Shani.ineffect

Dernières publications

RSS
18 September 2009 à 19:27 - Messages
5 May 2009 à 17:32 - Messages
au lvl 152, 4.3M d'xp sans se fouler, en 40 minutes en faisant le tour des dopeuls... Ca c'est vraiment un moyen de valoriser l... Lire la suite
on passe au total de +- 3.2M à +- 4.3M au global des 12 dopeuls donc oui revalorisé via xp sur le combat en fait (ceci sans fai... Lire la suite
bah l'avantage c'est qu'on regagne 15 pts de sorts, car plus besoin du MdM Je tape aussi fort à fourvoiement avec 106 de base e... Lire la suite
5 May 2009 à 17:24 - Messages
Je préférerais parfois qu'ils soient moins à l'écoute, on éviterait des dérives comme cette 1.27 et ses suites...... Lire la suite
4 May 2009 à 22:05 - Messages
La victoire du nivellement par le bas, la mort du background du jeu, et la promotion du jeu en solitaire... Ou comment détruire... Lire la suite
Je l'ai déjà dit, mais je le répète. J'ai LA super-idée qui plaira et qui va TOTALEMENT dans le sens de la 1.27 On implante tou... Lire la suite
4 May 2009 à 09:03 - Messages
Enfin une bonne nouvelle.... contrairement à vous, je me réjouis de voir que Pandorian a été sélectionnée. Certe elle a des avi... Lire la suite
2 May 2009 à 13:17 - Messages
J'envisage aussi la Racine et je vais prendre le stuff proposé, ou presque. Je prendrai une amu dragoeuf plutôt que la Tanu (2c... Lire la suite
Il est 141, donc pas encore possible les ruik, mais sinon pas mal...... Lire la suite
2 May 2009 à 11:41 - Messages
Quand tu joues à 8 c'est moins évident que ca, et avec 666 d'agi maintenant je me fais tacler .... Peut-être le chiffre qui por... Lire la suite
1 May 2009 à 20:00 - Messages
J'avais pensé laisser tomber, mais les évènements des dernières 24h me poussent à te répondre... Tous les Srams ne sont pas T... Lire la suite
Entre donner une relance plus longue a insidieux, le MM à 3 tours, faudrait pas empêcher les srams de jouer plutôt?... Lire la suite
Je ne sais pas quelle classe tu joues, mais présumons feca (ton avatar) En quoi une relance tous les 2 tours d'attaque naturel... Lire la suite
1 May 2009 à 18:27 - Messages
La modification du Marteau de moon est encore une fois la conséquence de la prépondérance du PVP sur le PVM. Certe la stabilité... Lire la suite
Ce n'était qu'un exemple, et à mon lvl je suis loin de soloter un roissingue... L'agi ne change pas le fait qu'un lancer en l... Lire la suite
oui c'est sur, je peux aussi passer en attendant qu'il finisse le combat... On peux aussi le supprimer ainsi plus de soucis, m... Lire la suite
1 May 2009 à 15:35 - Messages
Depuis ce matin, Yin sur le fofo officiel s'échine a vous prouver que les modérateurs sont efficaces aussi là-bas. Hier c'était... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shani.ineffect n'a publié aucune critique de jeu.