
|
|
En effet, rien de tel qu'un wiki pour trouver facilement les informations.
Pour Bon jeu à toutes et tous Shani |
![]() |
|
Shani.ineffect |
Trouver plus de messages par Shani.ineffect |
|
Bien le bonjour à tous
![]() Alors pour ma part, un petit wiki en épingle (s'il est encore modifiable) est assez sympathique puisque l'on s'y retrouve mieux, c'est plus clair, plus ordonné ! Ensuite, pour les débutants des faux-rhum (et donc de l'utilisation des wiki), je pense que la majorité des "vieux" pourrons leurs montré/expliqué le fonctionnement (bien que celui-ci soit déjà expliqué de fond en comble ici) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725065 Ensuite, laissé coulé ce répertoire, je suis pour ! ![]() Bonne journée et bon jeu, NITRO/Houffe |
![]() |
|
NITRO / Houffe |
Trouver plus de messages par NITRO / Houffe |
|
Vendu donc, je passe le wiki en épinglé.
|
![]() |
|
|
Merci Faelan, c'est super comme ça !
![]() A vos métiers ! |
![]() |
|
NITRO / Houffe |
Trouver plus de messages par NITRO / Houffe |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|