[1.27] Modifications Sram

Répondre
Partager Rechercher
Je suis passé en mode sur-sournois, j'utilise enfin mes eudin en pvp, j'envisage même le craft d'un masque vaudou force...

j'ai par contre délaissé le marteau de moon et piege d'immo.

La seule classe qui me pose problème c'est l'ecaflip, bon dieu que c'est dur à battre quand on enchaine pas les CC
Invisibilité est parfaite comme ça, le seul truc "cheaté" c'est tes (trop) nombreuses et superbes interventions sur jol. On en arrive à un point où la seule solution c'est de remonter dans le temps pour tuer l'inventeur du clavier.

Outre ce fait, Le piège sournois aura-t-il la zone correspondant à sa définition un jour ? Il sera taille 1 ? Il restera taille 0 ?
+1 invisibilité est quasi comme avant, voir même mieux (+2 PM ...)

C'est pas dans une longue durée et une longue relance qu'il fallait jouer, mais dans une courte durée et une courte relance.

Par exemple, 3 / 5, et virer les 2 PM fixes du lvl 6 qui sont tout bonnement ignobles.

Piège répulsif et peur ... je sais plus qui me parlait de mobilité problématique des srams mais c'est pas le cas du tout, loin de là. Qu'on empêche au moins le sram de s'auto propulser avec le répulsif ...
Citation :
Publié par Kalyane
(pour éviter de faire un nouveau topic je poursuit ici)

Sinon la maj 1.27 ça change quoi niveau pvp/stuff sur votre serveur ?

Perso :
  • Pvp s'comme avant niveau victoire/défaite.
  • Pour le stuff j'ai virer ma panoplignon pour un mode Dom vita au Ougarteau.
  • Niveau amusement je trouve que ma sramette est plus fun à jouer en l'état mais est aussi beau coup plus technique.
PvP 140-160 sur Jiva :

Tout les srams stuffés PO/full agi/Pm's :
Invi/poison
Poison
Poison
2 coups de dagues, puis double devant
Finit
Sinon vous en pensez quoi de fourvoiement ?
Perso j'aime beaucoup ça permet de taper 4 personnes à la fois s'ils sont bien positionnés et en plus ça vole l'agilité et la force sur l'ennemi, on peut très arriver à lui affaiblir -100 ou plus dans sa caractéristique et gagner +100 dans la nôtre, perso je crois que je vais monter ce sort j'aime beaucoup, pas vous ?
Citation :
Publié par Magna662
Sinon vous en pensez quoi de fourvoiement ?
Perso j'aime beaucoup ça permet de taper 4 personnes à la fois s'ils sont bien positionnés et en plus ça vole l'agilité et la force sur l'ennemi, on peut très arriver à lui affaiblir -100 ou plus dans sa caractéristique et gagner +100 dans la nôtre, perso je crois que je vais monter ce sort j'aime beaucoup, pas vous ?
C'est pas un sort compétitif. Je joue marteau et le vol d'agi me semble trop misérable/pas sur une durée suffisante pour me donner envie de jouer ce sort. A 3 PA c'est sûr que je l'utiliserais. Ou alors avec des dégâts sacrément augmentés. Sinon le marteau est nettement plus rentable malgré le taux d'EC supérieur.

Pour moi un sort à jeter tout comme coup sournois qui est utile à TBL (très bas lvl :P), et une fois tous les 20 combats à THL.

