Ton point de vue est trop simpliste car tu est feca (je peux te le dire, je le suis aussi). Oui, insidieux est utilisé en masse contre feca, oui c'est énervant, mais pourquoi les srams ne font que ça? Tout simplement car un sram ne fait strictement rien à un feca en dehors des poisons.
Après, le feca est en mauvaise posture avec les poisons, soit, mais il reste boubou feca, très utile contre ça, ainsi que télé et gly d'immo pour lui pourrir ses lignes.
Perso, mon feca a 8 PA 4 PM, je suis full pvm et 300 sagesse de base..... Pourtant j'ai battu plein de srams poisons de mon lvl ou sup à la po, au gly agressif, enfla, aveuglement, etc... Un sram qui perd des PA sera dans la merde, sans PM aussi, donc il faut réfléchir un minimum et le combat sera dur.
Avec mon sram je bat plein de fecas, de mon lvl et sup, mais pourquoi? Parce que je suis bon

, na, je plaisante, parce qu'ils ne font rien quand j'invi, se placent mal, font jamais agressif et ne m'enlèvent jamais de PA.
Après, chaque classe a ses points forts et faibles, avant la 1.27 les srams étaient désavantagés face aux xels et fecas, maintenant ils sont avantagés; les combats peuvent être équilibrés malgré un léger avantage, si toutes les classes avaient une même chance de battre toutes les autres le jeu serait encore plus plat que maintenant.
En tant que feca, pense un peu aux ecas et iops qui te lisent, eux aussi pensent que TOI, tu devrais te prendre un nerf dans la geule, et tout simplement car tu as un avantage sur eux.
So, stop propositions de nerf, on en a marre ><.