Publié par
LapinCarnivore
En gros le concept est simple: il te balance merde après merde (immo, répulsif, invis, double, cawotte pour pown ta ldv, pièges divers et variés) et finit par te descendre à l'usure... Le tout avec le très puissant poisse.
(..)
Pour en dessous: bah même en faisant ce qu'on peut, c'est déjà quasi impossible de s'approcher, et quand tu t'es débarassé du double et cawotte boum invis et mode fourbe en attendant les cd... Ca rappelle le jeu des fecas tiens.
Le truc justement que c'est actuellement quasiment impossible de s'approcher que ça soit pour l'un et l'autre (sauf iop, ou autre) si l'adversaire ne veut pas, et que le temps qu'on essaye de s'approcher c'est du temps qui nous perdra forcément. Je pense vraiment que à trop vouloir bloquer le tacle et le déplacement des srams on les force à passer piège/po.
Je veux dire c'est évident :
Full panoplignon/Bworker/agi : du moment que la map est un peu grande et du
moment que l'autre veut pas me voir proche et à de quoi bloquer la vue devant soi ou a des sorts avec po ( 90% des gens) (invoque, sort, etc...) je perds. Y a pas à chercher les pièges ne font que trop peu de dégâts et le temps d'avoir une ligne de vue pour marteau de moon et boomerang perfide (arnaque on oublie) je meurs.
En mix bworker force/agi : Chercher à s'approcher c'est aussi mourir, compter sur des pièges et sournoiseries et se cacher et dégainer les armes s'ils s'approchent vaut mieux.
En piège/po/ force : sournoiserie, piège j'ai gagné, surtout si je me met armes autres que dagues là, avec boubou +50% pdv...
Le problème vient aussi des boucliers, trop kewl je m'approche, je reçois 100% des dégâts et lui en face divise par deux les dégâts et me lynche le temps que j'arrive... ok une fois, ok deux fois, troisième salut piège po force marteau boubou à bah mince tu peux pas m'approcher j'ai plus de po et tu te chopes les dégâts insoignable... Et puis mes 200 agi de base plus quelque bonus me donne un % pas mauvais si c'est pas un full agi ( que je gèrerai à la po généralement et au cac <3 poisse). Et puis tiens ton cac ne fait plus que 300 aussi, voire moins sur moi, oui je sais les boubou sont abusés...ne t'inquiète pas maman est là...
En pvm ça restera agi, voire mix, rien à changer de ce côté là.
Voilà pour mon ressenti primairement expliqué c'est vrai, j'y reviendrai s'il le faut.
Typiquement serpentjaune :
Regarde un tant soit peu quand le sram est jugé hors-norme : en mode meu /po/force, plus le déplacement est nerfé à cause d'eux plus la viabilité du reste est baissée plus ce sram piège/po est valorisé, je pense clairement que le gain de 2pm en invi sert à ça. Faut vraiment vouloir pour dire que les srams, du moment que ça optimise pas beaucoup ses pièges à dégâts, ont une facilité de déplacement efficiente...et ça commence à m'ennuyer sérieusement.