Aller à la page... |
[1.27] Modifications Sram
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux poster ici les bugs.
|
![]() |
|
|
Encore un truc fait à la hache.
Repérage j'attendais un vrai bonus PO, là c'est laulant. Enfin pas grave faudra quand même monter le sort. Poison insidieux bah un sort +dmg quoi, ça taper moins fort que mes empoisonnés et pourtant je suis air. Mais il faut voir qu'on pourra en lancer 3, avec comme contrainte de se placer à côté de l'adversaire, à voir IG. Super par contre la pulsion, à part son coup de 4 PA alors que les sorts +cc des cras et ecaflips en coûtent 2. A monter 6, mais je comprends pas trop le principe sachant qu'on a des sorts 1/30 de base, que lest l'intérêt de jouer pulsion? Enfin j'ai bien une idée mébon EDIT : Ah si insidieux 1/40, je poursuis mes tests |
![]() |
|
|
|Fusion !|
|
![]() |
|
|
Je remercie les développeur pour ce magnifique UP des sram !
Je rejoins Nox repérage sa aurais pu largement être mieux ! au lvl 6 sa donne un bonus de 1po, 2 maxi à tous les tours, un pti 2 de PO au lv 6, 3 sur CC avec un pti 1/40 sa m'as l'air bien plus adapté certains pieges ne se declenchent pas, c'est assez bizar, 2 fois le piege de masse une fois le piege repulsif |
![]() |
|
Héroïne
|
Je met permet de mettre un lien vers ce topic, qui traite également d'une des modifications des sorts de sram , à savoir la suppression du sort attaque trompeuse ,unique sort feu du sram.
|
![]() |
|
|
Serait-il possible d'avoir un retour sur le sort spécial de classe Sram : la poisse ?
C'est comment ? EDIT : de plus, le repérage est-il lançable sur un allié ? (boost po allié) |
![]() |
|
|
Bonjour, je pense que ma question ici approprié sera.
Sur le post de lichen , j'ai put noter une modification du sort "peur". Pouvez vous me dire quelle sont ses modifications ? Parceque la, j'ai pas comprit ><. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
J'ai continué mes tests, mais reperage bug par moments/tous le temp voila un pti screen ![]() donc pour explication mon double est à mon CaC, les personnages ciblés par le reperage sont moi/woslike/le double, le seul non ciblé est Gazkhull, personne ne vois le double, d'autres matchs, memes effets Svp postez ce "bug"si s'en est un au support je n'y comprends rien au site ![]() Merci aux VRAIX beta testeurs |
![]() |
|
|
Tu peux choisir si tu pousse de 1,2,3,etc (suivant le niv du sort) case(s) en cliquant sur cette case.
Et le sort n'inflige plus de dégat car tu ne rencontres plus d'obstable vu que tu cibles des cases innocupées |
![]() |
|
|
Citation :
et un peu plus tard, je priais pour un cc (1/5 de base) pour gerer le 1/60 en 1/2... Dommage cette epoque sera revolue... en tout cas, meme si le sort deviens fixe sa duree est naze pour le coup en pa (et 2 tours a vide, voila quoi) je pense que la copie est a revoir dessus ... |
![]() |
|
|
Pour peur c'est bizarre la première fois, il faut cibler une des cases derriere le personnage que l'on veut éloigner de nous, c'est juste une question d'habitude à prendre en somme.
Parfois les pièges ne se déclenchent pas, ça suxxe, j'ai envoyé mon double sur un piège immo (il dure 3 tours maintenant), y'avait un xelor aussi, le piège ne s'est pas déclenché. Le xélor lance fuite, le piège ne se déclenche toujours pas. Il a fallu que le xelor marche dedans pour le déclencher. Pour poisse, euh bah 2 tours avec des jets mini je trouve ça très puissant. En contrepartie il se lance à 1PO seulement, en gros dès qu'on arrive au Cac après invisibilité quoi, ça permet de pas prendre trop cher. Level 6 pour ce sort, c'est un must have ça réduit énormément les dégâts reçus. Repérage c'est quand même moche de devoir investir 15 points pour ce bonus PO tout mini, il se lance sur nous, et tout ce qui est dans la zone de 8 cases est révélé aux alliés de cette zone. Par contre poison insidieux ce sera utile que contre fecas xelors, ça tape moins bien que piège empoisonné, ça a une PO affreuse, en ligne et non boostable, donc bon c'est pas la panacée. J'ai pas testé fourvoiement encore, je continue les défis et j'essaie de déceler les bugs EDIT : Par contre contrairement aux annonces de Lichen Pulsion coûte 3 PA, mais c'est utile uniquement pour fourvoiement et piège insidieux, autant dire pas grand chose ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Peur est comme avant, il faut etre au CaC et pousser, je tiens à dire qu'il est possible de faire des dégâts avec peur ! et de beaux ( cawotte ou double/invisibilité d'autrui ( youhou sa libere une case) peur peur peur, c'est compliqué à metre en place mais c'est fun) Le sort de classe sram sert a quoi en faite Il fait taper un mini, des degats adverses qui vont de 14 à 16 terre vont obligatoirement cogner à 14 terre, pareil en CC Le sort qui remplace attaque trompeuse, c'est un genre de piège empoisoné ? ce n'est pas un piege, une ataque je conseil d'avoir des +Dom pour ce pti tu a testé les dopeuls? oui, ils sont plus faibles que ceux d'avant le lvl 100, il ont beau être lvl 180, il ne cognent pas fort direct CaC, et sa passe ( sauf eni pas encore testé) surtout celui de ta classe Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il cogne juste avec sournoiserie environ 40, et le nouveau sort environ 40 pareil repérage a une Po infini lvl 6 ? non, 6 de PO boostable est CENSé reperer dans une zone de 8 cases et ce tous les 2 tours, mais il bug une fois qu'il y as plus d'une cible dans la zone Piege repulsif: Piege pour les pti malins, le lancer en ligne est domage, mais sinon, c'est une TUERIE ce sort ! Sinon pour la panoplie de classe elle as été modifié surtout la cape en raison des sorts qui ont disparut je ne donnerais pas ses effets, mais sa reste aussi utile qu'avant |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tant de posts déjà aussi essayons de faire constructif. Je ne parlerai que des srams puisque telle est ma spécialité depuis plus de 3 ans. Je conçoit fort bien qu’il faut se placer dans l’optique d’équilibrage pour des lvl moyens qui de par leur nombre ont une force de voix assez importante.