Ca me fait penser à pulsion de chakra qui avec son tour à vide 1x/2 en moyenne (durée sans tour à vide uniquement sur CC), est une aberration qui va à l'encontre de la volonté de tout ce qui a été changé lors de cette dernière maj.
coup sournois est le seul sort qui nous permette de faire des degats de poussee

sans ca j'aurais jamais pu aider ma team a faire le skeunk quand il etait bug

Les degats de pousse sont pas degeux (aux environs de 100-120 au niv 190)
Et ca se cale sur une cible que l'on ne pourrait taper autrement (genre mec agonisant sous immu qui attends de se faire reconst)

Il tiens pas la comparaison avec intimidation niv 6, mais ca reste un bon sort

Pour fourvoiement, son coup de 4 pa en fait un sort pas super interesant
L'effet est tres sympa, ca permet assez vite de takler une cible qui etait assez proche en agi de nous, mais il faut lancer ce sort plusieurs fois, et au cac, on a souvent mieux a faire ...
Je suis aussi au marteau, et un bon coup de martal, c'est largement plus interessant qu'un fournvoiement.
Le sort est sympa, mais on a d'autres priorites
Mais oui mais ce que j'aime beaucoup dans ce sort c'est qu'il vole de l'agilité et de la force considérablement à l'ennemi et en plus ça permet qu'on se boost, peut être qu'il y a mieux lorsque nous sommes au corps à corps mais lorsqu'on a 4 personnes autour de soi, ça picôte si on a assez d'agilité et surtout j'imagine pas le vole de vie.
Marteau de moon c'est pas pareil, il est peut être nettement supérieur mais il ne permet pas de voler agilité/force tout en frappant et le taux d'ec est chiant aussi. Et je crois que si le sort coûtait 3 PA, ce serait un peu buzay je trouve.

A propos, des personnes peuvent m'éclaircir les neurones pour le piège répulsif ? Comment savoir de quel côté il repousse de 2 cases ?
Sinon j'ai vu un combo hyper marrant sur youtube avec le piège répulsif je commence à adorer ce sort aussi.
Question à propos de fourvoiement : il vole de l'agi à chaque cible touchée ou chaque coup donne un seul boost d'agi / fo ?

Citation :
Publié par Magna662
A propos, des personnes peuvent m'éclaircir les neurones pour le piège répulsif ? Comment savoir de quel côté il repousse de 2 cases ?
Sinon j'ai vu un combo hyper marrant sur youtube avec le piège répulsif je commence à adorer ce sort aussi.
Bah, en fait il repousse systématiquement dans la direction pointée par le bout de la croix.

En gros, c'est pas fonction du déplacement de la cible. Imagine quatre flèches dont le point de départ est le centre du piège et dont la fin se trouve sur les cases.
La cible sera repoussée dans le sens des flèches.

Edit : Et là je me relis et je vois que je suis vraiment pas clair :/
Citation :
Publié par Laeryl
Edit : Et là je me relis et je vois que je suis vraiment pas clair :/
La personne qui déclenche le piège est repoussée de 2 cases dans la même direction que celle-ci :

Centre du piège / Case sur laquelle la personne a marché

(c'est des vecteurs toussa \o/)
Citation :
Publié par Nox [SoN]
La personne qui déclenche le piège est repoussée de 2 cases dans la même direction que celle-ci :

Centre du piège / Case sur laquelle la personne a marché

(c'est des vecteurs toussa \o/)
Voilà, c'est plus clair

Sinon pour ma question à propos de Fourvoiement ? ^^'
Je poussoie, l'invisibilité est vraiment trop forte.
Si bien qu'en traque si je découvre que ma cible est un sram je change direct.
Il faudrait un temps de relance nettement plus important.
C'est sûr que c'est pas en fuyant les Srams que tu vas t'améliorer contre eux

C'est toujours la même rengaine au final, pourtant depuis la Maj Invisibilité je m'en sers beaucoup moins, il vaut mieux faire croire à l'adversaire qu'il a ses chances de nous toucher quand on est visible hein.
Y'a d'autres sorts qui rauksent beaucoup plus qu'invisibilité
Ba ce n'est pas en faisant des combats perdus d'avance que ca va changer quelque chose,le gars d'en face à 6pm et je ne sais pas ou il est....
Et absolument tt les srams que j'ai combattu l'utilise au maximum....
Ouai mais souvent 6 pm, le sram s'en sert pour se rapprocher de toi, se mettre en ligne (poison insidieux), pouvant gaspiller pas mal de pm. et donc il est plus facile pour toi de deviner où il est. En tout cas contre les sram, faut compter, essayer de rentrer dans la tête d'un sram (la le gros problème, parceque des fois le sram est joué nimporte comment et donc on s'y perd) et essayer d'avancer en restant couvert (vive cawotte/chaferfu/autres invocations). Moi c'est comme ca que je joue et il n'est pas rare que je sorte vainqueur du combat (qui a dit que je je joue sacrieur ), et de deviner leur position.