Les srams se prennent toujours une modification dans la tête pour rabaisser le personnage. A croire que dofus nous en veux. Je regrette que l’équilibrage se fasse par un nivellement par le bas et trop souvent pour améliorer le pvp alors que le pvm en subit les conséquences. Voyons sort par sort les modifications de cette maj. Invisibilité autrui : effectivement ce sort fournissait une invisibilité bien meilleure que celle des sram a proprement dite puisqu’elle pouvait être permanente et relanceable avant d’être terminée… Alors réduire la durée et allonger la po pourquoi pas, l’intérêt du lvl 6 va diminuer ça va permettre de monter d’autres sorts. Repérage : modification intéressante pour le pvp mais qui va poser quelques soucis pour les monstres qui eux s’invisibilise tous les tours (comme le péki). Piège sournois : 2 pa relance l’intérêt de ce petit piège à petits dégâts qui complétera la flamiche. Fourvoiement : C’est vrai que taper dans le vide ne donnai pas l’air intelligent, on verra à l’usage si ce sort s’avère vraiment utile. Attaque trompeuse : ça faisait longtemps qu’on attendait un sort air et le voilà enfin. Merci ! Concentration de chakra : du moment que le cc reste à 125 un bonus terre fixe c’est bien... à 100 ça serait parfait au niveau 6. Pulsion de chakra : avec un cc à 16 et un lvl 6 à 10 on reste dans le raisonnable. Mais pourquoi une durée d’effet si courte ? Très peu de sort sram ont un coup critique et celui de l’attaque mortelle (à 1/90 rappelons le) est tellement dur à atteindre que je ne vois pas l’intérêt de réduire ce sort. Piège mortel : bon un piège de une case que l’on peut poser que une fois dans un tour n’offre qu’un intérêt ultra limité surtout pour un sort lvl 100. Une zone en croix n’aurait pas été du luxe avec une relance tous les tours. Peur : 8 à 10 de dégâts en tapant contre un mur ça devait faire trop mal apparemment. Reste à trouver une parade pour les cubes du dj pandit. Sinon on va pouvoir jouer à tetris ça va être rigolo. Piège répulsif : quelle déception que ce piège… comme si peur et coup sournois ne suffisait pas voilà qu’on nous sort un piège qui fais reculer. Je sens la catastrophe de bugs en série si quelqu’un invoque dessus et qu’on ne choisit pas vers ou le montre est repoussé. Piège de masse : attaquons les sujets qui fâche. Le piège de masse est la seule attaque que l’on peut relancer. Tous les autres pièges il faut attendre de nombreux tours pour les lancer. On va faire quoi du coup ? Passer ? Est ce qu’on demande à un crâ de lancer qu’un seul tir de flèche explosive ? Et puis donner 110% au centre alors que techniquement le centre est une case vide et que les bords les plus utiles passent à 90% bon... Invisibilité : ça y est encore un coup dessus. Mais faut arrêter quoi c’est le seul avantage de la classe, on se téléporte pas, on bond pas, on fuite pas, on invoque pas de poupée qui donne des pm, on s’accélère pas de 3 pm non plus… Alors pourquoi enlever le 1d2 pour le pm au lvl 6 ? 2 pa alors là c’est le pompon. Je fais même pas un dessin à bas lvl ou tous les sorts srams qui coûte déjà bien cher en pa feront en sort qu’on ne l’utilise plus. En plus du pire cauchemar des dagues élories qui viennent de signer leur arrêt de mort avec le pm en moins. Moi j’veux être un chafer pour avoir une vraie invisibilité quoi c’est fou. On augmente la polyvalence ha bon ? En diminuant piège de masse ? Franchement… Laisser nous nos pm, laisser nous invisibilité ! |
![]() |
|
|
Merci pour les retours des testeurs
J'ai hâte de vous rejoindre d'ici quelques heures (putain de boulot ><) |
![]() |
|
|
Citation :
Se trimballer avec notre cac 4x/5/6x avec - pm en moins c'est bof. On avait invi pour se rattraper après. Mais si on nous shoot notre invi, on reste 5 tours avec 2 pm, et, on va pas loin. |
![]() |
|
|
Je ne suis pas trop d'accord, 2pm à HL sa aurais crée THE abus, sram 5pm qui met une peur (6 cases) pose Intelligemment un répulsif, invoque un double, fuis avec ses 5pm est très très loins sans utiliser l'invisibilité...
les z'amigos on est les rois du PvP désormais ! Je l'ai souligné dans mon premier post, mais le double as une IA bizare (différente de celle de l'autre beta) en 1vs 1 je suis face à une poutch situé devant moi, j'invoque mon double dans mon dos( coté inverse de la poutch) hey bien mon fidèle compagnon fait sa chochotte, il ne bouge pas ! si je reussis à prendre une poutch je post un screen. Fourvoiement! Ce sort vas faire couler de l'encre, c'est une copie ( en mieux ) de brokle des iops, on vas prendre les CC pour expliquer l'intérêt nouveau du sort, VOL de 30 en agi/force à tout ce quise trouve sur les 4 cases adjacentes, plus des dégats allantde 16à 30 air, vous me direz "arnaque fais mieu, et puis 30 en agi/force c'est naze !" c'est la ou je vous repondrais que si l'interet du sort en 1vs1 est limité, entouré de 4 mulabonus, c'est +120agi/force par CC de fourvoiement, sois 240 de bonus sur 5 tours en supposant 2 CC du sort lvl 6, et que les 4 mulabonus restent en vie. voila mon petit avis stupide et sans intérêt sur ce sort, montez le ou pas, mais l'idée d'utiliser 8pa pour gagner 240 en agi sur 3 tours, les sacri n'ont qu'as bien se tenir ! |
![]() |
|
|
De même mon double agit bizarrement en fonction des pièges que je pose, normalement il devrait se coller entre la cawotte et mon ennemi mais parfois il avance s'il subit des dégâts, enfin c'est bizarre.
Pour le fait d'invoquer devant ou derrière j'ai cru comprendre que ça définissait des comportements "peureux" ou "agressifs", quelqu'un peut confirmer ou infirmer? |
![]() |
|
|
Le doppeul Sram est totalement autiste et tape le lanceur avec Fourvoiement histoire de voler de la force/agi.
Sinon sur le papier cette màj Sram avait l'air cool mais IG c'est une catastrophe. Avec le changement des détection d'invisible, de l'initiative, du tacle en plus des nerf directs c'est le plus gros nerf de l'histoire du Sram en l'état. Je vois pas comment jouer un Sram Hybride viable sans dépenser 300 points de sort maintenant. Aussi, j'espère que c'est un bug mais les invocs d'un Osa lvl 180 me voyaient à tout les coup durant mon invisibilité. EDIT: Ha oui et le "super" spell de classe se lance à 1po au cac. Intêret pour un Sram d'avoir ce sort au cac ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut, j ai pu voir un truc moi sur le piège insidieux. En effet lorsque je le lance, puis je lance invi et bien mon adversaire me voit de suite alors que j ai lancé invisibilité en dernier
![]() Edit pour dessus : Le tacle.. c'est une vrai catastrophe oui, en defi j'me suis fais taclé 3 fois de suite par un adversaire ayant 193 agi exactement, alors que j en ai 672. |
![]() |
|
|
Citation :
A mon avis, jvais exit mon parcho agi/force pour reroll complètement surtout quand la vita n'est plus aussi utile.. Un reroll stats/sorts.. Je suis pas contre la maj, c'est bien qu'il équilibre et j'aime ce nouveaux changement. Dommage que sa tombe sur mon perso quoi.. Bonne chance aussi à vous. Ha oui pour les invocs, c'est pas un bug.. invi en pvm/invoc se sera toujours tres galère... On passe de maître de PvP à des mecs qui cours derriere notre ombre.. sa va etre dure de s'adapter. |
![]() |
|
|
Le tacle c'est la catastrophe là. Ne pas arriver à retenir un mec au tacle alors qu'on a 3 fois son agilité ça suxxe.
Sinon j'ai le même bug pour piège insidieux (véritable bouse en l'état en fait) suivi d'inisibilité. |
![]() |
|
|
Yo, aprés moult test 2 points retiennent mon attention:
-> Le double merde mais complètement, ou alors j'ai la version grosse feignasse -> Le piege sournois est un abus complet en pvm (200 pour 2 pa au level 127 pour ma twink, a 12 po Bref, les srams piègent ne sont pas encore morts (mais piège sournois c'est vraiment un abus) |
![]() |
|
|
C'est à ce point là les soucis de tacle ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|