C'est pas simple de jouer contre un sram mais ca se fait et c'est très interressant niveau tactique !
Citation :
Publié par Yuyu
L'invisibilité a été assez réhaussé dernièrement. 50% du temps disponible, les monstres qui ont du mal à cibler un sram invisibile, cumulé aux 2 sorts de poisons qui n'annulent pas l'invisibilité en les utilisant (et qui a haut level font du 500 par tour les doigts dans le nez en ignorant les résistances fixes).

Alors celui qui me parle encore de nerf sram, je le bouffe
Ca va même pleurer bientôt au contraire, quand les joueurs vont voir le fake nerf invisibilité.
Les monstres ouais sauf ceux des osas qui me chopent souvent, contre les tanks qui surboost leurs invocs ça pique quand on s'y attend pas.
Ca dépends mais il est vrai que contre les invo ca reste une arme terrible, apres, pour le moment vaut mieux pas y toucher, une fois avec un peu plus de recul, on reverra ca ...
Citation :
Publié par Kiasao
Peut-être est ce parce que le pvm se joue surtout sur l'ia des monstres de telles sortes que c'est toujours ultra-easy etc...
Le Pvm à moins de quadrupler les dégâts des monstres et de décupler les pa/pm n'a peu ou pas souffert de changements alors qu'un pm en plus ou en moins en pvp ça se ressent.

Reste qu'effectivement les modifications ne doivent pas prendre en compte que le pvp.

J'avais pensé laisser tomber, mais les évènements des dernières 24h me poussent à te répondre...

Tous les Srams ne sont pas THL, et tous ne sont pas encore à un stade ou pour eux tous les donjons sont d'une simplicité déconcertante. Ce qui manque peut-être, c'est du contenu pour les THL, mais je pense que pour la majorité le PVM n'est pas si facile que tu le dis..

Alors plutôt que de niveler vers le bas, il faut peut-être enrichir vers le haut.

D'une manière plus générale, la facilité donnée actuellement pour se restats, les nerfs constants du au pvp, risquent de mener à une ronde des changement d'élément à chaque MAJ.

Je préférerais qu'on travaille beaucoup sur la complémentarité des classes, qui pousserait à jouer en équipe, plutôt que de donner la priorité à l'équilibrage, qui n'a de sens que pour le PVP.

Le FSAP VAINCRA! (ou mourra, je le crains)
Citation :
Publié par Mister Guesh
Juste comme ça, vous trouvez pas la combinaison de piège empoisoné+poison insi (sans LdV) trop puissante sachant qu'on sram n'as aucun mal à les placer ?
Non. Poison insidieux est en ligne de un, de deux il faut un minimum de PO et de PM de base pour être vraiment à l'aise dans l'utilisation de ces deux sorts. (Ce qui implique une perte de stats pure et donc de puissance de frappe, peu de sram suivent la voie fourbe)
Poison insidieux + empoi facile à placer, je rève....

Pour l'empoi il faut soit faire peur soit répu et marcher dedan, donc dans tout els cas ça donne à l'adversaire de bonnes indications de sa position... Et pour l'insidieux, il est réduit, comme tout les poisons, par les résist.
Pensez plutôt au poison paralysant sadi qui fous -150/160 pour 9 PA utilisés, dure 3 tours, 8 po boostable et pas en ligne... En plus les résist sont pas prises en compte.

Donc arrètez de vouloir tout nerfer, et si vous y tenez absolument, faites le sur le plus cheaté des poisons avant de pourrir un sort tout neuf.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés